Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin un palatank dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Enfin un palatank dans la guilde Empty
MessageSujet: Enfin un palatank dans la guilde   Enfin un palatank dans la guilde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:14

Ed a respé tank, a terme ca sera top pour tout le monde, un palatank m'a tout l'air d'avoir un potentiel formidable.

Je vous demande svp de l'aider a se stuff car c'est pas facile facile, merci.

Courage Ed.

Tanit
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Enfin un palatank dans la guilde Empty
MessageSujet: :-)   Enfin un palatank dans la guilde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:40

Excellent et merci a toi Ed,

Perso j'ai une piece chopée a KZ hier, c'est du vert mais du vert de KZ, je te l envoie et je serais dispo pour te craft des enchants +endu, +armure etc, ca va gazer! et des pieces d armure avec mon chammy meme si Jloug en a plus que moi et pourra aider aussi!

/kiss

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Enfin un palatank dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enfin un palatank dans la guilde   Enfin un palatank dans la guilde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:41

En effet, un palatank a un gros potentiel de tanking (d'apres mes expériences heroiques). Super taux de parade avec les sorts, bonne aggro etc.... un palatank est un bon atout.
Le problème est sa mana: sans mana un palatank ne gère pas dans sa matière. Mais grace a un de ses propres talents qui lui confère de la mana a chaque heal, 'devrait pas y avoir de pb.

Alors bonne chance a Ed, etre tank c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un palatank dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enfin un palatank dans la guilde   Enfin un palatank dans la guilde Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:57

Tiens je profite de ce post pour informer que je suis en train de monter un palatank moi même.
Je dirais comme les posts précédents, un palatank a de très bon atouts à faire valoir en instance ou en raid. Je parle ici d'après les expériences que j'ai pu avoir avec mon hunt et un palatank dans donjon héro notamment.
Je suis archi motivé pour monter mon palatank rapidement. Pour le moment il est lvl 53, donc il est pas encore la^^.

Bien sur lorsqu'il sera 70, et si il est accepté ici, il sera au service de la guilde. Pour le moment je le monte en silence. Et a vrai dire c'est un plaisir de pouvoir upper seul, sans avoir a demander chaque jour de l'aide pour des quetes. Juste un ti besoin d'un rush de temps en temps pour valider les quetes de donjon, et compléter un peu le stuff.

Voilà c'était juste pour faire partager mon début d'expérience en tant que palatank, et vous avertir qu'il sera j'espere bientot sur le marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un palatank dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enfin un palatank dans la guilde   Enfin un palatank dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un palatank dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanit PalaTank 80 de retour
» me presente enfin... ^^
» A fond dans WOW ^^
» Et Saltarion dans la fouler ;)
» raid kara dans la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Section classes :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser