Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 temlpate lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximurge
Membre
maximurge


Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 42

temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:27

voila, un tit lien pour voir les nouveaux talents et templates pour le lvl 80, mais à mon avis y en a beaucoup qui vont changer ^^
là c'est la page du prêtre, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'icône de votre classe.

voila voila

http://www.mmo-champion.com/index.php?PHPSESSID=3e8e35a8801162a5bfb2537f294fc5ea&page=641
Revenir en haut Aller en bas
kenta
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : grenoble

temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:00

snif Sad je pas voir les case de calculateur de talent c'est tout blanc et je peux pas voir se que sa fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: :-)   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:58

ohhhlalaaaaa

Un sort de rez pour les druides, enfin!!!
Une AOE de heal, GENIAL!!
Forme d'abre super chere a lancer (28% de mon pool mana), fini les demorph pour decurse male....
En revanche, armure x 360%, a moi les 14000k armure

Un sort de heal qui augmente avec les hots passées (+12% par hot)...
Un talent qui met un hot en plus sur la cible si je crit heal (et j'ai 60% de chance de crit sur un réta)... et enfin le truc aui tue:

Replenish: Your Rejuvenation spell has a 15% chance to restore 10 Energy, 4 Rage, 2% Mana or 10 Runic Power per tick: CA CLAQUE!!


j'ai bien hate de voir tout ca moi et j 'espere que ca changera pas trop :-)


Ca sort quand?

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:21

je vois rien de neuf pour le pala heal ca sent la respé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:00

je vois rien de neuf non plus pour le hunt, euh, je go reroll moi? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:43

reroll drood apparemment les joueurs payent blizzard Smile pour etre cheates.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: :-)   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:44

Tin mais l armure en arbre ca va etre cool, plus de OS ca va changer la vie!!!

Bon faudra voir ce qui est vraiment fait hein!!!


C est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:30

le chassoux et palouf y a pas les nouveaux talent Sad

sinon y on pété un cable chez blizzard, c'est hyper barbare tout ces nouveaux sort.

j'imagine deja les guerrier avec deux arme deux main (une dans chaque).
les fufu qui clignoterons qui aura plus moyen de toucher
les druide heal en plate, comme si ils était pas assez abusé
et les demo qui se transforme en démon avec aussi une armure de taré.

quasi tout les sort d'abre "finaux" sont des aoe, y a de grande chance qu'on soit plus souvent confronté a de gros pack de mob.
Revenir en haut Aller en bas
maximurge
Membre
maximurge


Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 42

temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:07

ouais blibli a décidé de pousser la barre tres haut, surtout au niveau du druide, mais ne rêve pas syril, le drood va être nerfé, pas possible autrement, que ce soit en spe feral, spe restauration, ou spe de la chouette, ses sorts sont completement abusés !!! D'aileurs, y a deja plein de joueurs qui crient à l'abus sur le fofof officiel^^

pour ma part, j'ai un sort qui fait que si je crâme plus de 50% d'overheal sur un soin, ce dernier est remboursé de la totalité du mana utilisé (si le tank a 2000k de vie en moins et que je lui en rend 4500 par ex, le sort devient gratuit).... en gros, ils ont facilité le gameplay jusq'au point d'inventer un sort qui t'oblige a faire de l'overheal !!! reste plus qu'à spammer ma touche de soin rapide en boucle quoi !? maintenant quand tu vois deja tous les prêtres qui pleurent sur le fofo officiel, ca ne m'étonne qu'a moitié; et oui, la plupart des prêtres que je lis sur le fofo de blizzard se plaignent d'être une mauvaise classe heal !!!! ah bon?..... suis po daccord moi ^^, et oui, c'et pas une blague, j'ai lu que 45% d'overheal, c'était normal pour certains.....
encore pire, qd ça part en couille, je peux invoquer un gardien qui va healer une cible du raid (genre un tank) et mourrir à sa place si jamais un coup fatal lui est infligé !! bref que des trucs de fou.
C'est sur que comparé au drood, je fais pâle figure avec mes chtits talents, mais quand même^^

au finish, pour l'instant on a pas trop de solutions pour la suite : en gros on rerol tous druide, fufu, ou demo, ainsi on fait les raids 25 à 10.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:23

lol. oué, enfin j'attends devoir les talents de toutes les classes co même. Comme par hasard, le 2classes que j'ai monté sont pas mises a jour pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: :-)   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:35

Vous savez ce que je trouve dommage?

Les idiots vont demander du nerf de druide.... tu le nerfes pour quelle raison? PVP.....

Alors qu en PVE je crois que ca sert a tout le monde nan?
Enfin bref, dommage que des gamins de 10 ans qui pleurent font que les nerfs penalisent le pve qui est le vrai but du jeu a mon avis....

Sinon, druide resto je suis d accord que c est super fort en pvp, mais zaves deja perdu contre du druide feral ou chouette avec une bonne compo?.... enfin bref :-(

C est toujours la meme chose, de la jalousie, tout ca pasque la plupart des joueurs avec du skill vont jouer druide koi ... Razz Razz Razz

Sur le pve je suis serieux, la la fin c etait un peu de la mauvaise foi ok lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:11

de toute façon maintenant tout le monde le sait, si tu veux une classe cheatée tu fait druide , fufu ou demo. Ils en ont choisi une par type de jeu (heal, dps phys, dps mag) et ils s'y tiennent, dans l'add-on ils seront encore plus cheaté que maintenant.

C'est la façon de blizzard de "faire évoluer le jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:20

C'EST POUR QUANDDDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:54

ca y est les talents chassou et palouf sont disponibles aussi sur le site.

Bon côté chassou, un peu décu pour la spé bête. Le talents interessant à la rigueur:

Longévité: qui réduit le temps de recharge du courroux bestial, intimidation et des attaques spéciales du pet de 30% avec 3pts de talents

Dernier rang de la branche spé bête, comprend pas trop, ca augmente de 5 le total de points de compétences du pet, wouahou c'est énorme :S, et apparemment on pourra dompter des bêtes "exotiques" à voir, plus fun qu'autre chose on dirait, à moins que certains talents énormes pour le pet nécessitent les 5points suppl et que certains pet désormais domptables soient monstrueux.

Avec 5points dans le dernier des nouveaux talents, on augmente de 10% la regen mana d'aspect de la vipere (en gros comme le bonus 2pieces du T6^^) et ca augmente de 50% la puissance d'attaque donnée par aspect du faucon. Po mal mais bon...


Pour la spé préci:

pour 3pts, on a 10% de chance d'avoir un tir supplémentaire lorsque le tir blanc fait des dégats. ce tir supplémentaire infligeant 60% des dégâts normaux

5pts pour augmenter de 5% les dégats du chassou envers les cibles marquées (marque du chasseur je pense), et augmenter de 10% le bonus de dégats des coup critique des tirs.

Dernier talents de la branche, hyper interessant: un tir faisant 30% des dégats normaux et qui supprime leffet de piqure actif sur la cible avec un effet immédiat suivant la piqure dissippée:
- serpent: 40% des dégats causés par la piqure. (en gros lorsque vous lancer ce sort, ca enleve piqure de serpent et inflige a la place 40% des dégats qu'elle avait auparavant inflifée, donc à lancer au tout dernier moment ^^)
- vipere: brule 30% de la mana qui a déjà été enlevé par la piqure et vous redonne 100% de celle-ci. A utiliser aussi au dernier moment, vous enlevez 600mana avec piqure, lors du tir, vous en enlever encore 200 et récuperer 600 de mana, en gros ca vous rembourse le tir qui coute 540mana.
bofbof pour ces 2là, pas trop utile en pve. par contre le dernier:

-scorpide: diminue les dégats des 3prochaines attaques de la cible de 60%, la réduction des dégats diminue alors de 20% pour chaque nouvelle attaque sur 10 sec max. En gros lorsque la piqure de scorpide est active (5% de miss en plus du boss) et lorsqu'on utilise ce tir, les prochaines attaques du boss feront 40,40,40,60,80 puis 100% des dégats normaux.

Avec cette tech, le chassou va pouvoir soutenir les healer dans les phases critiques, genre si le tank se prend un gros cleave, hop on utilise pigure + ce nouveau tir, et les heal peuvent remonter le tank plus tranquillement.^^
Fin bon spé préci en pve c'est po très répandu, en pvp cava déchirer ces nouveau trucs.



Branche survie maintenant. La plus interessante selon moi nivo evolution pour un seul talent qui pour 5points fait que chaque coup critique regen 2% de mana, 4 points de rage, 10 d'energie et 10 de pouvoir runique (pour le DK si je me rappelle bien) pour tous les membres du groupe à proximité. cooldown de 8sec.

En gros avec le taux de critique du spé survie, un cooldown de 8sec, on va dire que toutes les 10sec environ le hunt regen 2% de la mana de tout son groupe. Il devient un pretre ombre en puissance.^^
Le dernier talent de la branche j'ai po tout bien compris. a part que c'est une aoe de 2sec oO

Fin bon dans l'ensemble rien qui m'a fait sauté de joie sur ma chaise ^^




Bon maintenant pour les palouf. J'ai regardé que la spé protec, je laisserai les interessé expliquer les autres branche, je connais pas assez bien encore^^.

Déjà, aggro powaa, pour 3pts, augmente de 30% les PV rendu par les heal critiques du palouf (si c'est po pour pvp ca je comprend pas), mais surtout, augmente les dégats de sorts de 30% de l'endurance du palouf, en gros un palouf bien stuff c'est au moins 1200endu, donc dans les +400degats des sorts. Avec ca, le pala protection va devenir un tueur de mob en puissance en pve ou pvp.

pour 3pts, reduit les cout en mana des différents boucliers (sacré, vengeur notamment) de 15% et augmente leurs dégats causé d'autant. aggro powaa encore ^^

dernier talent de la branche: une attaque instantanée qui inflige à la cible ainsi qu'a 2ennemis proches supplémentaire 100% des dégats de l'arme, en dégats sacré (donc augmenté par les spell power etc...) cette attaque génère beaucoup de menace.
moué comprend pas des masses c'est un bouclier vengeur en gros, mais en instant. aggro powa encore une fois.


Pour résumer, les palouf stuffés T6 and co, sont a 500 degats des sorts, vous leur rajouter 30% de leur endu, il arrivent a 1000dégats des sorts et une resistance de taré, vous en fouter un au milieu d'un pack et c'est feu d'artifice.
Enfin bon, vu le peu de problème qu'avait le palouf pour gérer son aggro de base, pas forcément super interessant pour pve encore une fois.

Bref, pour ces 2classes surtout des talents orientés pvp à mon sens. peut etre ai-je zappé un détail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:02

pour le chassoux, pareil que grek y a des trucs sympa mais rien de transcendantal.
la spe préci risque de reprendre le pas sur la bête en raid.

par contre j'avoue que j'attends bcps du dernier talent bête, c'est un truc que je trouve particulièrement adapté a la spé bête et dont je rêvais depuis longtemps, après les pet exotique ont intérêt a être bien mieux que les pet de bases sinon c'est clair qu'il sera pourri.

edit 2 : après vérification sur les forum beta les pet exotique ne seront pas bcps plus puissant que les autres. Par contre tous les pet auront des arbres de talent comme les joueur (talent max a 20point je croit), et donc les 5 point de + deviennent bcp plus intéressant.
Ceci-dit je rêve déja d'avoir une girafe, un devilsaur ou un cerf comme pet, ca va être terrible Smile


Pour les palouf ben le pala tank à l'air pas mal hein, le bonus de dégâts sacré avec l'endu risque de le rendre assez barbare en effet.
Plus le jugement qui réduit la vitesse d'attaque de 20 %
j'en suis presque a me demander si je vais pas préparer un palouf pour changer mon tank a l'add-on.^^

le pala heal est encore plus clairement un heal de tank avec ses bonus de réduction de dégâts et il gagne une petite aoe de soins idéale pour renforcer le heal des cac.
+ 10 % de hâte sur ses sort aprés un jugement (avec les talents qui augmente la distance du jugement ça deviens bien sinon c'est pas pratique)
Et une lumière sacrée en instant cast aprés un critique de l'horion sacré(dont le cooldown a été reduit).
bref le pala heal a l'air sympa aussi.

edit : d'autre talent on deja été modifié style le druide qui ne gagne plus que 100% d'armure a la place des 360% d'origine. On peu donc encore s'attendre a divers changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:45

bon l'arbre des talents est disponible sur le site off, mais encore en anglais:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/hunter/talents.html


Et bin je revois un peu mon jugement sur le spé bête. y'a des talents qui font leur apparition qui sont plutot sympatoche. outre le dernier talents qui apres les explication de Marghe pourrait être vraiment bien, y'en a 2 autres qui vont encore augmenter l'importance du pet en vie:

- invigoration, pour 2pts (suite d'inspiration féroce): a chaque fois que votre familier réalise un coup critique avec une de ses capacités spéciales, vous régénérez instantanément 2% de votre mana.

- cobra strikes, pour 3pts (suite de rapidité du serpent): vous avez 60% de chance lorsque vous réalisez un coup critique avec tir des arcanes, tir assuré (et kill shot aussi, je sais pas ce que c'est) que votre familier lors de ses 3prochaines attaques spéciales inflige un coup critique.

Donc sous réserve qu'attaque spéciale = capacité spéciale, bin le chassou tant que son pet sera en vie va avoir une regen mana de folie, et un pet qui fera encore plus de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:07

y a encore eu pas mal de changement suivez ce lien pour les mise à jour des arbres de talents :

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/hunter/talents2.html

y a eu pas mal de modif sur le chassoux, je préfère nettement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:25

cyrill tu disais 28% ou 26% de ton total de mana mais en fait c'est ton total de mana à poil, genre ptet meme pas 500 pdm non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Contenu sponsorisé





temlpate lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: temlpate lvl 80   temlpate lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temlpate lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Instance :: Stuff et template-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser