Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 explications....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edbrakame
Membre
Edbrakame


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Toulon

explications.... Empty
MessageSujet: explications....   explications.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:54

ce soir j'ai à contre-cœur déguildé Ed Meuh et mon DK de la guilde....
certains on trouvé cela puéril car pour eux j'ai fait cela parque personne n'a voulu m'aider...
hors si j'ai fait ça c'est juste parce que je ne me plaisais plus dans la guilde elle a changé l'ambiance n'y est plus maintenant si on est pas 80 on est a part et on peu crever pour avoir de l'aide... mais il n'y a pas si longtemps les hl proposaient leur aide régulièrement, le canal de guilde était animé et ne servais pas juste a dire 'up' ou a linker son stuff....
c'est bien dommage parce que j'aimais vraiment cette guilde et tout ceux qui l'on faite mais malheureusement depuis les migrations ce n'est plus comme avant aussi j'étais assez ancien dans la guilde et j'avais l impression de connaitre personne....
je trouve cela bien dommage mais c'est la vie, mais je pense que la fonction première d'une guilde est l'entraide et ceux qui me connaissent savent que je n'abuse pas avec les demandes d'aides et que j'ai rushé ou aidé pour des quêtes pal mal de rerol de la guilde....
enfin bref ça me fait quand même bien mal au cœur tout ça....
bonne continuation et au plaisir de se croiser sur le serv....
Revenir en haut Aller en bas
Ganjo
Officiers
Ganjo


Messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et la

explications.... Empty
MessageSujet: Re: explications....   explications.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:19

dire que si tu est pas 80 tu peux crever c'est limite franchement Sad , oui il y a eu beaucoup de depart durant l'été donc oui nous avons du recrutez a nouveau de l'effectif pour que notre guilde puisse continuez a existé tout simplement , alors oui il y a des nouveaux mais il faut apprendre a les connaitre c'est tout depuis que l'on recrute je ne regrette aucun car ils ont su prouvé qu'ils étais dans le meme etat d'esprit que cette guilde a pour but mais bon je ne parle pour rien dire

Bonne continuation a toi meuh bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Traka
Officiers
Traka


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Voisin de palier du Roi liche.(Norfendre)Pres de Rennes.

explications.... Empty
MessageSujet: Re: explications....   explications.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:25

Je suis d'accord avec Ganji.La guilde a connu des moments difficile elle est en constante reconscrution et si personne fait l'effort d'aller vers l'autre personne ne ce connaitra.Sinon pour ce qui est de l'entraide il en a tjrs,sauf que aujourd'hui avec la sorti de l'extetion les gens on peut etre d'autre priorité qui sont asser normal a mes yeux l'expé de leur perso et le farm d'insignes,stuff.

Je te souhaite bonne continuation dans le jeu et au plaisir de te recroisé in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

explications.... Empty
MessageSujet: Re: explications....   explications.... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:06

Je suis d'accord avec Traka et Ganjio!
Tout le monde attendait avec impatience l'extension, il est donc normal que les priorités changent. Chacun pense à peu plus à soi et c'est tout. Par contre il n'y a pas de course au lvling (enfin sauf pourcertains Wink )et l'entraide est toujours là. Après faut juste être un peu patient pour laisser les gens upper à leur rythme. Quant à l'ambiance ya juste les personnes qui ont changé et faut juste apprendre à connaitre les nouvelles mais elle est toujours là!

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications.... Empty
MessageSujet: Re: explications....   explications.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: La brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser