Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fantasma rogue 80 spe combat

Aller en bas 
+2
Maitre Chef
fantasma
6 participants
AuteurMessage
fantasma
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : caen (14)

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:11

- Qui vous etes : bonjours a vous. alors je suis un etudiant de 20 ans en licence STAPS à caen (pour se qui ont des préjuger tous les STAPS ne sont pas des alcoolo ^^ ). sinon mon prenom et romain. enfin voila c'est moi.

- Votre experience de WoW : sa fait un ans que je joue à wow ou peut etre plus je me souvient pas exactement mais je me débrouille bien que je pense avoir a aprendre encor. et pourquoi pas avec vous ?

- Votre classe et votre spe : je suis rogue spe combat voyer par vous même
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Fantasma

- Vos guildes precedentes : je vien de chez les centurions et c'est la seul guild que j'ai connu et grace à laquel j'ai pu up facilment et dans une bonne ambiance.
- La raison de votre postulation chez les Antas (tres important pour nous): si aujourd'hui je postule cher antakahrana c'est car les centurions ne fon pas de pve pour des raisons divers et que le pick up sa va mais pas tout le temps. de plus apres des heros avec plusieur membre de votre guild je me suis dit pourquoi pas sa ma l'air simpa et bien avancer au niveau pve.

- Votre but dans WoW (PVE? PVP?) : mon but et de pve un maximum et si il faut pvp pourquoi pas de temps en temps ( et surtout pour le joug )

- Votre temps de connection (nous demandons un mini de 2 soirs par semaine pour les raids): A par le lundi et mercredi ou je taff et j'ai mes entrainement tout le reste du temps je peut me connecter. de plus mon employe du temps est maléable et je peut marranger pour etre la tous les autre soir.

En plus des discusion que j'ai pu avoir durant les hero avec des membre de la guilde le fait que hindec compte parmi ces membres ma convaincu de postuler. même si la guilde doit deja compter beaucoup de rogue et que celas va fortement jouer en ma defaveur voila ma candidature. Si jamais ma candidature ne vous plais pas pour divers autre raison nésité pas à le présisé celas ne peut que me faire progréser. merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et je l'espaire a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: Re: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:33

Salut Fantasma.

Je viens de lire ta candidature, je mets les officiers sur le coup.

Nous te donnerons une réponse d'ici peu.

Notre effectif de voleurs étant assez faible, tu as toutes tes chances parmi nous.

Bonne chance et à bientôt.

Maitrechef - Raid Leader / Maitre Chaman
Revenir en haut Aller en bas
hindec
Membre
hindec


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : marseille

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: Re: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:26

quelqu'un de serieux et sur qui l'on peu compter...avec plaisir +1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: Re: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:49

Salut Fantasma, on est peu d'officiers pour pouvoir tous en discuter en ce moment,

ne t'inquiètes pas si ca traine un peu, on s'occupe de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: Re: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:31

Merci de postuler perso, je suis pour te prendre a l'essai.

++

tanit
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: Re: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:06

+1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: Re: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:23

+1 pour moi Rien a dire a part inscrit toi pour ce soir MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: Re: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:47

vi le premier off co te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
fantasma
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : caen (14)

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: fantasma   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:10

se soir je serai co pas de probleme par contre pas avant 22h30 - 23h dsl pour cette heure un peut tardive mais comme javais pas de rep et que maitre chef ma di que sa risquer de prendre un peut de temps. samedi quand on ma roposer des heures de vacation en plus pour se soir g dit oui. A vrai dire faire grossir mon cheque de fin de mois ma intérésser apres je serais dispo pour le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: Re: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:06

No prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: Re: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fantasma rogue 80 spe combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantasma: le petit nouveau et aussi tdc ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser