Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cenguine - Paladin Heal 80

Aller en bas 
+4
talkor
Xpy
Maitre Chef
Cenguine
8 participants
AuteurMessage
Cenguine
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:26

Bonjour à tous et à toutes

- Qui vous etes

Je m’appel Lionel 31 ans, je suis marié et un petit garcon de 4 ans.

- Votre experience de WoW

Je joue depuis la sortie du jeu, j’ai commencé du coté Alliance avec un Pretre Heal (Molten Core, BWL, Onyxia, ZG, AQ20) en tant qu’officier dans la guilde TheCircle
Ensuite j’ai continuer à BC, toujours dans l’alliance en tant que Chasseur (Karazhan, Repaire de Gruul, Magthé, SSC, TK et début Hyjal et temple)
Ensuite ne connaissant pas du tout le coté H2, jai donc décidé de monté un paladin Heal et me voila fraichement arrivé 80 (il y a peine 1h).

- Votre classe et votre spe

Paladin elfe de sang et Sacré
1209 bonus soin et 26.24% de critique
13934 pv et 14824 mana

- Vos différents métiers et leurs lvl

je suis joailler (423) et mineur (450)

- Vos guildes precedentes

The circle (Alliance)
Dead and circle, une fusion entre Thecircle et Dead and breakfast) existe encore maintenant
Avalon (Alliance)
Aucune du coté H2

- La raison de votre postulation chez les Antas (tres important pour nous)

J’ai toujours fait du PVE et ca me manque tout simplement, pouvoir descendre du gros boss, faire des try de merde (humour), crever 15 fois sur un boss tout en se fendant la gueule avec les collegues j’aime ^^

- Votre but dans WoW (PVE? PVP?)

PVE bien entendu mais j’aime bien allez quelques fois en PVP me faire casser la tête avec mes 0 de résilience :p

- Votre temps de connection (nous demandons un mini de 2 soirs par semaine pour les raids)

Généralement tout les soirs (je ne regarde jamais la télé)

Veuillez aussi nous précisez qui comme contact vous avez eu dans la guilde.

J’ai vu le message d’annonce de Maitrechef sur le /2 et je me suis dis, « pourquoi pas »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:40

Bonne candidature, je fais passer le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Xpy
Membre
Xpy


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2008

Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:46

Salut!

Je suis aller voir tes talents, et je peut dire que tu ti connais, en temps que pala heal! j'ai rien à dire, car tes talents sont tres bien place!
Il te manque seulement d'avoir du stuff. Et je crois que pour notre guilde, il serais facile de te stuffer assez vite, car on as deja fait nax a 2 heal !
Donc je dirais un gross +1 sur ta candidature en esperant que tu sois accepter par nous officiers!

PS: il se peut que je sois appeller pour taf! je commencé à taf pour une agence, et je peut être appeller nimporte quelle heure pour travaill, donc je serais moins present...

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
talkor
Membre
talkor


Messages : 182
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38
Localisation : pousset ^^

Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:40

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Traka
Officiers
Traka


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Voisin de palier du Roi liche.(Norfendre)Pres de Rennes.

Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:05

+1,bonne experience de wow,bonne dispo puis l'esprit 15 wipe sans te prendre la tete montre que tu a un bonne esprit à la rigolade (ce qui manque pas chez nous hein Wink ).manque plus que le stuff,mais sa devrai allé vite Very Happy .A+ IG .Traka.
Revenir en haut Aller en bas
Labbéchamel
Membre
Labbéchamel


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 47
Localisation : Les pitons du tonnerre

Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:32

@ Très bientôt ++1 également bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cenguine
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:53

Traka a écrit:
+1,bonne experience de wow,bonne dispo puis l'esprit 15 wipe sans te prendre la tete montre que tu a un bonne esprit à la rigolade (ce qui manque pas chez nous hein Wink ).manque plus que le stuff,mais sa devrai allé vite Very Happy .A+ IG .Traka.

En general, le lead lui s'arrache les cheveux ^^ lol! lol!


Merci a tous pour ces compliments Embarassed

Disons que le heal, je connais oui, quand au palouf j'ai un peu tricher ^^ je ne compte plus les après midi passer sur les forum Paladin pour comprendre comment marche cette petite bête qu'est le palaheal ^^ et j'avoue ne pas encore connaitre toutes les subtilités

ps: je n 'es pas la prétention de dire que je suis parfait au heal, il y a des jours comme ça ou ça ce passe pas comme on voudrait et je ferais que de la merde Evil or Very Mad mais ça je vous le réserve pour une éventuelle sorti ^^

Faire crever le MT est pour moi comme le Keno, c'est une seconde passion MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xpy
Membre
Xpy


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2008

Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:30

Cenguine a écrit:


Faire crever le MT est pour moi comme le Keno, c'est une seconde passion MDR lol!

Sur sa t'as pas à t'inquieter, car nous Mts on l'habitude de finir le combat sur le cul,et pour sa on as des drods qui s'amuse a les relever! lol!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matafix
Membre
Matafix


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38
Localisation : Chessy 77

Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:29

Slt !

Merci pour ta postulation, bon post, bon joeur ...

+1 pour moi "mais ma voix compte pas" mdr

A+
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:36

un grand oui pour moi jadore lhumour et la derision (tarty mg ) donc nesite pas a contacter un denrtre ns on se fera une jie de tacceuillir cher ns
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cenguine - Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Cenguine - Paladin Heal 80   Cenguine - Paladin Heal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenguine - Paladin Heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zerocool - Pala Heal
» Signataires de la charte
» Bijoux heal
» Druide Heal 80 recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser