Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Empty
MessageSujet: Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE?   Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:22

simple question sur le jeu merci d y repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Empty
MessageSujet: :-)   Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:41

+1!

Enfin si j'ai peut etre une idee: tu perds toute ta menace, tu DPS comme un porc sans faire attention.. oups je suis remonté trop haut en aggro, FD...aller hop c'est reparti ;-)

En meme temps, democheat avec leurs DOT + traits a 2000 + graines de corruption + brise ame....

Finalement le fufu peux pas suivre si c'est pas du monocible..pasque le fufu a quand meme un sort de reduction de l aggro nan?

Prends un cham amelio... tu crits et le furie des vents proc: grosse menace que tu as du mal a gérer... et pas de sort de reduction de l'aggro, quoi que je vois jamais le toto de reduction de menace up en instance....ca vaudrait peut etre le coup?
Dsl, je pars en digressions....

HUNT/DEMO meme combat: TROP CHEAT en dps!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE?   Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:00

Mouais nous aussi en tant que fufu on a la possibilite de reseter l aggro , mais bon....... je fais des degats d'huitre et j aimerais bien optimiser tout ca .....
Deja en cheangeant legerement ma spe je tient mes demos cheates tant qu on est pas a plus de deux mobs a la fois apres ils s envolent... c pas tenable Sad....
Bref ce qui m etonne le plus cest la facilite que grek avait deja sans stuff a nous faire du GROS dps. Peut etre a defaut GREK doit avoir la bonne spe (PVE), nous surement pas.
Mais bon l essentiel c est qu il fasse du degat de boucher.Plus il en fera et plus vite on tombera du boss ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE?   Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

arf, vous allez arrêter de vous plaindre? ^^
Au FD tu peux rajouter aussi un petit détournement toutes les 2min. Ca fait toujours 3 fleches qui montent l'aggro du tank au lieu de celle du chassou. Mais bon ca profite a tout le monde hein^^

Le premier qui râle ce soir, je lui colle le détournement sur lui au lieu du tank pendant tout le combat
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Traka
Officiers
Traka


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Voisin de palier du Roi liche.(Norfendre)Pres de Rennes.

Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE?   Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:03

Mdr Grek go detournement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE?   Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le chasseur est un DPS CHEATE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un chasseur couturier ???
» Ouvrage d'art pour un chasseur
» Candidature, Zulfaras , chasseur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Question sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser