Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunâway
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^   Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:10

Bonjours alors je me presente je m'apelle nicolas je pratique du tennis irl biensurs^^ je suis très dispo pour instance et raid Voici mon stuff pck la il est pas mit a jour :
Alors j'ai 2 piece de s5 sauvage :Les epau et les brassard =) puis j'ai les cuissard (jambes) de t7 de raid 25 . Apres le stuff est un peu pourris et donc c'est pour sa que je vien dans votre guilde pour de 1 améliorer mon stuff et de 2 bien rigolez tous ensemble en faisant plein de truc.
Bon ben j'espere qu'on se retrouvera bientot et a la prochaine peut etre confused mais bon Lunâway vous dit BYe bye et puis voila lol! ^aller ++++ Bon jeu a sur World of warcraft ...et toi a quoi tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Matafix
Membre
Matafix


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38
Localisation : Chessy 77

Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^   Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:38

Slt ! Merci pour ta postulation. Serait' il possible que tu te présente un peu plus car là tu nous parle que de ton stuff mais je pense qu'il y a plein d'autre chose a savoir!

Nous avons une fiche type de candidature mais tu n'as ptet pas fais le tours du forum donc voila


Si vous voulez intégrer notre guilde, veuillez nous faire une présentation de vous en nous disant :
- Qui vous etes
- Votre experience de WoW
- Votre classe et votre spe
- Vos différents métiers et leurs lvl
- Vos guildes precedentes
- La raison de votre postulation chez les Antas (tres important pour nous)
- Votre but dans WoW (PVE? PVP?)
- Votre temps de connection (nous demandons un mini de 2 soirs par semaine pour les raids)

Veuillez aussi nous précisez qui comme contact vous avez eu dans la guilde.


A++
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^   Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

oui ton age aussi complete et on te retien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Traka
Officiers
Traka


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Voisin de palier du Roi liche.(Norfendre)Pres de Rennes.

Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^   Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:51

oui plz.pour etre un peu plus complete. merci
Revenir en haut Aller en bas
lunâway
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^   Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:31

Alors j'ai 12 ans (age de noob pr certain) je me conecte très souvent le mardi soir vendredi soir samedi toutes la journer (le matin non jusqu'a 1h maxi) dimanche toute la journer et le mercredi a parftir de 11h a cause de mise a jour )= sinon en semaine c pas les no life^^ mais c'est pas mal je fais mes devoir pr le lendemain et je me conecte donc je suis co très souvent . Sinon j'ai 1 ans de wow je vien de la guilde Is team for pvp mais sa ma pas trop plu pck le pvp en guilde je vois pas l'interret donc debut wow mon pote ma dit mes toi dans le pvp si vous le conaissait c'est karzouc ou pexx et donc j'ai commencer dans le pvp et je pratique du tennis irl je sais gerer mon perso que se soit pvp ou pve et puis il me semble que j'ai fais le tour de ce que vous m'avez demandez non?...euh attende study a oui ! c'est en faisant archa 25 avec vous que je vous ai rencontrer et l'ambiance m'a plu et puis voila merci de m'avoir ecouter et j'espere que vous prendrez car sa fais quelques jours que j'essai de me trouver une guilde pve et j'espere que sa sera celle-ci aller a bientot +++
Revenir en haut Aller en bas
lunâway
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^   Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:34

Re dsl j'ai oublier de dire que j'ai bientot 450 depeçage ce soir surment et je suis spé impi ou sang si vous avez besoin mais je crois que pr dps les 2 vont dsl d'avoir fais 2 reponce )= aller +++
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^   Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:10

Bonjour Lunâway !

Ta candidature mérite toute notre attention.
Je tiens juste à te rappeler que notre effectif en DK est assez chargé, néanmoins nous te répondrons sous peu.

Amicalement -
Revenir en haut Aller en bas
lunâway
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Verdict...   Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:07

Coucou alors j'aimerai savoir qu'es que vous en penser et si je conviens a votre guilde et donc si non ben c'est pas grave et si oui qu'es qu'on fait^^merci pour vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Matafix
Membre
Matafix


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38
Localisation : Chessy 77

Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^   Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:28

Alors ce n'est pas la réponse des off mais je donne mon avis.

Je viens de faire une héro avec toi (drak tharon), peut etre l'héro de trop pour toi !
Pour ma part je te donne un - 1 :

Premièrement


Tu as need un objet à l'arrache alors que cet objet ne conrespondait pas a ta classe. De plus quelqu'un le needait ce qui a donné suite a une requete.

Deuxiement


La requette nous a fait perdre du temps et c'est chiant (pour ma part j'étais préssé).
Troisiement


Dans une instance ou un raid sur les boss, on loot toujours quand tout le monde est rez et quand les trash moob finient.


Voila j'espere que tu vas en tirer des lecons car sinon tu n'iras pas loin dans wow.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^   Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk dps ...Lunâway pour vous servir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 Fevrier Raid 25 Nax pour Stuff ca vous dit? 24up
» Quelle classe monter vous 80 ?
» Et....Starcraft 2 vous bavez pas.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser