Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide des Bas lvl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yonjaï
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Arles

Aide des Bas lvl Empty
MessageSujet: Aide des Bas lvl   Aide des Bas lvl Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:33

Bonjour,

Une idée comme une autre, Pourrait-on organiser une soirée par semaine ou un petit pool de hlvl rush des instances pour stuffer et xp au mieux les bas lvl afin de faire avec le niveau de la guilde et de resserrer les liens entre les membres de la guilde.

Merci d'y penser ce serait cool. bounce

A+

Yonjaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide des Bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Aide des Bas lvl   Aide des Bas lvl Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:08

Salut,

donc je vais te dire mon avis sur la question^^.
Je ne suis pas en faveur de l'organisation d'une soirée spéciale pour aider les bas lvl.
D'une part, je pense que la grande majorité des bas lvl, mis à part quelques exceptions sont désormais des reroll. D'autre part, beaucoup de membres de la guilde ne sont pas sur Wow tous les jours, donc réserver une soirée parmis les quelques unes qu'ils passent dessus pour rusher instances ou quêtes ca peut être lassant.
Après, il ne faut pas voir en ma réponse un refus catégorique d'aider les plus bas lvl de la guilde. Je pense que les soirs où il n'y a pas raid de prévu, une simple demande en /g pourra souvent aboutir à une réponse d'un membre connecté. Bon après je ne garantie pas que ce sera toujours le cas.

D'un autre côté, avec les dernières maj, le up jusqu'au lvl70 est devenu très rapide, et surtout largement faisable seul, en tout cas pour une majorité de classes.
Donc le conseil que je pourrais donner c'est prend ton mal en patience, tu aura surement de l'aide certaines fois, pour le reste essai de upper avec les joueurs que tu rencontre, ca peut creer des liens qui plus est ^^
Arrivé lvl70, là tu trouvera surement plus de monde pour aider, puis KZ ( eh oui c'est encore obligatoire hein^^), puis intégrer le raid25.

Voilou voilou, donc n'hésite pas, toi ou les autres aussi à demander de temps en temps de l'aide pour quetes de groupe ou rush, mais il ne faut pas que ce soit automatique, de toute maniere, upper à son rythme, c'est un très bon moyen d'apprendre à jouer sa classe Wink

Bon courage, et a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Aide des Bas lvl Empty
MessageSujet: :-)   Aide des Bas lvl Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:25

+1 avec Grek pour dire que organiser une soirée speciale lvl <70 est difficile dans la guilde avec tous les raids.

En revanche, si rien de prévu, une ou deux instances rapidos ca peut le faire....et je le ferais avec plaisir ;-)
J'ai encore un fufu lvl 66 a monter :-)

++

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Aide des Bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Aide des Bas lvl   Aide des Bas lvl Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:44

faite comme nous, trouver un gentil coco qui est pret a vous donner son password wow, faite de meme avec lui , ouvrez deux fenetres wow et videz les donjons avec votre reroll et le perso 70 de votre pote.

ca dechire

Le plus dur etant de faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide des Bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Aide des Bas lvl   Aide des Bas lvl Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:21

ah bah tiens jamais pensé a ca ^^

enfin faut un pote qui n'ait pas envie de jouer pendant qu'on up son perso lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Aide des Bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Aide des Bas lvl   Aide des Bas lvl Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:51

je confirme c pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Aide des Bas lvl Empty
MessageSujet: :-)   Aide des Bas lvl Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:56

Je confirme c cool meme ;-)

Comment stuffer ses reroll comme un porcos :-)

Le prochain que je fais c ZF perso :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide des Bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Aide des Bas lvl   Aide des Bas lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide des Bas lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Question sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser