Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concernant les recrutements (14/01/09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Concernant les recrutements (14/01/09) Empty
MessageSujet: Concernant les recrutements (14/01/09)   Concernant les recrutements (14/01/09) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:43

La réunion d'offs de ce soir nous a permis de déterminer notre axe de recrutement pour compléter notre effectif de raid 25.

Il nous faudrait en priorité un paladin vindicte, un paladin heal (Xpy étant le seul), un démo (Accarion est le seul actuellement), un prêtre ombre (pour subvenir à Ifron), et dans une moindre mesure, un dernier guerrier dps ainsi qu'un chaman elementaire.

Roster fufu complet, DK quasi-complet (peut etre un dernier mais j'émets des réserves), mage complet...

Les recrutement se feront dans la meme optique que les précedents, bien que nous devions désormais (je pense...) bien faire attention à qui nous recrutons, et surtout ne pas nous emballer (pour eviter les bêtises !).

Je laisse les autres off's compléter ce post si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jlouglou
Admin
Jlouglou


Messages : 220
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Concernant les recrutements (14/01/09) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les recrutements (14/01/09)   Concernant les recrutements (14/01/09) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:28

Quand je mange un steak, j aime bien qu il soit saignant et accompagé de haricots bien croquant!!!

Sinon pour le Dk, on a joué avec Hayaku hier, il est cool, il joue bien, il a du dps, et il souhaite venir chez nous... On attend donc sa postulation, et ce sera +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antakahrana.forumgaming.fr
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Concernant les recrutements (14/01/09) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les recrutements (14/01/09)   Concernant les recrutements (14/01/09) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:58

+1 pour moi aussi

et en phase avec les objectifs de recrutement.

Le manque de démo me parait le plus important vu les bonbons , les buffs et le dps.

sans parler des PDA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les recrutements (14/01/09) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les recrutements (14/01/09)   Concernant les recrutements (14/01/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les recrutements (14/01/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Comptes rendus officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser