Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement d'Antakahrana en PvE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Classement d'Antakahrana en PvE Empty
MessageSujet: Classement d'Antakahrana en PvE   Classement d'Antakahrana en PvE Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:36

J'ai trouvé un site sympa qui recense le classement des guildes des serveurs EU et US de WoW.

Un petit clic sur ce lien pour avoir toutes les infos nous concernant : http://wow.guildprogress.com/eu/drek%27thar/antakahrana

Et ici, pour voir où nous nous situons dans le classement : http://wow.guildprogress.com/eu/drek%27thar/wotlk/2

A ce jour, nous sommes la 34e guilde de Drek'Thar en avancée, soit la 11e guilde hordeuse, au coude à coude avec la Compagnie des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Classement d'Antakahrana en PvE Empty
MessageSujet: ....   Classement d'Antakahrana en PvE Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:09

mouais,

a mon avis un peu fake, pas un seul screenshot des uprising sur le naxx 25.. ils ont down a 10 mais pas a 25 a ma connaissance.... surtout qu'a priori leur avancée 25 est plus rapide que l'avancée 10, donc c'est faux ca m'sieur ;-) sauf si ils scaqnnent les HF, auquel cas si un d entre nous va raider avec les ODLG ou H2 un soir, on aura l'avancée pour la guilde? (pour info Vanilia chez les H2 a un reroll chez les up)


Bref osef de l'avancée des autres, avancons nous, et zou, faut qu'on pete Maly 10, qu'on finisse Naxx25 deja ;-)

Enfin le site est super bien fait!

/kiss

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement d'Antakahrana en PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: La brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser