Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tetis - chaman elementaire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetis
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Tetis - chaman elementaire . Empty
MessageSujet: Tetis - chaman elementaire .   Tetis - chaman elementaire . Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:10

Bonjour a tous !

Je m'appelle mathias .
J'ai 15 ans ( toutes mes excuse les plus confuses d'être aussi jeunes ;s)
Je suis en classe de seconde général .
j'habite aux environ de nancy.

Cela fait maintenant deux ans que je joue a world of warcraft !
j'ai surtout beaucoup d'expérience pve dans BURNING CRUSADE.
J'ai arrêter un moment, environ 1 ans .... et je voudrais reprendre si cela m'est possible.

Je suis artisan du cuir(425) et dépeceur(450) .

Mes guildes précédentes :-la légions de dréanor ( ma toute premier !! lvl 8 environ)
-les chiens de guerres ( lvl 20)
-les protecteurs du néant
- noob (sympathique nom)
- numbersix
-Is time for pvp
- blackangel
-les brutes de souche ( je n'y suit rester que quelque jours)
-Is time for pvp

J'ai arrêter le pve après numbersix.
Je ne voulais pu passer mon temps sur wow enfaite donc je suis aller dans d'autre guildes du genre blackangel pour les aider car j'avais un ami dans cette guilde a cet époque et pour faire quelque raid de temps a autre.

Alors ma motivation :-l'énvie de reprendre le pve
- Voir ce que vaut ma classe dés a present
- etre le gars qui fait up le dps des casteur avec les totems ( les démo ont adorer lvl 70 déja )
-down des boss et avancer .


Si je postule chez antakhrana c'est parce que c'est une guilde pve qui ma semblait former de maillon fort sachant jouer et surtout parce-que c'est une guilde pve .
Je pense avoir assez d'expérience en pve ( 70) pour postuler dans une guilde sérieuse .

Mon temps de connexion : 2 soir par semaine :-vendredi soir
-samedi soir

pas d'autre disponibilité dsl ;s


Je suis un chaman élémentaire !!!


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Tetis

au revoir tous le monde !

En espérant que ma candidature soit conformes aux normes .

MErci si arrivez a décryptes mes manuscrit anciens .


















:
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Tetis - chaman elementaire . Empty
MessageSujet: Re: Tetis - chaman elementaire .   Tetis - chaman elementaire . Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

SALUT A TOI merci davoir postuler cher ns on ni reflechie entre ns et on te tient aucourant rpaidos (tarty mg )
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Tetis - chaman elementaire . Empty
MessageSujet: Re: Tetis - chaman elementaire .   Tetis - chaman elementaire . Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:04

salut tetis cela ne va pas aller pour ta candidature sur le faite de tes dispo ns raidons principalement en semaine et du faite de ton age ns somme en moyenne une guilde de personne de 27 ans 30 ans alors sa n'ira pas je t'ai vu a loeuvre 2 a 3 fois au joug dhiver et je ne croit pas que tu utilise la bonne facon de parler aux gent je te souhaite neanmoins de trouver une guilde qui t'accepte (tarty mg )
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Tetis - chaman elementaire . Empty
MessageSujet: Re: Tetis - chaman elementaire .   Tetis - chaman elementaire . Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:09

Dans certaines circonstance... ont ne peut pas se retenir et parler aimablement a des personnes...

Et surtout ont ne juge pas une personne en l'ayant vu 2, ou trois fois ... j'insiste juste sur ce fait Mais pas sur mon rejet de canditature je comprend parfaitement, car j'avais mal lu , j'ai cru que cela était deux soir minimu et non pas 2 soir par semaine minimum.


Bon ba dommage, mais merci quand meme a ceux qui se sont prie la peine de lire ma candidature cheers


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetis - chaman elementaire . Empty
MessageSujet: Re: Tetis - chaman elementaire .   Tetis - chaman elementaire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetis - chaman elementaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser