Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau maître de classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau maître de classe Empty
MessageSujet: Nouveau maître de classe   Nouveau maître de classe Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:42

Voilà, j'ai cherché l'endroit le plus approprié pour l'annoncer, et comme il n'y a que dans cette section qu'on en parle.

Donc juste pour vous annoncer officiellement que je suis dorénavant le nouveau Maître de classe des chasseurs. Merci aux officiers et GM de me faire confiance.

Ce changement va impliquer dans les heures qui suivent un déguildage de tous les autres chassous pour une parfaite dictature. Bon ok, on va faire autrement^^

Je me tiens juste à votre entière disposition, pour des conseils de template, de stuff ( pas sûr de pouvoir répondre à tout, ça change pas mal suivant la spé) ou autre.

Essayez aussi de passer régulièrement sur le forum, et pour les chassous dans la partie qui leur est consacré, vais sûrement mettre quelques trucs.
Voilou ++ IG les gens
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

Nouveau maître de classe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de classe   Nouveau maître de classe Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

Ah ba c'est cool félicitation, je le savais pas......
Revenir en haut Aller en bas
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Nouveau maître de classe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de classe   Nouveau maître de classe Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:07

Méfie toi Grek: la dictature ca va juska ce que le peuple se révolte et la tu perds, en général, ta p'tite tete lol^^ Razz

Sinon bien joué pour ta nomination, tu l'as sans doutes mérité (tkt j'ai écarté l'hypothèse de la promotion canapé lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Nouveau maître de classe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de classe   Nouveau maître de classe Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:56

Je n ai qu une chose a dire Chasseur c est cheate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau maître de classe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de classe   Nouveau maître de classe Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:00

Mouarf j'en étais sur que t'allais le sortir quelque part :'(
Toute manière si c'était pas toi, Scorp ou Gryff auraient poster pour parler du FD lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau maître de classe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de classe   Nouveau maître de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maître de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitres de classe
» Quelle classe monter vous 80 ?
» Laissez tomber les voleurs! notre classe est nerfe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Comptes rendus officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser