Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:59

Moi je suis dispo toute la semaine, mais les gars je suis d accord que Kara c est bien mais 3 fois par semaine ne pensez vous pas que cest trop ? j ouvre une question epineuse...
Pourquoi ? parcque deux je trouve cela suffisant et le jour vide pourrais servir et terminer les quetes de groupes en commun , faire des groupe pour instance heroique, faire du pvp entre guildard et aider les low level a grimper plus vite ou sinon que la guilde farm comme des porc pour m acheter la monture heroique ^^..... en tout cas je pense que kara cest une priorite mais faut pas s ecoeurer ...... et trois a mon avis c est limite
J attend vos comments mes guildards d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: mon avis   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:03

Je suis d'accord avec toi Zolo, perso j'ai:
Pas de dispo plus de 2 fois par semaine
Pas forcement envie de faire que ca de ma semaine :-)

En 2 soirs en continuant a se roder, on va arriver rapidement a 6 a 8 boss down, donc je pense que c'est suffisant!

Enfin c'est que mon avis, chacun a le droit de s'exprimer ici!!!(meme si trop peu le font a mon avis!)

++
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: Re: Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

Salut Zolo

Je suis d'accord aussi le pve HL en masse ca finit par écoeurer surtout si le raid wipe assez souvent. D'autant plus que moi, personnelement, mes faibles disponibilités me permettent les kara le week end seulement....
Finalement, le pve HL c'est comme les alcools : a consommer avec modération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jlouglou
Admin
Jlouglou


Messages : 220
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: Re: Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:48

Comme je disais hier, on en prévois 2 et on se met dispo pour les faire, si on veut en faire un 3eme en commun accord alors on le fait.

Mais restons sur 2 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://antakahrana.forumgaming.fr
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: Re: Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:30

Je suis d accord la troiseme est optionelle mais attention QUE la troisieme c est a dire celle du lundi. Sinon ca casse l histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: Re: Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:41

zolowa a écrit:
Je suis d accord la troiseme est optionelle mais attention QUE la troisieme c est a dire celle du lundi. Sinon ca casse l histoire ....

Zolo j'etais pas la hier soir.... donc les 2 de la semaine sont quand?

Moi j serais pas dispo les vendredi jusqu'a dans 3 ou 4 mois... mais bon je suis pas indispensable ;-)

Les 2 soirs sont le mercredi soir et vendredi soir?

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: Re: Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

il y a deux seamines c etait lundi Mercredi et jeudi
Now c est lundi mercredi et vendredi
moi j ai pas de desir particulier sur les dates a part le samedi soir que j aimerais ne pas bloquer les autres jour me vont.
Donc .... je sais pas .... mais je trouve que tu es indispensable sur les 10. Maintenant je comprend que ta dispo soit complique en ce moment Smile fait comme tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: ;-)   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

Merci Zolo c'est gentil de me dire que je suis indispensable :-) Comme disait Clemenceau, le cimetière est plein de gens indispensables ;-)

En tous les cas je pense qu'il nous manque encore un gros heal. Tanit a déjà ET le stuff ET le skill, pas de soucis la dessus. Mais après nous deux (+1600 et +1300 heal) ca tombe...sous +1000 ce qui est léger..en plus need prêtre pour les cages...Gae est la cette semaine…. mais parce qu il est en vacances.
Bref comme je vous l'ai expliqué, le vendredi, c'est soit je retourne sur Panam pour voir ma femme, soit elle qui descend sur Genève pour me voir, donc pas possible jusqu'en Mai.
Maintenant dispo du lundi au jeudi sans soucis et ma priorité va bien sur a KZ, je serais la pour chaque raid !!! Vivement qu’on se farme l’instance pour choper 20 insignes en une soirée non ? ;-p

Ensuite ca sera ====> ZA !
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: Re: Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:21

Pour ma part, je trouve que 2 kara par semaine c'est déjà pas mal, après si yen a qui veulent en faire un 3ème et qu'ils trouvent un groupe alors c'est nikel pour eux.
Parceque bon ya pas que kara... ya aussi le pvp, les quêtes et surtout celles de groupe et moi perso ya des soirs où je me connecte mais je fais rien^^

Voilà mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: Re: Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:14

Je suis d accord avec toi les quetes de groupes et de donjon j en ai plein le sac aussi et c est vrai qu hier qd je me suis connecte , j ai farme trois conneries , mais dans l ensemble me suis fait bien chier.
Je pense qu une fois par semaine l faudrait qu on se fasse une soiree speciale.( PVP, Donjon, quete de groupe, farming collectif pour popo ou craft, ou autre)
exemple:
Lundi Kara
Mercredi soiree speciale
Vendredi Kara

Les dates sont bien sur la a titre dexemple bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jlouglou
Admin
Jlouglou


Messages : 220
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: Re: Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:33

Alors voila ce que je propose :

Mercredi Kara
Vendredi Kara
Lundi Soirée a theme (Kara optionnel)

Je propose d ailleur de commencer soit la semaine prochaine soit dans 2 semaines pour organiser notre soirée a theme.

J entend soirée a theme : Raid pvp, Quetes groupe, Donjon héroïque (et ptet autre chose encore).

le principe : il faudra etre au moins 5 pour de l hero ou quete groupe, ce qui veut dire qu on peut etre 2 groupes en meme temps (eventuellement). En revanche, pour des raids Pvp il serait préférable d etre pas loin de 10 mini...

Voila une chose a mettre en place. Faudrait le valider, sinon le modifier...

Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antakahrana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Empty
MessageSujet: Re: Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......   Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une future alliance votre avis svp
» Mercredi 4 Mars Allez fois on se le termine ce nax 25? 12 Up
» kz jeudi 18 sept
» boss kara down
» Qui need quoi pour kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser