Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recensement chamans et disponibilités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement chamans et disponibilités Empty
MessageSujet: Recensement chamans et disponibilités   Recensement chamans et disponibilités Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:52

Bonjour à tous,
en poursuivant une idée de Maxi notamment, je crée ce post pour recenser tous les chamans de la guilde, à tous les niveau.
nous avons pour objectif de faire un point sur les disponibilités dans chaque classe. Et par la même occasion des manques qui nous pénaliseront en raid 25.

Chaque joueur doit répondre au post relatif à la classe de TOUS ses persos guildés. Z'allez voir c'est pas long non plus ^^
Chaque joueur aura à charge de tenir a jour son profil en fonction de l'évolution de son stuff, lvl, spé, et disponibilité.

Merci donc de répondre à la suite de ce message en respectant le format suivant :

- Nom du perso
- Main ou reroll ( j'entends par main le perso que vous voulez jouer en priorité, pas forcément votre premier)
- Lvl
- Spé
- Nivo du stuff (vert, bleu, épique, à la rigueur X vert/X bleu/X épique)
- Disponibilités (ca va se répéter entre vos différents perso, mais pas grave faites un copié collé^^)


PS: pour les non 70, le nivo du stuff n'est pas obligatoire, ca représente pas grand
chose^^
PS2: à la suite de ces quelques lignes de commentaires si y'a besoin
PS3: pour un exemple go fofo chassou
Revenir en haut Aller en bas
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Recensement chamans et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Recensement chamans et disponibilités   Recensement chamans et disponibilités Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:23

Fracnois

- Main
- Lvl 70
- Spé amelio
- Nivo du stuff épique
- Disponibilités quand ya besoin de moi sauf vendredi de 23H30 à 00H et samedi de 23H à 00H...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Recensement chamans et disponibilités Empty
MessageSujet: :-)   Recensement chamans et disponibilités Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:49

Cyrill
Reroll de Syril
Spe amelio bobo
Niveau de stuff: mi epique mi bleu

Dispos: selon si mon main est utilisé ou pas...si assez de heal je peux prendre le cham pour dps a KZ ou ZA (lundi et jeudi quand dispo).

A Gruul ou a 25 je pense qu'on a besoin de mon heal plutot que de mon dps... Smile

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Traka
Officiers
Traka


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Voisin de palier du Roi liche.(Norfendre)Pres de Rennes.

Recensement chamans et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Recensement chamans et disponibilités   Recensement chamans et disponibilités Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:19

Traka
main
heal lvl 70
stuff Violet et 3 piece bleu.
dispo tous les soir et fin apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Recensement chamans et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Recensement chamans et disponibilités   Recensement chamans et disponibilités Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:05

alors moi je suis spe elementaire ( la spe la plus cheater de chamy aaaaaaa)je suis stuff full epik hors mis mes 2 bijoux 2/4 t4 une cape pve sinon le reste ses que du stuff pvp mait aux niveau ou nous zen sommes je tien largement la route si vous maccordier plus de place le lundi a za je vous le demontrerai mon chamy n'ai pas un pd du dps
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Recensement chamans et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Recensement chamans et disponibilités   Recensement chamans et disponibilités Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:06

tartrash a écrit:
alors moi je suis spe elementaire ( la spe la plus cheater de chamy aaaaaaa)je suis stuff full epik hors mis mes 2 bijoux 2/4 t4 une cape pve sinon le reste ses que du stuff pvp mait aux niveau ou nous zen sommes je tien largement la route si vous maccordier plus de place le lundi a za je vous le demontrerai mon chamy n'ai pas un pd du dps
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Recensement chamans et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Recensement chamans et disponibilités   Recensement chamans et disponibilités Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:57

Maitrechef, spé amélio, quasi full épique (4pieces bleues restantes).

Normalement dispo tous les soirs pendant les vacances, ensuite on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement chamans et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Recensement chamans et disponibilités   Recensement chamans et disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement chamans et disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Section classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser