Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mode de fonctionnement et règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode de fonctionnement et règles de la section Empty
MessageSujet: Mode de fonctionnement et règles de la section   Mode de fonctionnement et règles de la section Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:03

Cette partie a été créé dans le but d'améliorer la vue des dirigeants quant à l'état de leur guilde. Il est necessaire pour eux de savoir où en sont leurs membres prêts à faire des instances dans leur stuff et template; il a aussi pour but d'aider les gens et de les faire se faire conseiller.
Pour la présentation type, il est bon de suivre à la ligne la présentation de Lucanae
https://antakahrana.forumgaming.fr/stuff-et-template-f12/mage-lucanae-t116.htm#384
, par soucis d'uniformité et donc de clarté, celà permet en outre de ne rien oublier, il est toujours bon de ne jamais éditer.

Merci de faire bonne usage de la section

Mode de posting:
Indiquer l'emplacement, le nom de la pièce ou si c'est une récompense de bas lvl de quête, mettre "pièce non connue" ensuite mettre les stats selon la classe, un caster ne mettra évidemment pas le dps de son baton...
En dessous, mettre la pièce prévue pour la remplacer, il peut ne pas y en avoir. Ces pièces sont du craft ou du farme d'instance héro/ quêtes un peu chaudes. Entre parenthèse est indiqué le besoin de le remplacer ou la facilité de l'item à acquérir, allant de 1 à 3, 1 étant le niveau le plus urgent!

exemple: Tête: pièce non connue: 10 inte/ 10 spirit/ 37 au cc/ 25 au sd
à remplacert (3) par chaperon-frappe sort craft épique

Abréviations utiles: +X au cc => coup critique ou score de critiques
+X au sd => au spell damage ou dégat de sorts
+X au heal => bonus aux soins
+X à la pa => à la puissance d'attaque
Je n'en vois pas d'autres pour l'instant, merci de me les signaler,
Lucanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode de fonctionnement et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement et règles de la section   Mode de fonctionnement et règles de la section Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:51

Fracnois:
Citation :
J'suis rentré !! !! !!^^

Bon désolé de te dire ça mais enfete je vois pas trop l'interet de tout detaillé : il y à juste à mettre le lien dans l'armurie de ton perso , je me trompe?

Si je me trompe excusez moi et surtout toi lucanae.
Nan, parce que tu peux porter ton stuff pvp, qui peut être inadapté pour pve, mais si tout le monde est full s1, ça serait déjà cool!
Revenir en haut Aller en bas
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Mode de fonctionnement et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement et règles de la section   Mode de fonctionnement et règles de la section Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:42

d'accord donc : je n'es pas de stuff autre que celui que je porte toujours donc go l'armi ceux qui veulent savoir comment je suis stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Contenu sponsorisé





Mode de fonctionnement et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement et règles de la section   Mode de fonctionnement et règles de la section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de fonctionnement et règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section Palouf
» Section druides
» Info sur loot en raid dans la section addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Instance :: Stuff et template-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser