Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ Bermaloz !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bermaloz
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008

Départ Bermaloz ! Empty
MessageSujet: Départ Bermaloz !   Départ Bermaloz ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:23

Salut je vous explique en quelques mots la raison de mon départ. J'étais avec les Dark Circle et j'ai eu une prise de bec avec certain officier. Frustré de mon /kick de la guilde j'ai pris ma pillule et j'ai coupé tout lien avec les Dark Circle. Maintenant que la pression a descendu et que je regarde tout ça de loin , j'ai très mal réagi envers les officiers.

Alors , j'ai fait un post sur leur fofo présentant mes excuses. j'attend de leurs nouvellles.

Je ne veux pas jouer deux jeux raider avec vous tout en attendant une réponse de Dark Circle. Je vais retirer mes deux personnages de la guilde.

Merci de m'avoir donné ma chance. Vous etes tous très sympathique. Qunad vous aurez besoin d'un forgeron ou autre truc contacter moi. j'ai surment un truc pour vous.

Longue vie à Antakahrana !!

Bermaloz
Revenir en haut Aller en bas
Traka
Officiers
Traka


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Voisin de palier du Roi liche.(Norfendre)Pres de Rennes.

Départ Bermaloz ! Empty
MessageSujet: Re: Départ Bermaloz !   Départ Bermaloz ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Arf Triste d'aprendre ton depart tu était quel qu'un de tres simpatique.J'espere que sa va bien ce passé avec les Dark.(guilde quebecquoise non?^^).Bref sa sera toujours un plaisir de te recroisé IG. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Matafix
Membre
Matafix


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38
Localisation : Chessy 77

Départ Bermaloz ! Empty
MessageSujet: Re: Départ Bermaloz !   Départ Bermaloz ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:18

Comme traka, dommage que tu partes.
Joueur trés sympathique. Si tu as besoins de quelque chose aussi n'hésite pas...

A+ Bon courage
Le Tauren fou
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Départ Bermaloz ! Empty
MessageSujet: Re: Départ Bermaloz !   Départ Bermaloz ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:21

arf berma .... jimagine bien les raison sur le faite que tu veuille retourner chert les darck ba ecoute je te garde dans ma liste de copaing et ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Départ Bermaloz ! Empty
MessageSujet: :-)   Départ Bermaloz ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:33

Salut Berma,

Merci pour ton honneteté, j'aime bien les gens comme toi!
Les chemins se croisent et s'écartent dans la vie, en tous les cas, ravi que tu trouves chaussure a ton pied et surement des gens connectés en meme temps que toi!

++ IG l'ami

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Bermaloz ! Empty
MessageSujet: Re: Départ Bermaloz !   Départ Bermaloz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Bermaloz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signataires de la charte
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: La brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser