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Tanit
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Tanit


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MessageSujet: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:29

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-1

vous trouverez les infos pour toutes les classes pas seulement les paloufs.

palouf powa.

tanit
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Cyrill
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MessageSujet: ...   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:27

GENIAL.....

Quote: La régénération sera réduite quand vous ne lancez pas de sorts (en dehors de la règle des 5 secondes). En effet, la possibilité de lancer des sorts de soins sur la durée à laquelle s’additionne le bénéfice d’Idées claires (lorsque l’effet se déclanche) permettait une régénération trop importante, même sur une courte période de temps. Unquote

Oui sauf que le druide donne la priorité a l'esprit aujourd hui pour up son bonus soin en forme d'arbre, mais qu'il a moisn de bonus soin que les autres classes quand meme pour augmenter sa regen en raid, donc on nerf les druides heal en particulier...

Moi perso je m en fous, je jouerais une autre classe si il faut, mais la ou c est abusé, c est quand ils disent: on reduit la regen, mais certains talents vont etre améliorés, ouais, sauf que le talent en question requiert 30 points en chouette, cherchez l'erreur.....

Notre role principal c est de tenir un raid avec des sorts d'aoe, bah on va plus servir a grand chose, en effet le pretre prend notre place pour de bon:

Up aoe du pretre:
- Mot de pouvoir : Barrière », qui fonctionnera à la manière de Mot de pouvoir : bouclier, pour tout votre groupe
- Plusieurs sorts de soin à zone d’effet (AOE) ont été améliorés
- Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid
- Le coût en mana de nova sacrée a été réduit.
- Cercle de soins soigne plus qu’auparavant

=> go reroll pour les druide heal, deja que tenir un MT1 c'etait pas possible en raid, alors la on sert plus a rien, moi je pense passer sur le pala vu le nerf prévu dans les deux sens: 1 moindre regen, moindre importance de l esprit, or c est primordial pour le buff de forme d arbre et on le fait au detriment de bonus soin ou mp5, 2: soit disant talents de regen pour compenser inaccessibles pour un template heal 0/0/71, et meme un osé 14/0/57, la il faut un 31/0/40 qui sert a rien.

Pareil, l'histoire de l augure de clarté, nerfé bien comme il faut, en gros, les 2 premieres lignes confirment le gros nerf des druides heal.....c'est cool, apres croissance sauvage, on continue... donc des boss qu'on passait type Horreb ou Grob, bah la c est mort si vous prenez un druide heal :-)

En gros blizzard, au lieu de te créer du nouveau contenu au jeu, te fais repartir sur des choses que tu as deja vues.......c'est pas mal nan?

.....décu Cyril, ca sent le reroll forcé ca...
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zolowa
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:15

Pas trop d accord avec toi mon syrilounet des champs

on va perdre en regen oui c est sur mais on gagnera a cote et la regen ca touche tout les heals .-) donc ....
Pour ce qui est du druide
Le meilleur heal je pense en ce moment c esttttttttt Druide heal.
Pourquoi ? bein parcque emme si vous vous arrachez en skill que vous etes des bruts de combos et de skills des doigts a stuff inferieur, vous battez toutes les classes meme notre cheate de Xpy ne tient pas la route face a vous Smile (et pourtant meilleur stuff de la mort qui tue).

De toute facon dans un premier temps je dirais ca fait chier et meme grave chier parcque les premiers penalises dans l affaire et bein c est nous (moins de heal sur le raid .....plus de wipe) mais je pense qu il font ca dans un soucis d equilibre des classe. Apres tu me dira ils vont cheater les pretre mais t inquiete notre heure viendra ou aussi on prendra encore un gros nerf vicieux (comme en janvier poru les druide et les pretre et la pour la regen pourave qui nous attend .-)) qui nous rendra surement pas content.

Apres je pense qu il vaut mieux voir venir on aura le temps de voir l impact que cela aura sur le raid. ( Exemple Pour le moment le nerf de cerlce de soins est emmerdant apres les modifications de fin janvier , mais on continue a s amuser et a tenir le groupe)
Le plus important pour blizzard est de continue a booster les classe penaliser pour le moment
C est la vie mais perso qd je vois xpy super bien stuff sur certains raid a 12 % en ce sortant les doigts du cul et nous a 19 et vous a 23 (pour moi 19 ca me va bien ^^ ) je me pose des des questions. (surement je manque de skill aussi )
Apres je suis d accord ca fait deux nerfs en deux mois environs ca fait beaucoup poru vous mais Je tournerais ton post autrement :

Et le pala que vont til faire pour l aider en raid, lui qui est au fond du trou en heal de groupe. (c est pas son role certe mais qd meme), La je trouve qu il y a de l abus.

