Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation du nouveau grade :rubis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

presentation du nouveau grade :rubis Empty
MessageSujet: presentation du nouveau grade :rubis   presentation du nouveau grade :rubis Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:54

jai decider de crrer un nouveau grade qui ai le rubis seul les membre fondateur ou dirigent de la guilde en feront parti une sorte de pantheon d'antakahrana se grade pour ceux qui aurait aimer l'etre nai que purement symbolique il ai la pour rendre une sorte d'hommage a jlou valkiki et syril createur de la guilde il n'en nai pas moins que se grade reste en sorte d'officier general voila merci a valkimora (les dames d'abort )jlouné et syril d'avoir crer la guilde antakahrana afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

presentation du nouveau grade :rubis Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau grade :rubis   presentation du nouveau grade :rubis Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:11

Et bien je tiens à dire que nous sommes très touchés!!
Merci beaucoup!
Et merci à toi et Ganji de reprendre le flambeau. cheers

Vive Anta!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

presentation du nouveau grade :rubis Empty
MessageSujet: :-)   presentation du nouveau grade :rubis Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:07

Merci mon Tarty, et je te re-écris ce que j'ai écris hier: vous faites du super boulot a la tete de la guilde, je suis heureux de rester ici!

Bravo, et courage, et puis si je peux donner un coup de main de temps en temps je le ferais tu le sais!

A ce soir

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du nouveau grade :rubis Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau grade :rubis   presentation du nouveau grade :rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du nouveau grade :rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: La brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser