Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ah moi de me présenter :-) Gardav

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ah moi de me présenter :-) Gardav Empty
MessageSujet: ah moi de me présenter :-) Gardav   ah moi de me présenter :-) Gardav Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:22

Bon, je suis depuis un an et demi en roumanie pour une grande société (je dirais pas le nom Wink)

J'ai donc fait connaissance de ce jeu il y a trois mois à la suite de nombreuses soirées et week end à rien faire en roumanie. En faite j'ai fait tellement de chose la première année et il y a tellement peu de chose à faire en roumanie , alors je m'ennuyais.

Donc depuis que j'ai commencé il y a 3 mois, j'ai passé beaucoup de temps. Vous allez donc me voir souvent.

Remarque: il y a + une heure de décalage en Roumanie par rapport à la france. Et puis je pense rester encore jusqu'a fin juin 2008 en Roumanie.

Donc voila, mon premier perso est un orc chaman (herb, enchant). Donc c'est sur que je fais pas toujours les meilleurs choix dans les armes ou autres.

Bon je vais finir car sinon je pourrais metre encore beaucoup de chose sur tout et n'importe quoi :-D

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah moi de me présenter :-) Gardav Empty
MessageSujet: Re: ah moi de me présenter :-) Gardav   ah moi de me présenter :-) Gardav Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:43

Bonne présentation, et bien, la seule heure de décalage ne gène pas tellement, je pensais à plus!
On se voit dans l'jeu, bon lvl-ing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

ah moi de me présenter :-) Gardav Empty
MessageSujet: Re: ah moi de me présenter :-) Gardav   ah moi de me présenter :-) Gardav Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:45

Bienvenue dans la guilde!!!

Et tu t'y plait en Roumanie? Qu'est ce qu'il y a de beau à voir?
A++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah moi de me présenter :-) Gardav Empty
MessageSujet: Re: ah moi de me présenter :-) Gardav   ah moi de me présenter :-) Gardav Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:05

Bien depuis le temps que j'y suis, la france me manque tout de même. Les bons repas la cuisine francaise quoi Sad

Sinon la roumanie en 15 jours de vacances tu as tout vu. Donc maintenant je refais des choses mais c'est fatigunt à la longue.

Donc vivement le retour definitif en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah moi de me présenter :-) Gardav Empty
MessageSujet: zipzip   ah moi de me présenter :-) Gardav Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:01

voila j ai le jeu depuis le 3 janvier ya 2 ans et je joue tous les jour je suis comptent d etre dans cette guilde et j habite en france flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah moi de me présenter :-) Gardav Empty
MessageSujet: Re: ah moi de me présenter :-) Gardav   ah moi de me présenter :-) Gardav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah moi de me présenter :-) Gardav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser