Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fantasma rogue 80 spe combat

Aller en bas 
+2
Maitre Chef
fantasma
6 participants
AuteurMessage
fantasma
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : caen (14)

fantasma rogue 80 spe combat Empty
MessageSujet: fantasma rogue 80 spe combat   fantasma rogue 80 spe combat Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:11

- Qui vous etes : bonjours a vous. alors je suis un etudiant de 20 ans en licence STAPS à caen (pour se qui ont des préjuger tous les STAPS ne sont pas des alcoolo ^^ ). sinon mon prenom et romain. enfin voila c'est moi.

- Votre experience de WoW : sa fait un ans que je joue à wow ou peut etre plus je me souvient pas exactement mais je me débrouille bien que je pense avoir a aprendre encor. et pourquoi pas avec vous ?

- Votre classe et votre spe : je suis rogue spe combat voyer par vous même
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Fantasma

- Vos guildes precedentes : je vien de chez les centurions et c'est la seul guild que j'ai connu et grace à laquel j'ai pu up facilment et dans une bonne ambiance.
- La raison de votre postulation chez les Antas (tres important pour nous): si aujourd'hui je postule cher antakahrana c'est car les centurions ne fon pas de pve pour des raisons divers et que le pick up sa va mais pas tout le temps. de plus apres des heros avec plusieur membre de votre guild je me suis dit pourquoi pas sa ma l'air simpa et bien avancer au niveau pve.

- Votre but dans WoW (PVE? PVP?) : mon but et de pve un maximum et si il faut pvp pourquoi pas de temps en temps ( et surtout pour le joug )