PS: Pour le pretre qui prend votre place je dirais que le but ultime de pretre c est de healer et d assister le raid si tu es dps (Regen Mana du raid). Donc je dirais pas qu on prend votre place mais plutot que le heal de groupe c est aussi notre role principale sinon a quoi servirait cercle de soin et autre sort de heal de groupe du pretre.

Bref il n y a pas de verite vrai chacun a son opinion la dessus mais une CHOSE est sur c est que si la regen est modifie comme il pense le faire, de healer deviendra plus sport Smile

Qd a ton rerol pala mon pti Syril je ne citerais que cette citation Smile
Dans la mesure où les paladins s’appuient moins sur l’Esprit pour régénérer leur mana, les développeurs ont donc cherché d’autres solutions. Ils ne souhaitent pas changer Illumination et Requinquage, mais ils ont décidé de passer la pénalité sur les soins de 20 à 50% pour Supplique divine. Ce sort avait pour objectif originel de permettre aux paladins tanks et Vindicte de conserver des niveaux de mana élevés. Les paladins spécialisés en Sacré devraient peser le pour et le contre avant de lancer ce sort, il ne devrait pas s’agir d’un sort que l’on utilise de manière systématique.

On est tous dans le meme bateau lol ca promet Smile hihihihihihihi


Dernière édition par zolowa le Mar 10 Fév - 16:30, édité 1 fois
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Tanit
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:26

nerf pala aussi:
Dans la mesure où les paladins s’appuient moins sur l’Esprit pour régénérer leur mana, les développeurs ont donc cherché d’autres solutions. Ils ne souhaitent pas changer Illumination et Requinquage, mais ils ont décidé de passer la pénalité sur les soins de 20 à 50% pour Supplique divine. Ce sort avait pour objectif originel de permettre aux paladins tanks et Vindicte de conserver des niveaux de mana élevés. Les paladins spécialisés en Sacré devraient peser le pour et le contre avant de lancer ce sort, il ne devrait pas s’agir d’un sort que l’on utilise de manière systématique.
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zolowa
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:31

lol tanit on a eu la meme idee je viens de le rajouter dans le post precedent regarde MDR Smile
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Tanit
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:59

lol figure toi que ce talent m a permis de ne jamais etre oom sur le recousu hier.
c'est vrai qu'il est abusé pour un heal mais en meme temps les autres classes sont abusées aussi en regen.

En revanche il devrait rester dispo pour les tanks et dps.

Facon avec la double spé mon heal risque de bien augmenter Smile

Gare a tes fesses zolo
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Cyrill
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MessageSujet: ...   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:01

oui chui ok qu il y a plusieurs nerf, mais la ou je suis pas d'accord, c'est sur le nerf regen qui est soit disant compensé par un talent...
Sauf que pour les druides le talent en question est pas accessible si tu as un template heal (faut mettre 27 pts exactement en equi = forme chouette) donc tu vas pas le chercher: pas possible ....c'est surtout ca, pasque aujourd hui, c est vrai que les druides ont pas de soucis de regen si ils se stuffent intelligement, mais c est le propre de cette classe qui lance pas des gros heal de bourrin mais beaucoup de sorts sur plein de personnes....perso j ai pres de 200 bonus soin de moins que vous pasque je booste mon esprit pour bonus arbre et regen FRS... or la, bah on me nerf justement la possibilité de regen or incant, et pas possible de compenser par un talent, donc ce que ca veut dire, c'est que j ai le droit de me restuff, d'oublier l esprit et d aller juste pour le mp5 et la hate....encore une course au farm.

Pour info sur des boss, oui je monte a pres de 2500 hps maintenant et je suis tres souvent au dessus des autres et bien sur que le druide est tres puissant en raid, trop par rapport aux autres classes (je le pense vraiment), mais ca depend aussi du gameplay:
Si un combat est basé sur tenir des mecs de raid, ou 3 ou 4 tanks qui prennent des degats, vu que je peux tenir 5 personnes full hot, ya pas photo...

Mais sur Horreb ou le Recousu, qui sont le summum en terme de burst heal:
Xpy et Zilou entre 8000 et 9000 hps, moi a 3500, et je suis au maximum...ma plage de heal est aujourd hui entre 2000 et 3500, la votre entre 1200 et 9000 c est ca aussi la difference :-)


Enfin bon... on verra mais je trouve que ca nous oblige a jouer et a me stuffer comme les autres classes de heal et perso ca me branche pas.....ce role décallé me plait, la tres honnetement, si je suis raid leader et que je dois choisir la puissance de heal et la polyvalence, je prends des pretres et pas de druide...parce que non seulement ils healent pareil le raid maintenant, mais qu en plus en monocible ya vraiment pas photo...

Et j en reviens a un autre point aussi:
Ils nerfent beaucoup de classes, donc ils vont nous rammener en arriere en terme de jeu, tout ca parce qu ils ont pas donné suffisament de contenu au jeu....
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Tanit
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:07

tu as raison cyrill il faut attendre de voir.

Ce qui est interessant c'est que j'avais pas mal de raison de me plaindre en temps que pala heal, peut etre en auras tu en temps que druide, pour les pretres je ne sais pas.
Ok le but d'un pretre c'est de heal mais quelque soit ta classe si tu as choisi une spé c'est ton but également, les autres heals ne devrait pas etre inferieur mais different a jouer et complementaires.

Quand au contenu Ulduar arrive en 3.1 et un autre raid en 3.2 evidemment ca ne sera pas de suite.
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Cyrill
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MessageSujet: :-)   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:18

petite confirmation speciale dedicace Zolo:

Je suis allé sur des fofos anglais : a cause du nerf sur la regen, le plus impacté est le druide qui a des sorts plus chers en HPM (heal per mana) et qui compense justement par une recherche de stuff esprit.

Donc en gros, les druides heal expliquent qu'ils doivent maintenant se stuffer avec le matos tissu.. désolé Zolo je serais prioritaire comme toi sur le tissus, sauf si ils changent les stats du cuir qui deviennent vraiment moisies.....

Si tu es pas content, tu pourras toujours te plaindre a Blibli pour leur lumineuse idee


MOUHAHAHAHAHAAHAHAH

Cyril
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zolowa
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:31

lol tanit vastre debats que nous avons eu ensemble au sujet des classes hybride.... pour ma part deux type de classe . Classe mono genre pretre , guerrier, Mage, demo, chasseur pour une seule spe voir une deuxieme pour le fun au cas ou tu t ennuis de la premieres mais nerfe et classe hybride ou tu fais de tout mais moins bien

Avantage de la premiere tu fais bien ce que tu sais faire mais tout le reste tu le fais pas top
Avantage de l hybride tu fais de tout mais bien sur de maniere moindre qu un classe majeur.

Je pense qu a la base de tout jeu que l on soit amateur de jeu de role ou de MMO tu retrouves ce genre de chose.

Maintenant apres c est bien que les heals, les tanks et les dps hybride soit bon dans tout les domaines. Pourquoi pas Smile mais je trouve pas ca logique

Un vaste sujet de debats Smile
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Tanit
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Tanit


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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:56

Et moi je crois qu'un pov gars qui choisit une spé a le droit d'avoir la meme "puissance" que les autres classes.

Quand j'etais heal je ne pouvais que heal : nul au dps, pas question de tanker que heal je ne faisais pas plus qu'un pretre en terme de flexibilité de jeu, mais j etais bien en dessous.

A ce sujet je suis content du palatank qui je trouve n'est pas plus faible que les autres classes de tanking mais juste different et c'est vrai j peu depanner en heal Smile
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zolowa
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:29

oui mais cest ca l avantage de l hybride c est que si tu change ton arbre de talent a niveau 80 tu peux tank heal et dps a ton choix apres c normal que qd tu heal tu dps comme une moule lol manquerais plus que ca.

Pour un mono classe tu montes un perso 80 et ton seul choix c est de tank (exemple guerrier) du coup je trouve normal qu ayant ce seul choix tu sois meilleur en tank que les autres classes. Pas non plus ultra meilleur mais qd meme. c est lamoindre des choses

La seule chose qui fait que blibli a rnedu les hybrides plus fort c est que y avait pas assez de heal et de tank monoclasse du coup il fallait palier au probleme rapidement

Maintenant personne oblige un pov druide qui s emmerde en heal de passer dps mais c normal qu ayant le choix et finalement cette souplesse il soit moins puissant qu un mono classe.

Moi je trouve mon explication logique et sans appel lol! hihihihihiihihihi
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Tanit
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:47

sauf que tu dps en stuff heal mon salaud Smile
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zolowa
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:51

oui mais comme une moule des bermudes.... la derniere fois ou jai dps j ai termine dernier avec 10 % en groupe 5 c est dire....
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Tanit
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:07

On parle des classes là pas du skill zolo Smile
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MessageSujet: Re: Patch note 3.1   Patch note 3.1 Icon_minitime

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