Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Questions PVP Empty
MessageSujet: Questions PVP   Questions PVP Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:22

Alors voila, pourriez vous me donner des conseils sur les techniques par classe?

Hier j'ai fait un tout petit peu de PVP, je me suis fait peter en 2/2 par un druide (bon il etait 70 et moi 63), mais en general, vous faites comment?

Fear, dot, dot, dot, fear, drain de vie? ou y a t'il des techniques particulieres par classe?

Merci de vos reponses!!

Cyril a.k.a Tenebros

PS: je monte a +400 degats deja au lvl 63 avec mon pet, c'est cool! J'ai 520 pdv et 6300 mana..:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions PVP Empty
MessageSujet: Re: Questions PVP   Questions PVP Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:39

520 points de vie, mais c'est énorme =)
Pour démoniste, bah, le druide a simplement plus de deux fois plus de pv... Pareil pour sous dps, qu'est ce que tu veux faire? Ensuite, juste un truc, fais toi craft le set en tisse néant (j'ai tous les patrons, envoies moi les compos s'tu veux, je prends 1500 po / pièce de commissions =) ) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=21851
Après pour ta question, ce que je vois c'est que contre le mage, le démo est totalement imbuvable... mais je ne peux pas t'en dire plus (en gros je me fais dot/dot/dot fear => ice block re dot => cs la fear cs par le pet et je suis mort, et ça, ça dur 5 secondes à tout casser...). Après, ça dépend ausside ta spe!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpisback
Membre
Scorpisback


Messages : 175
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Boinvilliers(Yvelines)

Questions PVP Empty
MessageSujet: Réponse Syril   Questions PVP Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:01

Alors oui comme disait lucanae , contre un mage, démo ça rox Smile
Pour moi les classes les plus dures contre le démo, c'est les fufus,les wawa et et les Hunt spé bêtes.Ce sont eux qui ont le plus d'anti fear , et les plus efficaces.Donc en gros, si tu peux pas fear,t'es mort ^^ sauf si tu es over stuff et que tu as une bonne résilience,tu auras le temps de re fear le gars car le temps de son insensibilité sera terminé a un moment.
Sinon oui contre palouf,prêtre,mage,hunt pas spé bête,chamy,druide, je gagne perso contre la plupart de ces classes,sauf encore une fois quand ils sont over stuff.
Et contre un bon démo,je m'en sors pas tellement...faut que je m'entraîne encore contre eux.Et j'ai un bon mail d'un gars concernant les démos en arène et en pvp syril, donc je te l'enverrai si tu veux.

Pis sinon pour les techniques en général niveau pvp,ben ouais le principal atout c'est le fear,tu fous tes dots sur le mec dès que tu peux entre deux fears,histoire que ça lui descende un peu sa vie.avec malédiction des languages, qui enlève 60% de vitesse de cast ça aide aussi,c'est pas très utilisé par les gens mais très utile.Et après en arène ben drain de vie et de mana super important,le mana des gens part super vite avec ce pouvoir.Bref v pas t'écrire un roman ^^ Si questions,hésite pas...démo powa
Revenir en haut Aller en bas
http://Scorp4ever.skyblog.com
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Questions PVP Empty
MessageSujet: :-)   Questions PVP Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:50

En fait c'est 5200 pdv vous l'aurez compris ;-)

Pour les techniques, faut que je m'entraine un peu ;-)

Luca, pour le set tisse neant ca sera avec plaisir des que j'ai le temps de farmer les compos, merci! :-)

C est trop cheat un demo sur un druide d'abord :-)

Scorp volontiers ton mail sur l 'arene en demo ;-) MERCIIII :-)



++

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Questions PVP Empty
MessageSujet: Re: Questions PVP   Questions PVP Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:27

Moi, perso en tant que pvp 20/29 en spec destruction, ma tecnique était simple : dot + fear, trait de lombre, trait de lombre..., brulure de l'ombre, mort... je te conseil la succube au lvl 63 puisquelle te permet de charmer un lvl 70 ^^ et donc te permet de t'enfuir pour pas trop mourir. apres si tu prefere le gangregarde :p Moi perso, en 1 vs 1 en 20/29 je butai tout et meme en 1 vs 2 avec succube charme :p Démo Over Cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Contenu sponsorisé





Questions PVP Empty
MessageSujet: Re: Questions PVP   Questions PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Section classes :: Demoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser