Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross

Aller en bas 
+4
Traka
Cyrill
Tanit
Scorpisback
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:03

Bon voilà, on y arrive. Hydross, premier boss de SSC nécessite un stuff de resistance magique élevé.
Il faut donc pour pouvoir le tomber, un tank stuff max resistance nature, et un tank stuff max resistance givre.

Ces stuff se crées avec des patron forgeron, joaillier, des renforts de TDC, les glyphe pour enchanter les casques.
Ce post a pour but de recencer la totalité des compos nécessaires pour stuffer les 2tank.
La j'ai répertirié les compos pour stuffer 2wawa tank. pour les droud c'est plus cho, rien n'éxiste donc...

Il faudrait donc que chacun mette un peu du sien pour rassembler toutes ces compos.
Je propose donc que chacun farme un peu de temps en temps les compos qui sont le plus facile suivant sa classe et ses métiers et les dépose dans le 3eme onglet de la banque de guilde.
Je ferais un tour régulièrement la bas pour voir ce qui y est déposer et ferait le bilan ici.

Merci a tous de participer à ce long farming, mais plus on sera a y participer et plus ca ira vite Wink


PS: Postez ici les ajouts que vous faites, j'irais voir en banque et je mettrais a jour le post


Dernière édition par grek le Ven 20 Juin - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:03

Stuff resistance Givre:

[wow]31369[/wow]: _____ [wow]23449[/wow]x8 ____ [wow]21885[/wow]x12 ____ [wow]21884[/wow]x12 ____ [wow]23572[/wow]x1 _____ FORGE

[wow]31370[/wow]: _____ [wow]23449[/wow]x8 ____ [wow]21885[/wow]x12 ____ [wow]21884[/wow]x12 ____ [wow]23572[/wow]x1 _____ FORGE

[wow]31371[/wow]: _____ [wow]23449[/wow]x8 ____ [wow]21885[/wow]x12 ____ [wow]21884[/wow]x12 ____ [wow]23572[/wow]x1 _____ FORGE

[wow]31398[/wow]: _____ [wow]23449[/wow]x2 ____ [wow]21885[/wow]x6 ____ [wow]21884[/wow]x6 ____ [wow]31079[/wow]x4 _____ JOAILLERIE

[wow]24093[/wow]: _____ [wow]23449[/wow]x2 ____ [wow]21885[/wow]x6 ____ [wow]21884[/wow]x4 ____ [wow]31079[/wow]x1 _____ JOAILLERIE

[wow]29198[/wow]: _____ 80 PO _____ reput GARDIENS DU TEMPS

[wow]29486[/wow]: _____ [wow]21884[/wow]x4 ____ [wow]23793[/wow]x4 ______ ( X4 ) _____ TRAVAIL DU CUIR

_________________________________
_________________________________

Stuff resistance Nature:

[wow]31364[/wow]: _____ [wow]23448[/wow]x8 ____ [wow]21886[/wow]x12 ____ [wow]22456[/wow]x12 ____ [wow]23572[/wow]x1 _____ FORGE

[wow]31367[/wow]: _____ [wow]23448[/wow]x8 ____ [wow]21886[/wow]x12 ____ [wow]22456[/wow]x12 ____ [wow]23572[/wow]x1 _____ FORGE

[wow]31368[/wow]: _____ [wow]23448[/wow]x8 ____ [wow]21886[/wow]x12 ____ [wow]22456[/wow]x12 ____ [wow]23572[/wow]x1 _____ FORGE

[wow]31399[/wow]: _____ [wow]23448[/wow]x2 ____ [wow]21886[/wow]x6 ____ [wow]22456[/wow]x6 ____ [wow]31079[/wow]x4 _____ JOAILLERIE

[wow]24095[/wow]: _____ [wow]23448[/wow]x2 ____ [wow]21886[/wow]x4 ____ [wow]22456[/wow]x6 ____ [wow]31079[/wow]x1 _____ JOAILLERIE

[wow]29194[/wow]: _____ 80 PO _____ reput EXPEDITION CENARIENNE

[wow]29487[/wow]: _____ [wow]22456[/wow]x4 ____ [wow]23793[/wow]x4 ______ ( X4 ) _____ TRAVAIL DU CUIR

_________________________________
_________________________________

Précision:

[wow]31079[/wow]: _____ [wow]24243[/wow]x4 ____ [wow]22452[/wow]x1 _____ JOAILLERIE

[wow]23793[/wow]: _____ [wow]21887[/wow]x5 _____ TRAVAIL DU CUIR

[wow]23448[/wow]: _____ [wow]23445[/wow]x3 ____ [wow]23447[/wow]x2 _____ FORGE

[wow]31079[/wow]: _____ [wow]23425[/wow]x5 _____ JOAILLERIE


Dernière édition par grek le Ven 20 Juin - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:03

BILAN:

__________________________________

Ce qu'il faut:


[wow]23449[/wow]x28

[wow]23445[/wow]x84

[wow]23447[/wow]x56

[wow]21885[/wow]x48

[wow]21884[/wow]x62

[wow]21886[/wow]x46

[wow]22456[/wow]x64

[wow]21887[/wow]x160

[wow]23425[/wow]x200

[wow]22452[/wow]x10

[wow]23572[/wow]x6

160 PO

__________________________________

Ce qu'on a:


[wow]23449[/wow]x28

[wow]23445[/wow]x84

[wow]23447[/wow]x49

[wow]21885[/wow]x29

[wow]21884[/wow]x34

[wow]21886[/wow]x46

[wow]22456[/wow]x38

[wow]21887[/wow]x160

[wow]23425[/wow]x0

[wow]22452[/wow]x10

[wow]23572[/wow]x6

0 PO

__________________________________

Ce qu'il manque:


[wow]23449[/wow]x0

[wow]23445[/wow]x0

[wow]23447[/wow]x9

[wow]21885[/wow]x19

[wow]21884[/wow]x28

[wow]21886[/wow]x0

[wow]22456[/wow]x26

[wow]21887[/wow]x0

[wow]23425[/wow]x200

[wow]22452[/wow]x0

[wow]23572[/wow]x0

160 PO


Dernière édition par grek le Lun 7 Juil - 2:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpisback
Membre
Scorpisback


Messages : 175
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Boinvilliers(Yvelines)

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Farming   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:05

GG grek pour le boulot , je me porte garant perso pour commencer à farmer, espérons qu'un max de gens le fassent!!


je vais d'ailleurs déposer d'ici peu de temps en banque de guilde 3 néants primordiaux.


Scorp
Revenir en haut Aller en bas
http://Scorp4ever.skyblog.com
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:52

ca pourrait aller vite si on s'y met tous.

j'essaierai de faire ma part.

apres fo qu'on puisse compter a 100% sur le tank qu'on va équiper de la sorte

Tanit
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: :-)   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:15

Perso je suis mineur sur le druide et depec sur le cham, je peux aller farmer rapidos le gangrefer, le khorium je sais ou en trouver mais c'est plus chaud a choper!

Pour le cuir ca pose pas de soucis en revanche!

Apres c'est les primos..j'ai de la terre primo en reserve mais c'est tout.Faudrait qu'on s'organise un soir farming a une dizaine ca peut aller super vite!

On se me t un event calendar?
Je sais, c'est un peu chiant mais on peut se faire un ptit challenge et ca va nous aider a essayer du nouveau boss :-)

++
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:32

Scorp, pour les néant, à la rigueur on peut voir ca en dernier non? c'est la seul compos qu'on peut pas trop farmer ^^
On doit etre quelques uns a en avoir en reserve, donc on essaira de se partager pour en filer un chacun. Enfin stu veux mettre les 3 pas de souci hein^^ Moi j'ai les 6 en banque aussi donc voilou.
Après je sais pas si organiser une soirée farming serait plus efficace je m'explique:
les spot de farming, surtout pour les primo sont très restreints, et donc on dépend bpc du monde qui est en train de farmer en même temps que nous. Donc si on bloque un soir farming et que malheureusement ce soir là bin y'a trop de monde, on va vite perdre du temps. Je pense que chacun a son rythme lorsqu'il a un peu de temps devant lui peut allez chopper quelques granules de ci ou ca. Les mineurs en priorité les barres de minerai par contre. Rien n'empeche d'aller farmer a plusieurs quand même ^^
Ceux qui ont moins de connexion que les autres, ne vous focalisez pas sur ça non plus, un peu de participation certes mais faut pas que ca vous prenne la moitié de votre temps de jeu hein Wink
je suis sur que ca va aller vite moa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:13

bon j'ai déplacé 5carte de suite vengeant ou autre en onglet 2 pour faire un peu de place onglet 3.

