Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour sur une soirée mal partie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Retour sur une soirée mal partie... Empty
MessageSujet: Retour sur une soirée mal partie...   Retour sur une soirée mal partie... Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:14

Salut tout le monde!

Et bien voila, apres une douce nuit de sommeil, je voulais revenir sur le raid d'hier!

Deja je tiens encore une fois a vous présenter mes excuses pour avoir eu une connexion POURRIE pendant plus d'une heure (ping de 1200 a 9500....injouable), ce qui a déséquilibré tout le raid.. franchement Tanit et Gaella on assuré sur les try de Moroes a quasiment 2 seulement au heal!

Ensuite pour vous dire que oui on a galéré sur Moroes, mais down pour la premiere fois full guilde, donc déja un gros GG!!

Enfin, et meme si on a perdu finalement beaucoup de temps sur Moroes, c'est la premiere soirée ou on down 3 boss de rang!

Donc il y a eu de la frustration, légitime, surement un peu d'ennervement ca et la (moi par exemple j'etais fou de rage la premiere heure), et a la fin, on down 3 boss, et un Moroes full guilde, je dis BRAVO a tout le monde!

Ceci nous montre que quand on est tous la, motivés, et si on a pas de probleme de co, et bien on va pouvoir enchainer Opera au moins directement en une soiree, et ca c'est une excellente nouvelle!

A vos remarques :-) et encore un gros gros gros bravo pour hier!

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Retour sur une soirée mal partie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une soirée mal partie...   Retour sur une soirée mal partie... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:25

Ouaip hier c etait rude ...tres rude ...Et d un coup la priere de scorp en langage assembleur a l attention des modem de toute la guilde a fait la difference!

Bref serieusement tres tres lourd en debut d instance, mais une fin memorable avec beaucoup de satisfaction.
Beaucoup de point positif qui laisse presager des suites de qualites.
1/ 99% de personnes a l heure , pour la premiere fois on a pu commencer au gong de 21h , et ca cest bien! Ca nous a permis de gagner facilement 30 a 45 min.
2/ L equipement KARA et PVP commence a payer, les boss tombent facilement maintenant, ( qd les connections ne sont pas la pour me contredire.....), certe on a mis 3 heures pour faire 3 boss , mais avez vous vu les conditions de merde.....Franchement je pense qu avec le groupe d hier on peut penser tomber 4 Boss Max par soiree.
3/ Ouaip Cyril tu as raison quel pied de se retrouver en intraguilde. hier c etait le cas ^^
4/ L ambiance!!! meme si de temps en temps on flood le TS de connerie ainsi que le canal Raid, n oubliez pas que le but principale de ce jeu c est de s'amuser. Les boss on les connait et tout le monde sait ce qu il doit faire. Il faut continuer a delirer CAR gardez en memoire que Kara nous allons en bouffer pendant des semaines et des semaines a buter les memes boss. La lassitude un jour arrivera alors continuons a delirer et a rigoler c est notre atout majeur qu il ne faut pas perdre. ( a part pour les boss et les passages bien sur qu il faut que nous maitrisions ou la le silence et lecoute sont de mise).

Bref merci a tous pour ces moments de plaisirs et de bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Retour sur une soirée mal partie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une soirée mal partie...   Retour sur une soirée mal partie... Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:32

En effet, début de soirée dur dur, mais une fois que la connection de Syril a été meilleure, on a déployé tout notre skill pour abattre Moroes en full guilde et pour passer sur Vertu au 1er try, qui , il me semble, va devenir une simple formalité, a l'image de Attumen.

Encore GG à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jlouglou
Admin
Jlouglou


Messages : 220
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Retour sur une soirée mal partie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une soirée mal partie...   Retour sur une soirée mal partie... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:51

Aller je vous fait un aveu !

J'étais a 2 doigts de ne pas revenir apres ma connexion déplorable!!! (faute a moi car en ce moment y a des coups de sang au boulot!)

Finalement iol est clair qu on peut avancer vite et bien si tout le groupe ANTA est présent, à l heure, motivé à dire des conneries et clean chaque carreau de marbre de Kara...

Une fois enncore on a vu notre capacité, une organisation s'impose donc, on vient de passer un premier cap. Le 2eme sera a déterminer Jeudi.

Je suis content de notre groupe, on peut mieux faire! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://antakahrana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour sur une soirée mal partie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une soirée mal partie...   Retour sur une soirée mal partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur une soirée mal partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Tanit PalaTank 80 de retour
» de retour de vacances mais.........;
» naxx 10 se mercredi 25 mars (20h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Raid et PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser