Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Disponibilités KZ

Aller en bas 
+4
maximurge
Tanit
Valkimora
Cyrill
8 participants

Quels jours pour KZ pour vous
Lundi
Disponibilités KZ Vote_lcap9%Disponibilités KZ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mardi
Disponibilités KZ Vote_lcap9%Disponibilités KZ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mercredi
Disponibilités KZ Vote_lcap9%Disponibilités KZ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jeudi
Disponibilités KZ Vote_lcap27%Disponibilités KZ Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Vendredi
Disponibilités KZ Vote_lcap45%Disponibilités KZ Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

ALors voila, il faut nous accorder une bonne fois pour toute sur les soirees de KZ, donc merci de repondre au sondage :-)


Cyril


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

Coucou!!

Je préviens juste que à partir du 4 février je commence mon stage dzans un hotel restaurant et donc je vais être en horaire décalés donc je peux pas dire... Je sais que mon emploi du temps changera d'une semaine à l'autre...
Sinon, avant cette date je suis dispo assez souvent, enfin ça dépend de mon humeur aussi^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:02

Je peux etre dispo tous les soirs, a condition que ce soit planifié.

Quand je dis tous les soirs, c'est que tous me convienent, sauf le samedi je ne promets rien.

Enfin un combo de deux soirs par semaine non consécutifs me parait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:10

Tanit a écrit:
Je peux etre dispo tous les soirs, a condition que ce soit planifié.


Je suis d'accord avec toi Tanit,
Si on plannifie un KZ, alors tachons de nous rendre disponible et surtout, si on s'inscrit, on vient!
Ou si il y a desistement de derniere minute on previent pour qu'on puisse s'organiser derriere.

2 soirs par semaine non consecutifs me parait egalement la meilleure solution!

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
maximurge
Membre
maximurge


Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 42

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:05

Je ne peux qu'approuver, pour le moment, la guilde ne permet pas d'organiser deux raids kara, et au vu de l'effectif assez reduit dans certaines classes, une bonne organisation des troupes en vue d'un raid constructif me semble primordiale.
D'autre part, il me semble avoir compris (dites moi si je m'égare^^) que beaucoup d'entre nous aient un reroll HL ailleurs, ce qui complique d'autant plus la tâche.
Il me semble par ailleurs qu'un manque de prêtres HL, tanks HL, se fait cruellement ressentir.

Bref, comme dit cyrill, le fait que les gens inscris soient présents faciliterait netement les choses, mais des désistements de dernière minute peuvent être à prevoir (cfr moi hier, inscris sur group cal, j'ai pas pu prevenir, pour la bonne et simple raison que j'etais pas chez moi, un empechement comme un autre, mais qui par la même occasion peut pénaliser 9 autres joueurs qui se seraient inscris ds le même kara que moi, bloquant ainsi leur soirée, se résumant peut-être par un "non" kara et donc, une perte de temps pour tout le monde....)

sinon, je dirai comme tanit, c'est à dire que pour le moment, je peux être dispo avec mon fufu (bientot mon pretre si tout va bien^^) presque tous les soirs et du moment qu'une date est prevue et que le nombre requis est atteint, c'est encore mieux!! excepté le mardi soir et samedi.

voila, sinon, en P.S., je m excuse pour hier soir, mais j'ai vraiment pas pu prévenir, sinon je l'aurai fait^^
et à bon entendeur, j'vais m'en murger une a la taverne du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Jlouglou
Admin
Jlouglou


Messages : 220
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:09

Merci beaucoup Maxi de tes remarques...

Il nous manque quelques personnes mais ce qui est bien est qu on se connait tous...


Il ne suffit que d accueillir et aider comme on peut les nouveaux HL ^^

Aller aller courage tous, on est en train de faire le plus dur la! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antakahrana.forumgaming.fr
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:00

Moi , comme tout le monde le sais j'ai 13 ans ^^, donc dispo seulement le vendredi soir jusqua ... maxi 23H30 ( jusqua se que mon bo pere se rend compte qu'il a pas remis les horair normale qui sont 23H30 mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:34

C est bien tout ca je vois que tout le monde est motive pour faire tomber du boss a Kara.
Moi je suis d accord avec tout ce que vous avez dit
juste une chose de plus qu on previenne 2, 3 jour a l'avance pour que dans nos vies reelles chacun puissent s arranger pour se liberer et surtout par respect vis a vis des participant si un changement de jour intervient.

Voila j ai ouvert un autre post pour parler de la frequence.

Discutons compagnons discutons...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpisback
Membre
Scorpisback


Messages : 175
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Boinvilliers(Yvelines)

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Disponibilités kz   Disponibilités KZ Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:04

Comme d'hab un peu de retard sur les post, dsl, perso je suis dispo tous les jours,exeptés le mardi et le samedi,où je peux vraiment pas être la.Bref, le plus important pour moi c'est de prévenir quand un kz est prévu,de tenir tlm au courant,entre autre avec calendar(même si en ce moment il a l'air de bien buguer).Et surtout quand on peut venir, on s'inscrit ,c'est la moindre des choses je trouve quand on voit ce qu'il s'est passé avec toxico lundi soir,moi ça me gène énormément de devoir dire à qui que ce soit "tu viens pas ce soir même si tu étais dispo parce qu'on est déja 10" alors que ya pas 10 inscrits sur group calendar(même si encore une fois il avait l'air de buguer ce soir là).Pour résoudre des problèmes comme ça,faut communiquer...je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas avoir de problèmes comme ça,même si ce ne sont pas des problèmes qui nuisent directement à la guilde,ça peut décourager certaines personnes.Voilà,et je reprécise que je donne juste mon point de vue...après si les opinions ne sont pas les mêmes que moi,ya pas de problème,le truc c'est d'en discuter avec le plus de droiture et de calme possible.Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Scorp4ever.skyblog.com
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

+1 ok avec Scorp
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:16

suis d'accord avec le scorp faudra faire en sorte que ce genre de soucis arrive le moins souvent.

Merci d'utiliser de s'inscrire à kara sur le fofo pour l'instant, certains le font apparemment pas tous et ca a le merite de ne pas planter.

Tanit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:11

loma pala heal j'ai voté ma si sa tenai que a moi je suis sipo tous les jours 7/7^^ vive les wowien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités KZ Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités KZ   Disponibilités KZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités KZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 2 Karazhan.Samedi.
» petit recensement des motivations et dispos de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser