Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crytik
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2008

Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur Empty
MessageSujet: Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur   Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:33

Voilou, c'est dit dans le titre, malgré les super moments passés ensemble, j'avoue que ce soir en rentrant d'une journée super longue et pénible, en me dépêchant pour rentrer a l'heure pour être parmi vous vu que j'étais inscrit au raid, j'ai été super déçu.
En effet, mais attention les amis ^^ rien de personnel traka et shizi je vous en veux pas personnellement, mais jme suis senti comme appartenant a un groupe dessoudé. J'ai plus ressenti que la guilde pouvait partir en sucette a tout moment du fait de l'attrai des raids 25, après je ne vais pas vous le nier j'aimerai aussi y participer.

Mais bon en fait c'est peut être pas si bien d'être une petite guilde et de faire que du 10, du cou a la moindre proposition de 25, la guilde a mon avis risque d'être chahuté, et bon je prefere sauter du bateau avant le naufrage ^^ et partir la tête haute en me disant que jv plutot opté pour une team qui veut être grande exprès pour pouvoir raid 25!
Fin voilou mon ressenti apres j'espère ne froisser personne au cours de ce post ou de mon déguildage, car j'espère bien qu'on va se recroiser pour hero car on a pu bien se marré quand mm Smile

Mais bon la honnêtement j'ai deja appartenu a des guildes qui sont parti en vrille et tout a commencer comme ça, quand certains voulaient avancer + que d'autres, donc ce coup ci je prend mes devant et je m'en vais avant puisque je sens une équipe dessoudé prête a partir découvrir d'autres horizons plutôt que de se limiter a ce qu'on avait a porter de main.

Enfin voilou je pense que tout est dit, mais je ne prétend juger personne ici car je les comprend mais juste dire mon ressenti et partir a la vue de ces chavirages Smile


Espérant rejouer avec vous en hero Smile ça sera un plaisir ^^

(Ps: pardonnez moi j'ai écrit ceci rapidement pas relu donc il doit y avoir des fautes, mais j'ai exprimé les choses telles que je les pensais )

Merci a vous et j'espere malgré tout a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur Empty
MessageSujet: Re: Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur   Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:03

arf pourquoi ceci se passe qd je ne suis pas la :'( ++ ig on en reparle crytik
Revenir en haut Aller en bas
Shizitsu
Membre
Shizitsu


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2008

Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur Empty
MessageSujet: Re: Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur   Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:33

Salut Crytik je comprends ta réaction et je présente mes excuses a ceux que j'ai lâchés hier soir; si j'avais imaginé qu'accepter ce raid 25 aurait de telles conséquences j'aurais probablement refusé.

Je reconnais que sur le moment j'ai préféré découvrir Naxx héro en simple dps que m'arracher les cheveux à leader un raid 10 que je sentais parti pour une soirée wipe (pas full guilde, mauvaise compo...)
Ok c'est en faisant des try sur les boss qu'on va avancer, mais a condition d'avoir un groupe 10 à peu près stable et optimisé, car les boss "faciles" sont tombés et ceux qui restent demandent une bonne composition et de la coordination, chose difficile a obtenir quand on emmène a chaque sortie 2-3 personnes qui decouvrent Naxx.

Les soirées wipe-répa-rebuff-rewipe, même si on se marre bien sur ts,au bout d'un moment ça va démotiver tout le monde donc je préfère ne pas partir du tout quand je sais avant de commencer qu'on va juste tomber du trashmob.

L'invitation au raid 25 d'hier aura juste été l'Occasion. J'ai voulu saisir cette opportunité, navré que cela puisse être perçu comme une trahison. Je suis très attaché à Anta et je sais que nous avons largement les moyens de nettoyer Naxx 10; nous pourrons alors attaquer Naxx héro et ce que nous y avons appris hier profitera a tous.

Crytik j'espère que tu changeras d'avis, c'était vraiment un plaisir de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur Empty
MessageSujet: Re: Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur   Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfere partir meme si c'est pas de gaieté de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid a 10 le mercredi 15 Octobre allez cest peut etre la der

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: La brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser