Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marseille et les crs

Aller en bas 
+3
Arcanyah
zolowa
gryffith
7 participants
AuteurMessage
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:19

tout le monde sait que les crs ne font pas dans la dentelle

Marseille et les crs 20052010

Marseille et les crs 20052011

ET BIENSUR LE MEILLEUR POUR LA FIN / LE VIEUX PORT SOUS LES BOMBES

Marseille et les crs 20052012


Dernière édition par gryffith le Mar 20 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:26

Griffith sort ton demo et balance des fears des DOT et des traits d ombre!!!! tu es 70 Merde!
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:51

comme quoi on aime gaudin et sarko

Marseille et les crs 20052013
Revenir en haut Aller en bas
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:27

Dis moi de suite si je me trompe, mais je pense que ces photos montrent que tu es contre le mouvement protecteur des CRS, non?

Les CRS ne font pas dans la dentelle......réfléchissons un peu : font-ils ca vraiment par pur plaisir de casser des dents?

Je pense que non, et ca, peu de gens le comprennent vraiment. Vous seriez bien content de voir un flic vous porter main forte si vous vous faites agresser, mais dès que vous vous tenez face a lui, c'est caillassade directe.....n'est-ce pas un peu exagéré?

Un membre des forces de l'ordre n'est pas la pour défoncer des cranes a tout va. Il est la pour empecher le désordre, et intervient dès que ca dégénère.
Malheureusement, 90% des gens n'ont pas pigé ca, et voient en eux le mal incarné, le flic anti-libérté, le pion des despotes au pouvoir.

Ce n'est que mon point de vue personnel, mais réfléchissez un peu a la question que j'ai posé un peu + haut : font-ils ca vraiment par pur plaisir?

Arcanyah.

PS: je sais que vous allez me trouver agressif et anti-jeunes mais non : j'ai juste un peu de bon sens caché qq part au fond d'ma p'tite tete, et je m'en sers pour avoir juste une opinion objective des choses^^ (ca sert pas mal l'objectivité).
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:35

Je ne pense pas que Gryffith voulait dire ça mais qu'il voulait juste montrer la situation à Marseille puisque c'est chez lui, ya rien d'autres à rajouter...

++
Revenir en haut Aller en bas
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:39

Oui, ptet que j'ai très mal interprété ca après tout.
Enfin bon, j'ai donné mon opinion sur les CRS, après je me tais sinon je vais encore m'emballer et enflammer le forum, alors autant éviter non?^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:59

J'ai oublié de préciser une chose : mon opinion ne visait pas griffith, ni aucun d'entre vous en particulier. C'est juste mon point de vue par rapport a ce que pense la majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:15

Honnetement j'aime pas les CRS je le dis ouvertement , mon poste n'incriminé personne et pourtant j'étais en 1ere loge quand tout a dégénéré, et secondo s'ils sont si gentil va dire ca au papi de 57 ans qui c'est pris un coup de matraque du crs avec qui il rigolait 5mn avant , alors qu'il lui avait demandé de pouvoir passé et tout en politesse.
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:41

ses clair que ses gent la ne font pas la diff entre un manifestant et un vieux ki passe par la il ont ordre de taper il reflechisse pas il sont pas equiper pour
lol! afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:26

Moi je dis qu une seule chose Le fear au niveau 70 cest larme ultime pour se debarrasser des CRS
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: ...   Marseille et les crs Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:36

Sur les CRS, bah c'est toujours la meme chose, ya rarement de demi mesure, c'est un mode de foncitonnement un peu binaire: 0 ou 1, 1 ou 0, entre les deux pas trop quoi...

Pour en connaitre pas mal personnellement et sans vouloir géneraliser, ils sont pas mechant, des fois pas torp malin, des fois finalement plutot peureux....ca n'excuse rien on est d'accord!

Apres effectivement, donne du pouvoir, meme seulement un peu a une personne qui a les qualités exprimées ci dessus, et un "agneau" se transforme en prédateur...

Alors comment s'en debarasser? oui Zolo ya fear, mais....ya aussi sheep, ou stun je dirais ;-)

Ou alors tu demandes a un hunt de mettre un detournement sur un gros malabar de tank ou un glacon...

MOUHAHAHAHAH :-)
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:18

ben de toute facon je le fear , je le DOT et je le finis a la dague Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:56

Lol griffith qu est ce que tu finis toi ^^?
GERE ton aggro sinon c est pas un mais 10 CRS qui vont te tomber dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: ..   Marseille et les crs Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

nan Griff t'as pas de bene de salut, pas de trait d'ombre!!!!! NNOOOOONNNN....

OS le Griff.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:50

mdr le délire^^ wow c'est IG, les CRS IRL ^^ vous etes encor + tarré de wow que hugo et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Invité
Invité




Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:16

En tout cas je suis sur que Gryff avait le doigt qui cliquait machinalement dans le vide face aux CRS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:41

lol il fait des degats d huitres le Griffith, a part le fear qu il maitrise a la perfection le reste c est du pipi de chat!
Je parie 50 euros sur les CRS
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: ...   Marseille et les crs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:46

+1

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:03

ah ouiais vous le prenez comme ca?????

Allez un petit lien d'un film de 15mn de lutte contre les CRS SS , enregistrer par mes camarades marseillais ^^

écoutez bien quand il parle a un moment il annonce qu'un gars va morfler lol et c'est ce qui arriva dans les temps annoncé en prime lol

http://moobtv.com/tv/web/tv.php?id=1749

allez 2eme lien mais cette fois c'est youtube avec les dockers marseillais aux boulots vous comprendrez mieu pk ils sont fous,c'est le métier qui le veut.

http://fr.youtube.com/watch?v=HMzuwV5sM4M&feature=related

regardez en 4 ou 5 et voyez les engins et le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille et les crs Empty
MessageSujet: Re: Marseille et les crs   Marseille et les crs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille et les crs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: Vos photos de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser