Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si j'avais de totems...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chakka
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

Si j'avais de totems... Empty
MessageSujet: Si j'avais de totems...   Si j'avais de totems... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:56

Descente de monture...vérification de l'inventaire...
Avoir ses armes, plusieurs types selon les gnomes rencontrés et leurs résistances...
Avoir son armure, des pieds à la tête (surtout la tête)...
Avoir des potions de régéneration de patience, de sommeil (ça pourrait être utile) et tout ce que je pourrais ingurgiter pour résister...ou leur faire ingurgiter... Sleep
Et bien sur un sac plein de parchemins et autres grimoires pour occuper ces têtes blondes...
Et voilà le grille derrière laquelle on parque les gnomes.
J'entre...
Hop pas le temps de se faire déborder je pose un totem de tranquilité de l'air, ce sera toujours ça de fait, ça ne peut qu'améliorer l'ambiance. Je prends connaissance de l'équipe d'instance mais oups ya pas de healeur, je v devoir faire cavalier seule.
Le signal retentit , je pose un totem de lien terrestre, ça les cloue au sol, les ralentit dans les escaliers. Je continue à en poser tous les 10 mètres car un gnomes ralenti est déjà un bon gnome. Basketball
Entrée dans l'instance, il n'y a qu'un boss mais il est de taille : c'est tenir la journée...
Bon pas de panique soyons organisés : totem de tranquilité de l'air, totem de peau de pierre et un totem incendiaire pour le premier qui bouge Twisted Evil
Et là c'est l'engrenage, je remplace peau de pierre par force parce que quand même faut pas abuser, je balance un totem de magma pour calmer les gnomes qui sont debout, un totem de super mana car je sens que le combat ne vient que de commencer et celui de courroux de l'air pour plus de critique. Mais les gnomes sont nombreux et teigneux , je suis sur le point de me faire déborder... totem élémentaire de feu, il fait des dégats je le heal, balance qq popos...des heures et des heures à gérer sa mana, sa vie...
Enfin le signal de fin d'instance... et oui dans les écoles c'est comme ça qu'ils disent si vous avez réussi. Si je sors debout devant mes élèves c'est que c'est moi qui ai gagné mais bon après faut un certain temps pour regen les batteries hihi No
Bon ok ils ne sont pas tous si affreux que ça mais si j'avais des totems , ma hâche et mes dents de troll , ma réplique sur le cannibalisme pourrait bien prendre tout son sens car certaines classes de méchants gobelins mériteraient vraiment un bon coup de dent.
C'était mon délire du soir alors espoir, peut être que demain ce sera une classe de gentils trolinoux tous doux albino cat alien pig

Chakka la maîtresse folle
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Si j'avais de totems... Empty
MessageSujet: :-)   Si j'avais de totems... Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:18

Excellent!!!

Bah pour etre plus terre a terre, je dirais que pour un cham:

Restau:

Air: Totem de courroux (+heal et +degats des sorts)
Eau: Totem de mana
Terre: Peau de pierre ou Force si dps ou tank dans le groupe
Feu: Hmmmm celui qui lance des boules de feu (j'ai un trou de memoire) mais j'aime pas trop il gere pas trop bien qui attaquer et peut desheep certaines fois.. langue de feu si ya des cac, c'est toujours un peu de degats en plus ;-)

Amelio:
Air: Agilité (babaaaaaam, critiques a gogo)
Terre: Force (boumboum, critiques a gogo qui en plus font mal :-)
Eau: Mana ou Vie... histoire de...ou resi selon les combats :-)
Feu: J'en mets pas trop, sauf quand faut descendre du mob le plus vite possible: magma ou incendiaire...

Voiliiii voilouuuu :-)
Revenir en haut Aller en bas
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Si j'avais de totems... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais de totems...   Si j'avais de totems... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

pour elem :

totem de courroux de l'air, totem de courroux, totem peau de pierre ( osef de la force :p ) et totem de mana ( normalement , en pve, le mob ne touche pas le chaman spec elem mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Contenu sponsorisé





Si j'avais de totems... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais de totems...   Si j'avais de totems... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais de totems...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Section classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser