Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cheveya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveya Empty
MessageSujet: Cheveya   Cheveya Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:19

Salut,

Donc petite présentation de la bestiole:
Tauren (f) niveau 9 actuellement, classe druide, métiers: artisan du cuir et dépeceur.
Pas encore d'avatar car impossible de trouver le dossier avec mes captures d'écran (screenshot est inexistant donc je comprend pas dans quoi ça peut etre enregistré... Suspect )
Je joue principalement avec mon chéri Gégélaspi (Edbrakame) qui m'apprend un peu tous les trucs car totalement néophyte concernant wow, et meme réfractaire jusqu'alors (ah l'art du compromis!). Bon j'avoue ça me plait plutot bien.
Niveau fréquence de jeu, ben quelques heures par jours, ça varie, enfin on va dire que c'est principalement en soirée Wink .

Niveau vie "réelle", j'ai 19 piges, et ne fait pas grand chose pour l'instant à par m'occuper de mes deux chevaux, ça c'est ma passion, toute ma vie... Sinon niveau "hobby" et "centres d'intéret" ben la nature, l'art (sous toutes ses formes), littérature, équitation, moto avec mon chéri...

Aller, une convertie de plus, et un gros bisous à mon "Gégé" au passage Very Happy

(si qqn a une idée pour mon probleme de captures, n'hésitez pas lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

Cheveya Empty
MessageSujet: Re: Cheveya   Cheveya Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:27

Et une fille de plus!! Very Happy
Bienvenue!!

Pour les captures d'écran, j'appuyes sur la touche (moi c'est PrtSc -> Printscreen) et ensuite j'ouvre paint et je fais coller, sinon je sais pas où vont les photos!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveya Empty
MessageSujet: Re: Cheveya   Cheveya Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:49

Merci!

Bon pour les captures j'ai fait avec paint, c'est pas super pratique mais bon... Tant pis lol, ça ira. Au moins j'ai l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveya Empty
MessageSujet: Re: Cheveya   Cheveya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser