Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le monde du démoniste!

Aller en bas 
+5
Cyrill
gryffith
zolowa
Tanit
Scorpisback
9 participants
AuteurMessage
Scorpisback
Membre
Scorpisback


Messages : 175
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Boinvilliers(Yvelines)

Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: Le monde du démoniste!   Le monde du démoniste! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:08

Chers amis démonistes,même si a ce jour vous n'êtes pas de nombreux lvl 60-70, cette classe doit se faire respecter et respecter les autres également!!! Alors à fond le dps et le lvl up ,autres Gryffith ou Zaeremine, car les démos sont les maîtreuuuuu du monde!!!
J'attends vous voir sur le forum,et dans cette rubrique particulièrement,car si je fais des efforts comme tout le monde pour maintenir le forum en vie,c'est que vous aussi,chers amis démos,vous pouvez le faire!!!

D'autres rubriques suivront,et encore une dernière fois....démos powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Scorp4ever.skyblog.com
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: Re: Le monde du démoniste!   Le monde du démoniste! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:19

vi et puis on aimerait bien avoir un demo pour kara ca serait cool Smile

Tanit
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: Re: Le monde du démoniste!   Le monde du démoniste! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:26

Demo c est cheate, c est une classe de tissu pathetique joue par des joueurs sadiques en manque d anour et affectionant le sadomazochisme.... Messieudame EVITEZ cette CLASSE absolument ^^.... Mais j avoue le maitre demoniste est le bon representant de cette classe y a pas PHOTO lol!
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: Re: Le monde du démoniste!   Le monde du démoniste! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:27

démo cheaté !!!!!!
jamais de la vie c'est plutot les voleur et autre druide qui le sont avec le fufu,nous au moins on a de la classe , oui monsieur on est sur le champ de bataille en tissu et on se cache pas nous au moins pour taper dans le dos comme des traitres.

VIVE LES DEMO (et vive moi )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: ....   Le monde du démoniste! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:56

J'ai un demo lvl 61, je me pete jusqu'a 6 mobs de mon lvl en meme temps....c'est la seule classe avec laquelle j'arrive a faire ca!

DEMO => Cheaté!
STOO :-)


Mais bon c'est sur c est sympa a jouer :-) c'est juste que la seule classe qui pose probleme au demo c le fufu, d'ou les plaintes des demos!!:-)

HEHEHE, que la lumiere soit!

DEMO = OP!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: Re: Le monde du démoniste!   Le monde du démoniste! Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:51

Les maitres du monde les démonistes....mais MDR!! gaffe aux chevilles scorp tu vas pas rentrer dans les souliers de rubis (loot kz) si ils dropent =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpisback
Membre
Scorpisback


Messages : 175
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Boinvilliers(Yvelines)

Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: Démos powa   Le monde du démoniste! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:59

Klr gaella j'les need en plus les souliers de rubis^^

Bref pour répondre a tout ce petit monde , les démos comparés aux fufus ne se PLANQUENT PAS pour faire du dps!!! Vous voyez, aujourd'hui vous avez un démo du nom de Scorpisback en haut de la liste du dps a KZ Very Happy même si vous réclamez toujours un autre démo que lui Wink et bientôt vous aurez MR Gryffith qui passera aussi devant vous ,bande de petites larves dégoulinantes de chamys dps , mages,FUFU(zolo et maxi bouh^^),hunts et autres!!!


VIVE LES DEMOS
Revenir en haut Aller en bas
http://Scorp4ever.skyblog.com
ayashard
Membre
ayashard


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: Re: Le monde du démoniste!   Le monde du démoniste! Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:57

Cyrill a écrit:
c'est juste que la seule classe qui pose probleme au demo c le fufu, d'ou les plaintes des demos!!:-)

coucou pour les fufu je te propose de sortir le chien et te mettre detection des invisibles

apres etre saper, use insigne de la horde, et voile mortel, peur puis dot trait d'ombre et voilà ton fufu parti en fumé!

ayashard the world boss un demo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: Re: Le monde du démoniste!   Le monde du démoniste! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

Ouai... tu sais ce qui te dit le chamy dps Scorp ? mdr, Gryffit , je te rassure, tu ne passeras pas devant moi niveau dps si je dps VRAIMENT ( et oui scorp, je ne joue pas à fond sur Trash mob , comme ça pas de prob de regen ^^ ) mais faut avouer que tu es plus fort que moi * Méchant * !! !! !! mais bon , sans ton pet tu n'es rien HiHi, et sinon j'ai décidé de up ma demo 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Traka
Officiers
Traka


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Voisin de palier du Roi liche.(Norfendre)Pres de Rennes.

Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: Re: Le monde du démoniste!   Le monde du démoniste! Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:28

Pfff!!!! j'aurai qu'une seul chose a dire pr aprouvé ce que Scorp dit ainsi que mon collegue Gryff.
DEMO Powa,c'est tout Cherché pas ils sont les mellieur et les moin cheater.
Continu a tous les pété Scorp au kiki!! (bon apart quand ce cheater de Grek est la,mais bon.)^^.Les fufu sont des trraitre et les druide c encore pire car c un fufu qui ce heal Shocked .Bref Demo powa et sa le restera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du démoniste! Empty
MessageSujet: Re: Le monde du démoniste!   Le monde du démoniste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du démoniste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr tout le monde
» Signataires de la charte
» Du monde pour kara ce soir ?
» Raid 25, Lundi 25 Aout : ANNULE pas assez de monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Section classes :: Demoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser