Zul'Aman - Nalorakk (L'Ours)
Nalorakk est le premier boss Zul'Aman (Même si vous pouvez le passer si vous le souhaitez). Nalorakk est imprégné de l'esprit de l'ours et change périodiquement de forme lors du comabt, ce qui porte à une multitude d'effets différents.
Nalorakk compte environ 800 000pv, peu importe la forme qu’il adopte. Cela ne semble pas beaucoup, mais ne soyez pas dupe concernant la difficulté de ce boss!
La meilleure partie de ce boss est que, malgré la longueur du combat, c’est un simple tanking, la seule différence est la rotation des tanks (un tank différent pour chaque forme) et le fait que ce combat soit plutôt intensif en heal.
Mais revenons à l'essentiel,
Comme indiqué précédemment, Nalorakk a 800 000 pv, n'effectue pas de coups écrasants, il est tauntable et s’enrage après 10 minutes, donc il faut le down rapidement.
Ses capacités différenties selon les formes,
Nalorakk troll :
- Mutilation: Tous les effets de purge causent 100%de dommages supplémentaires.
- Surge: capacité de charge, hits plaque pour environ 1.5k pv, hits tissu pour environ 3k - 3.5k pv. Glissé brutal: 11-14k dégâts sur la plaque (~ 30k absolu), peuvent être divisés également entre les deux cibles. Il a une courte distance de sort que les deux tanks doivent rester à peu près au-dessus l'un de l'autre.
Nalorakk Forme d'ours:
Lacerating Slash: saignement 1735 dommage pour toutes les 2 secondes. (18 sec durée)
Rend Flesh: Saignement 2335 pour tous les dommages 1 sec. (5 sec durée)
Grognement Assourdissant: tape à 1235 à 1365 et les dommages physiques silence les ennemis pendant 2 sec.
Tactiques!
Nalorakk est un boss assez simple, surtout si l'on considère certains des autres boss de cette instance. Le soucie des tanks est de bien garder leurs positions et de maintenir leur aggro, celui des heals est de garder la vie des tanks toujours au max...
Vos Tanks se doivent d'organiser aussi la phase qu'ils prendront, l'un pour la phase ours, et l’autre pour la phase troll. Un seul tank ne peut pas supporter à la fois la mutilation et et les effets de purge. Il est donc important laisser chaque tank monter très vite son aggro sur la forme qui lui incombe, l'autre tank doit reculer jusqu'à ce que le tank actuel ait suffisamment aggro. Les deux tanks doivent être maintenus en haut de la liste d’aggro pour, à tout moment, diviser les dommages causés par le cleave. Si un seul tank est touché, il sera très probablement one shot.
Guérisseurs, souvenez-vous de garder HoTs avec au moins 5 secondes sur les tanks en tout temps, la restauration druides est inestimable ici, pour leur HoTs et innerv. Lorsque vous quittez le silence au bout de deux secondes instantanément jetez votre guérison rapide sur les tanks jusqu'à ce qu'ils retrouvent la pleine santé.
Les DPS doivent faire très attention de ne pas trop aggro sur cette lutte.
Tuer Nalorakk prolongera la manifestation ZA timer de 15 minutes, ça vaut la peine de le down en premier.
Allez, on se stuff et go ZA!
The W.