Bref, déposé:

1 vie primo
1 terre primo
2 feu primo
3 eau primo
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: :-)   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:36

Tu peux compter deja sur 5 terres primo dans un premier temps de ma part,

Je farme du minerai ce soir pendant une petite heure et je mets ca en banque

++
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Traka
Officiers
Traka


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Voisin de palier du Roi liche.(Norfendre)Pres de Rennes.

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:38

Big gg Grek pour ce post.Perso j ai deja les 7 terre primo je les depose bank de guilde ainsi que 60 po Smile Esperent que sa va vite pr go Css.et le clear lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

tite idée qu'on a eu tout à lheure. les néant primo on peut les récup si on fait des héro en guilde et que personne need. c'est ce qu'on a fait tout a lheure, donc 1 néant primo déjà récup. je le mets tout à l'heure en banque
Revenir en haut Aller en bas
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

déposé : 2terres primo, 5feu primo , 1 vie primo et 1 eau primo.

+2feu primo
+4 ombres primo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:52

merci pour le post grek,si la guilde s'y met ce sera vite fait.
SSC NOUS VOILA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:35

Bon après quelques jours, on peut déjà faire un petit bilan.
Le farming avance très très bien, rien à dire. On sera pas 30 à participer je m'en doutais, mais on est déjà 10 à 15 à avoir mis la main à la pâte et c'est cool.

Par contre ce qui apparaît déjà, c'est que certaines compos vont être très difficiles à réunir.

D'une part les différents minerais vont être long à farmer, surtout que pour le moment seul Syril s'y est vraiment mis, donc les mineurs, vous passez en priorité sur ça, parce que les barres de khorium, d'éternium, c'est pas courant, et rajouter à ca 200 minerais d'adamantite, à 1 ou 2 c'est un peu trop^^

D'autre part, certaines primos sont plus dures à farmer, je pense notamment au feu avec très peu d'endroit où le farmer et beaucoup de monde à ces spots, et surtout les ombres.
Donc pour faciliter ça, faudrait que ceux qui sont plutot connectés tard le soir à farmer un peu chaque jour, j'en fais partie^^

Voilou, sinon à ce rythme ca va se terminer très vite tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: :-)   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:40

J'en suis a une 20aine d adamantite et encore 40 ou 50 gangrefer que j'ai dans mes sacs a fondre, pas de soucis ca va vite assez vite encore...eternium et khorium c chaud...
Je verrais avec Scorp pour faire les poussieres d'adamantite :-)

On va y arriver, je m'y mets ce soir si je rentre suffisament tot. Ca fera toujours 30 ou 40 minerais en plus!

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

j'ai les adamandite mercuriennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12

et 2 neants primo aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:06

déposé : 2 eau primo et 6 vie primo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:42

dis, hécat, on a comment la formule pour les adamantite mercurienne stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:09

moi je vait metre de coter les vie primo et me mettre sur les feu en prio mait en ce moment pas le trop de temps mait des que je peut je mi met lol allez sa va se faire a tous l' oignons fait la force
ehehehehe!!!!! afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Traka
Officiers
Traka


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Voisin de palier du Roi liche.(Norfendre)Pres de Rennes.

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:40

Scorp et moi avons farmer 7 ombre primo et quel que granule d'ombre Wink
pour les minerai je peut passé quel que barre de mon reroll non guilde mais pas grand chose dada terreste relou pour farmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:44

y'a plein d'ombre primo en plus, c'est fini
eternium fini aussi reste les feu et eau primo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:33

bon les gens, 20eau et 30feu primo a farmer en 48h.
Au boulot tout le monde. C'est largement faisable, même a 10, alors si on s'y met a 20 ou 25, c'est l'affaire d'une heure chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Jlouglou
Admin
Jlouglou


Messages : 220
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

Je propose de faire un groupe au moins de 5 sinon plus demain soir pour terminer le farming ^^

Qui est up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antakahrana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross   Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Tissu RG - Saphiron
» STUFF RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Instance :: Stuff et template-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser