Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 largentin alias putridos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




largentin alias putridos Empty
MessageSujet: largentin alias putridos   largentin alias putridos Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:06

salut à tous
je m'appelle gilles et j'ai 30ans. j'habite nice sunny .
je suis ami avec tanit et zolowa dans la vraie vie meme si j'essaie d'oublié zolowa tellement il est méchant avec moi. lol!
j'adore bob l'éponge Cool et je collection les morceaux d'ongle Shocked (attention une des 2 affirmations est fausse a vous de trouver).
@+ les petits, oui les petits car je suis un tauren et vous êtes tous minus à cote de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

largentin alias putridos Empty
MessageSujet: Re: largentin alias putridos   largentin alias putridos Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:45

Moi je dirais que la bonne affirmation c'est que tu adores Bob l'éponge!!! Very Happy

Au fait, je suis une tauren moi aussi mais je suis légèrement plus petite que toi... que se soit dans wow qu'en irl je pense... lol!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

largentin alias putridos Empty
MessageSujet: Re: largentin alias putridos   largentin alias putridos Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:28

Salut l'argentin,

Bienvenue parmi nous, ca fait plaisir de voir une grosse equipe avec la 30aine, on est les meilleurs!!!


A plus IG, ami Tauren (c'est pareil, les taurens c est les meilleurs, sauf quand tu arrives dans un petit donjon et que tu vois plus rien a cause des moomoo qui bouchent toute la vue!


++Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





largentin alias putridos Empty
MessageSujet: Re: largentin alias putridos   largentin alias putridos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
largentin alias putridos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser