Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseils druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Conseils druide heal Empty
MessageSujet: Conseils druide heal   Conseils druide heal Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:20

Bonn les amis......je suis plus le seul druide heal de la guilde puisque mon Scorpinou s'y est mis aussi!!!! (Artem je te compte que a moitié vu ton role important et prenant chez les Syno)

Alors voila, quelques conseils, pas pour me la jouer, mais pour essayer d'apporter a ton gameplay mon scorpinou :-)

Comment healer en instance:
Le druide heal a 2 facons de faire, une qui claque les gros touchers (besoin d'un template hybride avec des points en equi pour toucher amelio) et l'autre en forme d'arbre.

Scorpinou, vu ton template, et ton matos, je me permets 2 conseils:

1) Comment healer en arbre:
Ton role est l'anticipation, et la puissance du druide heal est le multiciblage.
Je sais pas si tu as vu les kikiheal, j'explose toujours tout lorsqu'il y a 2 tanks. Pourquoi? c'est super simple:
Tu cliques MT1: fleur de vie
Tu passes MT2: fleur de vie
Tu re MT1: fleur de vie (stack x2)
Re MT2: fleur de vie (stack x 2)
MT1: fleur de vie, stack x 3 + recup
MT2: fleur de vie, stack x 3 + recup
MT1: fleur de vie stack 3, etc etc......

Du coup tu heal comme un monstre, mais tu ne passes pas de reta ni de toucher, jamais.... (en stack fleur de vie x 3 je suis a 650 soins par sec + 850 de recup sur les 2 tanks, c est fort)
En revanche tu te cantonnes a un role d'assist, pas de main heal!

Ce role te permet de choper jusqu'a 4 personnages a la suite en stackant les 3 fleurs de vie, donc de pouvoir passer du heal aussi sur le groupe.
En revanche, si tu heal le groupe, le but du jeu est toujours de relancer fleur de vie sur les MT pour pas la laisser eclore...sinon tu dois remonter le stack x 3.

2) Ton stuff (en general, pas le tiens):
Tu needs dans l'ordre:
+heal
+ esprit
+mp5
+int
L'int est moins interessante que l'esprit car le drood a une grosse regen, et perso a KZ, il est rare que j'utilise des popos de mana, et meme que mon mana pool descende bcp....

Sur l'idole, cherche a avoir une idole qui donne des bonus a la fleur de vie (periodiques ou a l'eclosion), le bonus toucher ne sert a rien!

3) Sur l'arme, essaye de choper le s1, s2 ou s3 si la masse de vertu ne tombe pas..et ya la calbasse vaudou abordable rapidement avec les insignes...:-)

VOili voilou!!!!

/kiss all!

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Scorpisback
Membre
Scorpisback


Messages : 175
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Boinvilliers(Yvelines)

Conseils druide heal Empty
MessageSujet: réponse cyril   Conseils druide heal Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

Yop yop syrilou !!!

Déjà , merci pour ces conseils,ça m'aide bien j'ai lu ça avec attention , vu que mon drood est mon reroll c'est un peu compliqué de me mettre à fond sur lui pour le stuffer donc en gros je ne vais qu'a kz en ce moment avec lui...

Cependant, niveau heals a kz , je fais à peu près ce que tu as expliqué ,c'est clair que les toucher guérisseur je les fais jamais,récupération ça m'arrive quand je dois healer un tank à qui il ne reste plus beaucoup de vie , sinon je fais des fleurs de vie des rétablissements à fond...et c'est trop cheaté ^^,mais pas forcément dans l'ordre que tu m'as donné, donc je vais essayer de régler ça!!

Sinon pour me stuffer pvp , j'adore healer les gens,mais le problème c'est que quand tu as des allys intelligents en face...ils me focus direct(normal jsuis heal...:s)et vu ma résilience....je crève super vite donc ça fait chier et donc me stuffer pvp ça m nrv :p mais je sais que c'est nécessaire donc je vais faire des efforts!!! Smile

Sinon , si tu as des addons à me transmettre qui sont bien pour healer , même si à mon souvenir tu n'es pas un grand fan des addons...j'en ai bien besoin ^^

Grand merci mon petit syril!
Revenir en haut Aller en bas
http://Scorp4ever.skyblog.com
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Conseils druide heal Empty
MessageSujet: :-)   Conseils druide heal Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:51

Au niveau des addons j'utilise seulement decursive, c'est un must absolu!

Apres tu dois effectvement faire attention a certaines choses...
Selon la compo, a KZ par exemple, ton innerv ne doit pas ou presque jamais te servir.... tu fais pas de gros heal, tu manges ton mana moins vite qu'un pretre ou un pala, et c'est eux qui doivent tenir le tank debout... regarde de temps en temps ou ils en sont en mana, et tiens toi pret a innerv ;-)

Le plus important comme je t'ai dit c'est le stack x 3 fleur de vie sur le tank!! (ou les tanks), car tu permet au main heal de lancer du gros heal sans voir la vie du MT1 descendre trop vite! La recup vient apres, elle assure plus de soutien.

Un truc super important, ne commence jamais avec un reta, car tu as 60% de chance de crit avec ton template, et tu as pas de gestion de menace avec ton druide, contrairement au pretre... et tu es pas en plaques comme un pala..donc lance de la fleur de vie, du recup et laisse le mt monter son aggro!

PVP:
Alors la mon pauvre, bienvenue au pays des moules.....tu dps comme une tafiole, tu heal fort.. ta seule chance c'est de faire l'enfoiré.. cours en changeant de niveau aux tranchantes, cache toi autour des poteaux ou du terre plein central sur les autres arenes, change de forme pour te sauver, tu as pas le choix....de ta capacité a te sauver et a rester en vie depend de l'issue du combat...
Perso j'ai du mal avec les fufus, les wawa.....et un demo si personne est dessus il te chain fear et tu peux pas ni te heal ni heal ton poto.....
Le reste, attention au manadrain du pretre, les magos sont weak et amusant a te chain sheep.. les druides feral c'est fais dodo copain, les hunt tu les colles a moins de 2 metres ca les ennerve bien... :-)

Mais effectivement, comme d'habitude avec blizzard, c'est la course au temps de jeu, au stuffage en resi pour avoir un meilleur stuff et pas mourrir grace a ca :-)
(chui a 10k pdv, 10k mana et seulement 250 en resi je me fais defoncer super vite..)

++ Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Scorpisback
Membre
Scorpisback


Messages : 175
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : Boinvilliers(Yvelines)

Conseils druide heal Empty
MessageSujet: Réponse cyril   Conseils druide heal Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:23

Héhé j'aime le "dodo copain" du drood :p.

ok pour le rétablissement , tu m'apprends une bonne chose en plus , par rapport a l'oubli et à la plaque des autres heal.J'avais oublié cette différence...et c klr que ce soir par exemple a kz quand je faisais une réta et que je prenais l'aggro...ben je mourrais souvent pq j'avais ni darmure ni d'oubli ^^

Et je m'étais jamais rendu compte avec mon démo comme c'est chiant pour un drood vs un démo lol, en bg face a un démo je suis chain fear dot et je peux rien faire...aucun anti fear(bien sûr pas de bijou de la horde weak pvp mon drood :p)c horrible , pour ça que j'aime bien combattre les drood avec mon démo mdr,mais jme rendais pas compte à quel point c chiant pour celui qu'est en face!


Bref, si t'as encore des petites astuces pour moi hésite pas je suis toujours preneur(à moins que t'aies peur pour le kikheal!!!xD) et sympa la comparaison des classes contre un drood en dudu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Scorp4ever.skyblog.com
Albuskain
Membre
Albuskain


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2008

Conseils druide heal Empty
MessageSujet: re   Conseils druide heal Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:47

Alors ^^ voila je link la macro que j'utilise pour heal
cela m'a permis de gagner bcp des place au kiki heal chez syno donc sa aide pas mal une macro qui utilise automatiquement le bijoux lorsque l'on clik sur le sort donc plus besoins de reguarder si le bijoux est up

pour pas faire de faute dans le name du sort vs pouvez direct -> Maj clik sur le sort comme pour le link dans la macro
pour l'image prennez celle ou il y a le points d'interogation il retrouvera tout seul la photo du sort

#showtooltip Toucher guérisseur(Rang 13)
/stopcasting
/use Ruban de sacrifice
/use Essence du martyr
/use Pendentif de l'Oeil pourpre
/lancer Toucher guérisseur(Rang 13)
/run UIErrorsFrame:Clear()

Conseils druide heal WoWScrnShot_070408_090700
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Conseils druide heal Empty
MessageSujet: :-)   Conseils druide heal Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:14

Super Albu!

Donc tu refais cette macro pour reta, recup et fdv aussi?

Un truc que j'utilise systematiquement pour garder le groupe en vie et que je vois pas dans tes icones: ecorce juste avant tranqui (par macro)
Comme ca tu es sur de pas etre interrompu par des degats physiques et de healer plus longtemps ;-)

Merci pour les infos en tous les cas ;-)
Hesite pas si tu en as d autres je suis preneur!

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Albuskain
Membre
Albuskain


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2008

Conseils druide heal Empty
MessageSujet: re   Conseils druide heal Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:44

oui tu fait sa pour chaque sort et rien ne t'epeche de copier tout tes bijoux dans la macro meme si tu ne les porte pas comme sa quand tu changes de bijoux ta macro fonctione encore , c'est valable pour tout les bijoux moi j'ai mis sa dans les heal mais tout le monde peux utiliser la macro bien sur

sinon j'ai toute mes bares qui pop quand je passe ma souris dessus pour sa que l'on voie pas grand chose dans mon interface et mes sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils druide heal Empty
MessageSujet: Re: Conseils druide heal   Conseils druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils globaux sur le druide
» Druide Heal 80 recrutement ^^
» Template et infos diverses sur les druide heal
» Classes les plus chiantes pour un druide en duel
» Sparcia druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Section classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser