Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre spé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Votre spé Empty
MessageSujet: Votre spé   Votre spé Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:06

Bien que modeste élève des puissances flamboyantes, je suis quand meme en mesure de vous parler brièvement de ma spécialité : le feu.

La spé feu requiert 2 choses : de la mana et de la protection par autrui. En effet, hormis le bouclier de mana, rien n'opposera votre fragile magus a un ally assoiffé de sang et cherchant votre mort. La spé feu n'éant pas le domaine de la protection, votre magus en sera donc très fragile et meurt + vite qu'un spé givre. Le bouclier de mana peut protéger mais, sans mana, votre magus est aussi innosensif qu'un agneau. Mad

La où le feu est amusant a jouer, c'est au niveau efficacité : en pve, c'est du tout cuit (si je peux dire ainsi^^) car les dégats sont absolument effrayants (vive les pyros a 3k^^). En pvp , si vous avez l'initiative, l'ally que vous ciblerez passera du statut d'etre vivant à celui de tas de cendres assez rapidement, si il ne réagit pas rapidement et vous arrete dans vos invocations.

De plus, accouplé à un démo, les 2 casters sont a craindre en toutes circonstances.
Je m'explique : la malédiction des éléments (+10% de dommages de feu) associée à la vulnérabilité au feu au rang 5 (+15% de dommages de feu) fait des ravages. Imaginez : sur un boss, cela fait....voyons....10+15=25% de dommages de feu en +! Combiné à un taux de critiques énorme, votre magus deviendra aussi dangereux qu'un volcan Twisted Evil .
Si c'est pas de l'efficacité ca^^. J'ai deja fait cette expérience en heroique : elle défonce absolument tout. Very Happy

Voila, j'espère avoir été clair dans mon résumé sur les poins forts et faibles de la spé feu. Si vous en voyez d'autres, dites le moi ca pourra servir^^
Revenir en haut Aller en bas
fracnois
Membre
fracnois


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau ( 64 ) et Besançon ( 25 )

Votre spé Empty
MessageSujet: Re: Votre spé   Votre spé Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:46

Hum... moi j'ai respec givre et je trouves ça magique, autant pour pvp que pve et instances : en pve, je ne meur "casiment" jamais après une aggro foireuse : j'ai ma barriere de glace + mon elem qui peut geler à distance. Pour les instances, au lvl 64, à tombe de mana j'ai enchainé 7 coup critique à 2400 avec des sorts qui mettait 1.6s d'incantation ... ^^ + les dégats de l'élém et la possibilité de claquer deux éléms + deux veines glacials contre un boss. Je trouve que je dps + en spec givre. Car la vraie spec feu comme je l'entend ( 0/61/0 ) doit absolument etre completer par des talents d'arcanes. Je sais pas vous mes les deux instants cast rajouter sont nova de feu et souffle du dragon : un caster ne feras jamais ça sur un boss^^ de plus la pyro , si elle n'est pas instant, à 6s d'incantation, en 6s jte fais 4 éclair à 2400... suffit d'être un peut bon en mathématiques... enfin 4 éclair à minimum 1000 par éclair au lvl 64 , et toi tu parles d'une pyro à 3K au lvl 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Votre spé Empty
MessageSujet: Re: Votre spé   Votre spé Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:23

De ce coté la tu as raison : une pyro est longue a incanter.

Perso je suis spé feu car je trouve que je crit bcp + souvent qu'en givre (31% en feu contre 23% en givre).
Après, les pyros instants, c'est bien mais cest comme l'alcool, faut pas abuser : Kazanhime en a fait une très belle démo, avec 2-3 pyros instants et a repris l'aggro de Curator, échappant de très peu a la mort^^

La spé givre est + protectrice certes et ca cast + vite , c'est indéniable. Mais , si on considère un magus givre qui tape fort en pve hl, on en déduit que meme le bloc de glace ne le sauvera pas si il ne fait pas attention a son aggro, comme quoi, taper vite et fort signifie aussi se limiter + vite (meme les tanks ont leurs limites) ... et un mage touché en pve hl, c'est un mage mort non?^^
Les 2 spés sont donc , selon moi, consiérées comme équivalentes. Après, Frac, tu te feras ta propre opinion^^ mais pour moi, la barrière de glace ne peut rien face a un gros coup de dent venant d'un WB^^ (1-2k de protection contre 8k de frappe ca commence a piquer Smile )

Après peut-etre suis-je trop habitué a jouer avec ma pretresse Gaella, et ptet que je réagis trop en fonction e ce que j'ai vu avec elle. Après tout, je ne suis pas magus de nature, donc si je dis des anneries récitifez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Crewx
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre spé Empty
MessageSujet: Spé fire en pvp   Votre spé Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:27

Perso suis spé fire en pvp et je me prend 2 ally en meme temps sans crevé ... Voir chain un 3eme ki passe donc, mais j'avoue qu'on est fort semsible :s Mais si on gere sur les sort voila quoi ^^ Mais j'avoue que la spé givre en pvp est pas mal et en pve aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre spé Empty
MessageSujet: Re: Votre spé   Votre spé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur voeux de votre mg
» Maitrechef, TDC 375 a votre service !
» une future alliance votre avis svp
» macro pour garder votre sheeep en surveillance
» Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Section classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser