Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit recensement des motivations et dispos de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximurge
Membre
maximurge


Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 42

petit recensement des motivations et dispos de la guilde Empty
MessageSujet: petit recensement des motivations et dispos de la guilde   petit recensement des motivations et dispos de la guilde Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:10

hé bien voila, au vu du nombre de guildeux qui augmente jour après jour, il serait utile pour chacun d'entre nous de repondre a ce post afin d optimiser les disponibilités pour les raids, et de créer un petit récapitulatif hisotoire de mieux organiser nos raids !!

Bref, veuillez s'il vous plait indiquer vos dispo, et pourquoi pas vos motivations (raid 25,pvp, clean kara, etc...)^^


Pour ma part, je suis ultra motivé pour le raid 25, ca me parrait être un des nouveaux objectifs principaux, et pour ce faire, je suis dispo presque tous les soirs (excepté mardi et samedi), sauf contrainte exceptionnelle...

voila, en esperant voir plein de reponses a ce post, je vous dit a plus ig


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit recensement des motivations et dispos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit recensement des motivations et dispos de la guilde   petit recensement des motivations et dispos de la guilde Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

Alors, j'attendais le post^^

De même que Maxi, bien motivé pour pouvoir faire du raid 25, tout en continuant les KZ et avancée ZA.

Disponible tous les soirs a partir de 20h45.
Le weekend assez souvent la journée et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

petit recensement des motivations et dispos de la guilde Empty
MessageSujet: :-)   petit recensement des motivations et dispos de la guilde Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:13

Alors grosse periode taf pour moi en ce moment, je peux assurer le mercredi... et possiblement le lundi de temps en temps pour l instant et peut etre plus souvent par la suite!
Pour mes motivs?

Faire avancer la guilde!! :-)


Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit recensement des motivations et dispos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit recensement des motivations et dispos de la guilde   petit recensement des motivations et dispos de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:24

bah moi je peux etre dispo un peu n'importe quand mais pas tout le temps Smile

Comment ca c'est pas clair?
sinon je suis hyper motivé pour monter un raid 25 qui tienne bien la route, et ensuite visiter un max d'instance et tuer un max de boss avant l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Scorpisback
Membre
Scorpisback


Messages : 175
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Boinvilliers(Yvelines)

petit recensement des motivations et dispos de la guilde Empty
MessageSujet: Disponibilités raid   petit recensement des motivations et dispos de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:27

Scorpisback , démoniste qui pue du cul aux rands , dispo n'importe quand sauf les mardis et samedis soirs généralement , avec son drood à ses heures perdues si vous avez pas peur de mourir mouahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Scorp4ever.skyblog.com
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

petit recensement des motivations et dispos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit recensement des motivations et dispos de la guilde   petit recensement des motivations et dispos de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:06

Dispo 3 jours par semaines pour le moment lundi mercredi et vendredi.. je peux changer bien sur a part le we ou femelle cerbere rode......
voila
Revenir en haut Aller en bas
Jlouglou
Admin
Jlouglou


Messages : 220
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

petit recensement des motivations et dispos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit recensement des motivations et dispos de la guilde   petit recensement des motivations et dispos de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:46

je suis dispo 3 soirs par semaine, a voir lesquels...

peut etre restons sur le Lundi-Mercredi-Vendredi

;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://antakahrana.forumgaming.fr
Invité
Invité




petit recensement des motivations et dispos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit recensement des motivations et dispos de la guilde   petit recensement des motivations et dispos de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:47

Bon vu qu'a part les officiers (qui sont au courant), très peu de monde va voir ce post qui pourtant serait bien utilie^^. bin oui, sur l'accueil on voit dernier message qui est dans le post d'insctiption au raid, et on zap cette partie.
Je propose et vais le mettre en place tout de suite, un post dans chaque section de classe.
Chaque joueurs va poster ses dispo sur la section de classe de son perso. s'il y en a plusieurs, bin ca fait plusieurs posts, mais tout en désignant bien qui est le main et qui le reroll, pour les priorités de chacun.

Comme ca chacun gère sa classe et on met tout en commun.
Bon je cré le post sur la partie chassou, et pi on pourra en discuter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit recensement des motivations et dispos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit recensement des motivations et dispos de la guilde   petit recensement des motivations et dispos de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit recensement des motivations et dispos de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit recensement pour ce soir 15 avril
» Recensement des Palouf de la guilde
» Des dispos pour ce soir Vendredi 22 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser