Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanibalsmith
Membre
hanibalsmith


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2008

Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^ Empty
MessageSujet: Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^   Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:38

Bonjour @ tous et @ toutes Wink
My name is Olivier, j'ai 29 ans et j'habite Lyon.
Après plusieurs pick-up en raid au sein de votre guilde (et qqs mois d'arret de wow),me voici enfin de retour sur wow et parmi vous depuis qqs jours. Comme vous pouvez le constater j'ai 3 persos, 1 heal, 1 fufu et 1 tank (ce dernier pas (encore) guildé). Je n'ai pas de préférence dans mes persos alors je les jouerai en instance/raid au bezoin de la guilde. Je suis dispo en général en semaine à partir de 18h, et le weekend, sauf exceptions (taf assez épuisant et weekend de beuveries^^).
J'espère que la guilde marchera comme avant et que notre union sera fructueuse et qu'on s'entende tous bien (je suis pas casse-couille^^peace&love brothers&sisters).
@ plous in ze guild
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^ Empty
MessageSujet: :-)   Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:30

Salut Hani!

Ravi de te voir enfin parmi nous, et vivement les raids au lvl 80, ca va roxxer!!

Bon on a encore un peu de temps a passer pour etre 80.. sauf Traka et Talkor qui jouent comme des nolife

Bref, super de te voir ici!

++ IG

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^   Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:48

Cyrill a écrit:
Bon on a encore un peu de temps a passer pour etre 80.. sauf Traka et Talkor qui jouent comme des nolife

J'ai pas été cité Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^   Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanibalsmith/Topperharley/Spariactus, 3 pr le prix d'1^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser