Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Raid en commun"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluton
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

"Raid en commun" Empty
MessageSujet: "Raid en commun"   "Raid en commun" Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:07

Bonjour à tous

Je me présente je suis le GM d'Ascensiøn, je viens de la part de Maitrechef.

Notre guilde étant eclusivement une guilde raid 10 et ayant clean l'intégralité des boss de Norfendre pour le moment présent, mes menbres et moi meme cherchons une guilde avec des effectifs pas trop important pour effectuer 1 raid par semaine à 25.

Ayant pris Maitrechef en raid avec nous une fois, nous lui en avons laché quelques mots et cette propositon paraissait pourquoi pas l'interesser. Il m'a donc dit de laisser une message sur votre forum dans cette section pour avoir votre avis.

Cordialement

Ps : si vous voulez des infos IG mon main s'appelle Plutøn
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

"Raid en commun" Empty
MessageSujet: Re: "Raid en commun"   "Raid en commun" Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:48

Merci Pluton pour ton message ici.

J'attends nes offs pour commencer le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

"Raid en commun" Empty
MessageSujet: Re: "Raid en commun"   "Raid en commun" Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:58

Bonjour Pluton,

On a déjà une alliance avec une autre guilde et pour les raids il nous manque en général 2-3 personnes... Donc si vous êtes on va dire 10 à venir, il y en a pas mal qui vont être mis de côté chez nous ou chez vous... Donc j'en vois pas trop l'intérêt... Par contre, je pense que si un petit nombre d'entre vous veut venir juste pour que l'on vous montre le raid qu'il n'y aura pas de problème.
Après faut attendre des avis de personnes qui raident beaucoup (ce qui n'est pas mon cas^^)!

Voilà!

Valki
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

"Raid en commun" Empty
MessageSujet: :-)   "Raid en commun" Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:23

Salut Pluton.

Tout d'abord merci pour ton message et ta proposition.
Aujourd'hui, notre groupe s'est etoffé, nous sommes en train de raider a deux groupes de 10 et lancons aussi du raid 25 full guilde. En plus comme l'a dit Valki, nous avons deja une alliance avec une guilde.

Dans ces conditions, compte tenu de votre qualité, ca serait ne pas vous faire honneur que de vous dire ah ouais cool quand vous voulez.... vous etes une tres bonne guilde, des gens pro et reglos, donc je pense que vous meritez qu'on vous dise les choses sans detours. je pense que nous risquons de mettre entre 10 et 15 joueurs sur le touche si on le fait le lundi, mercredi ou vendredi.

En revanche, on a du monde le mardi, le jeudi aussi, ca pourrait peut etre ouvrir une possibilité car se sont des jours sans raid organisé de notre coté.....

Enfin ce n'est que mon avis, je pense que l'apport des autres offs est important.

Cyril aka Syril IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Raid en commun" Empty
MessageSujet: Re: "Raid en commun"   "Raid en commun" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Raid en commun"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 janvier 20H30 raid 10 grp 1 ou 2 ou raid 25
» Dimanche 25 janvier 20H30 raid 10 grp 1 ou 2 ou raid 25
» Mercredi 11 mars : 19 inscrits raid 10/25
» gros raid sur drekthar, POUR LA HORDE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Comptes rendus officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser