Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Groupe 1, groupe 2

Aller en bas 
+5
Jlouglou
Xpy
zolowa
Tanit
Cyrill
9 participants
AuteurMessage
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:31

Bon, compte tenu des soucis pour faire 2 gorupes equilibrés, voici ce que je propose.

1) Il s'agit d une proposition, donc si les gens veulent donner leurs commentaires ou leurs amélriorations, elles sont bienvenues.
2) Si les gens ne viennent pas lire ce post, qu'ils ne se plaignent pas apres sur les decisions prises.
3) Fait: nous avons dans la guilde 10 dps cac connectés souvent, 8 dps distance connectés souvent. probleme de cac? normal!
4) J'ai taché de faire en fonction des gens qui s'inscrivent souvent, et j'ai donné la priorité a l'homogeneité des 2 groupes.

Groupe 1:
Tanks: 3
Talkor (450.35)
Mortar (449.81)
Obermorsch (312.54)

Heal: 4
Xpy (467.01)
Labbéchamel (383.37)
Hanibalsmith (390)
Sbharr (298.29)

DPS dist: 4
Miscana (458.43)
Tartrash (400)
Hindec (407.87)
Leuffy (298.59)

DPS cac: 5
Galashk (376.72)
Fléye (352.12)
Warriorrine (348.70)
Mactroucy (447.47)
Ordhus (330.60)

Groupe 2:
Tanks: 3
Vaero (421.27)
Tanit (394.26)
Laelya (413.31)

Heal: 4
Zilouwa (422.45)
Syril (402.90)
Matafix (416.63)
Boldurine (408.63)

DPS dist: 4
Alliâs (394.40)
Zulfaras (362.52)
Accarion (430.36)
Noby (374.00)

DPS cac: 5
Jlouglouglou (376.52)
Shizitsu (427.44)
Jakari (346.22)
Maitrechef (416.44)
Apøllø (392.53)
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:06

ca me va si ca va a tout le monde.
J'ai espoir que zulmyn puisse nous depanner aussi Smile

Si tout le monde etait co regulierement et vu le nombre de personnes citées y aurait de quoi faire 3 groupes.

Aussi certains vont rester sur le carreau, apres prio aux inscrits.

Enfin si tous les inscrits sont des cacs, faudra prioriser mais c'est frustrant de pas pouvoir raider pour des gens qui ont passé leur journée a hero tout autant que c'est frustrant de pas pouvoir jouer pour des gens qui ont passe la journée a bosser.

Tanit
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:08

Ouaip moi ca me va, mais , je le repete , le mieux c est de commencer les Groupes 10 le meme jour pour pouvoir permettre de faire des groupes reguliers et varies.
Des que les deux groupes sont formes et que le noyau est la on peut avancer tranquilement.

Perso je suis pas d avis de mettre des Gens G1 ou d autre G2 assignemais au contraire d avoir un poule de personne le mercredi soir que l on divise en deux groupe equilibres suivant les dispos et go nax 10

Mais cela demande deux choses importantes a mes yeux.... c est de prevoir une semaine a l avance les events raid et les jours de raid..... Pour moi cest primordiale, Pourquoi ?

Parcque si tu regardes les posts du fofo on est cense pour suivre un raid nax10 du debut a la fin etre present pour le groupe 1 Jeudi , Samedi, dimanche, lundi, Mardi....
Pour le groupe 2 Vendredi, samedi,dimanche,lundi....
et le pire c est que si tu t iinscrit (je parle pour les deux groupes) tout les jours et que tu te co a ces dates tu nes meme pas sur de jouer (Samedi G1 etdimanche, Lundi G2)
Et tout ca bien sur est prevu 2 a 3 jours avant et je te parle meme pas du post a la con de zolo qui a encore fait mieux il post ce boulet le lundi a 1h30 du mat pour un raid a 20h30 le meme soir bref c est du delire.

Pourquoi ne pas faire un planing pourchaque semaine du genre (c est un exemple bien sur!)
G1 et G2Mercredi Vendredi Lundi

Au moins pour chaque sorties les personnes pourrait se liberer a des dates fixes de manieres plus regulieres et cela permettrais d avoir une organisation et sortir de ces schedules Chaotiques.
Pour les personnes bien sur plus souvent connecte cela leur permettrait d avoir du temps de libres soit pour pick up des raids 25 extra guilde entre ces dates ou bien faire les raids 10 inter guilde qui ne sont pas propose par la guilde.

Voila je reste persuade que le G1 et 2 doivent raider en parralelle pour permettre les soir ou il y a rien d avoir une communaute de personnes libre plus grande afin d organiser des events a ces dates.

Jouer en guilde c est qd meme mieux que d aller pick up chaque semaine non ?

Bref j attend vos remarques mes choux de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: :-)   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:20

sur les groupes 1 et 2 je suis mitigé, parce que le soucis des ID ca met quand meme bien le bazar, mais je suis pas buté, faut voir.

Apres gros +1 sur les raids en meme temps.
Si on veut pouvoir avancer, il faut 2 choses:

Que les gens sachent quand on raid
Que les gens soient dispo en meme temps.

Mieux vaut mettre 3 jours fixes que les gens se rendent dispo un maximum que de diluer et d etre obligé d essayer de compenser par du pick up.
Qui plus est, si on habitue les gens a ne pas jouer les memes jours, on peut oublier les raids 25....

On était parti sur mercredi/vendredi/lundi, c'est toujours ces jours la qu'on a le plus de monde, donc restons y.
Apres les raids type archa, sartha, faisons le au coup le coup si on a le monde, comme un bonus sympa ;-)

Enfin voila mon avis.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:23

+1 avec toi syril on attend donc les avis de nos guildeux d amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xpy
Membre
Xpy


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2008

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:02

pour se qui est de ma part j'ai une seule objection!
Accarion (430.36) et Boldurine (408.63)
ils ont tout les 2 ete dans le grp 1 avec moi et on eu la chance de rand sur les epaules t7
plus haut que moi! Elas que la, ils sont au grp 2. Je sais que ceci est un detail car a la fin des jours tlm vas finir par tout avoir. Mais tenant compte de cela je crois que ses joueurs devraient rester dans le grp 1. Mais bon s'est just mon opinion!

Pour le reste s'est +1

++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: :-)   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:28

Tu mets un point sur le stuff Xpy.

Maintenant on a besoin de gros DPS distance en GP2 aussi donc si Acca reste gp1 il faut un bon dps dist gp2... un autre hunt? un autre mago?. Donc on peut changer Shizi et quelqu'un d'autre du groupe 1 (Galashk?), mais si il nous manque un heal Shizi pourra plus venir filer un coup de main....tu vois l'equilibre que j'ai essayé de donner?

Bref c'est pas facile et ya pas de solution miracle je pense.

En plus vilain t'es le mieux stuff de la guilde tu pourrais faire des efforts pour nous attendre ;-)

/kiss

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Jlouglou
Admin
Jlouglou


Messages : 220
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

Tres bon post mon gros lapin.

je pose juste un petit détail,

Laelya n est plus tank, il ne sait pas jouer tank, et n a aucun esprit d 'équipe, tu peux le mettre en dps, mais pas dans mon groupe, il ne m interesse pas du tout, et puis "il a d'autres projets" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://antakahrana.forumgaming.fr
Xpy
Membre
Xpy


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2008

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:01

ok cyrill je crois que tu n'as pas compri mon point de vue! Pas grave s'est correct! Donc just pour une question tecknique alors, si s'est comme sa met moi donc avec le grp 2, pck je sais pas si tu le sais mais quand un pala, heal un palatank le pala tank resois de la mana au meme temps se qui aide enormement un palatank pour se qui est de la rege geek

a part sa s'est tout car de toute facon je crois je serais moins present je crois (je joue bien trop)...

++
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:02

Cyrill a écrit:
Apres les raids type archa, sartha, faisons le au coup le coup si on a le monde, comme un bonus sympa ;-)

Enfin voila mon avis.

Cyril

C'est en partie à ca que je sers !!

Pour ce qui est des groupes pour moi en particulier, c'est à discuter mais ca a l'air en gros d'être homogène.
On en reparle sur TS pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
darckan
Membre
darckan


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:11

le probléme reste, esque c'est possible de créer des groupes fixe sachant que nous ne somme pas sur d'avoir les personnes le jour même, suivant les disponibilitées des joueurs (vue que tous ne s'inscrive pas sur le fofo apparament).
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:54

Groupe bien fait, mais honnetement vaut mieu mettre de coté les raids 10 et privilégié les raids 25.
On doit organiser au mieu les raids 25 pour avoir des dates ou un maximun de gens est connecté.
Ensuite vu qu'il y a des nolifes dans la guilde (dont je pense faire parti), on fait des raids 10 en dehors de ces dates.Comme ca un maximun de gens jouent et personne ne sera jamais mis de coté.
Vaut mieu avoir une avancée pve en guilde ou tout le monde s'amuse et ou personne ne reste de coté.
Nous sommes assez nombreux pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
talkor
Membre
talkor


Messages : 182
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38
Localisation : pousset ^^

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:08

faut pas oublier les gros nolife qui ont des reroll aussi genre miscana grp 1 et sont hunt acronos peut aller groupe 2 par exemple comme shizi et boldu
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:56

Moi 25 ou 10 ne me derange pas le tout si on part sur l un ou lautre c est daller le plus loin pssoble avec l ID et d'viter Comme la semaine derniere de bloquer un ID 25 juste pour 3 boss

Perso fixons nous un objectif par semaine et tenons nous y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 1, groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1, groupe 2   Groupe 1, groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1, groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le super groupe a Maxi
» Groupe 2 Karazhan.Samedi.
» Lundi 26 Groupe 2 Nax 20h30 (reste 3 places DPS)
» Bientot un deuxieme groupe pour les raid !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Raid et PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser