Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terasse des magistères

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terasse des magistères Empty
MessageSujet: Terasse des magistères   Terasse des magistères Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:31

Ben voilà mon histoire, c't'aprem, après qu'on m'ait linker le bijou kipik de réputation à l'observation j'n'sais quoi, sunwell quoi, je me suis dis qu'il fallait quand même que je passe exalté. Comment passer exalté? Ben déjà, faire les quêtes journalières: 1k réput/jour environ +40 po, en +/- 1h. Ensuite, faire la terasse des magistères une fois en non héros, puis chain selon son niveau. Il est tout de même bon de savoir (c'est un bon stimulant) que la non héro lâche du stuff énorme tout simplement, de la réput, et 50 po la première fois qu'on la fait, plus LA meilleure gemme du jeu (+12 spell damage, +20 pa ou +22 aux soins en rouge)... Pour Passer exalté, je vais personnellement faire les quêtes tous les jours, puis faire une héro (niveau équivalent ou égal à kz, mais le loot.... ssc .... ) puis chain normal... Ca fait beaucoup, mais je need un bijou + un coup (Pour caster, le cou fait 30 endu/17 intel, 37 au spell damage, et une chance d'augmenter son sd si l'on est exalté clairevoyant... Bref c'est énorme)
A bon entendeur, mais n'oubliez pas de tomber le prince pour autant =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Terasse des magistères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser