Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Template et infos diverses sur les druide heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Template et infos diverses sur les druide heal Empty
MessageSujet: Template et infos diverses sur les druide heal   Template et infos diverses sur les druide heal Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:31

Salut les druides :-)

Bon alors voila j'ai passé un peu de temps sur les fofos et je voulais vous faire part de quelques trucs:

1) La majeure partie des druides utilisent un template 11/0/53 ou 14/0/50, perso je prefere le premier car je ne me base pas sur le crit heal qui est trop aleatoire et trop bas pour nous, le 11/0/53 roxxe, tu heal plus fort, tu as des sorts moins gourmants en mana...

2) le plus gros probleme que les druide heal rencontrent sur WOTLK = regen mana, ce qui n'etait pas du tout le cas sur la fin de BC....
Ca veut dire que nous devons rechercher un max d'esprit, qui a l'avantage non seulement d'augmenter la regen, mais aussi le mp5 et le bonus de soins de la forme d arbre, et de mp5 autant que le bonus heal.

3) utilisation de l innerv en raid:
Un truc tout bete, mais si c'est possible d alterner ou communiquer avec les autres heal pour ne pas avoir a lancer de soin pendant l innerv, on reste sur la base de la regen pour recouvrir le mana, et pas sur celle de l incant (pour info ca donne une moyenne de 850 pour moi ald 250 en gros), ce qui permet de revenir full mana

4) Nerf de la croissance sauvage:
On va avoir un CD de 6 secondes sur le CS.....ca va etre la misere pour tenir les gens sur Horreb.....enfin bon... (pour info priere de soin est nerf2 a 6 secs aussi)....
Merci les ouin ouin qui tiennent pas le kikiheal et qui se plaignent, ce qui penalise tous les groupes de raid :-)
Bonne nouvelle: ce sort etant super gourmant en mana, on va peut etre mieux gerer les oom....

Voila, si vous avez des idées, des commentaires, des remarques, bah le but est de faire vivre cette section!

PS: vous montez quelle reput en premier et pour quels items?

++
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Template et infos diverses sur les druide heal Empty
MessageSujet: Re: Template et infos diverses sur les druide heal   Template et infos diverses sur les druide heal Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:37

Les druides heals c est pour les noobs qui veulent pas se sortir les doigts du cul pour healer.... Faite comme les personnes couillues montaient un Pretre, le heal n est pas inne au depart mais vous prenez assez rapidement un plaisir indescriptible a l inverse des druides heals moisis avec leur fleurs de vie pourries ou aucun skill n est requis.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Template et infos diverses sur les druide heal Empty
MessageSujet: :-)   Template et infos diverses sur les druide heal Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:47

je vais te passer mon perso, tu vas aller jouer en hero et on en reparle :-)

Pretre c est une classe de heal a la base, c'est donc cheaté a la base, le druide est une forme mixte, avec un gameplay super different par rapport aux autres classes pasque tout est basé sur la durée, les mobs qui prennent cher au debut c'est dur pour nous :-)

Franchement le recousu avec Hani (2 druides heal sur 3) on en a bavé comme des cochons, c'est l anti druide par exemple.

En revanche oui, degats sur le raid, la on est forts ;-)

FdV c est excellent comme sort, mais faut stacker x 3....si tu te debrouilles tu stackes fdv x 3 sur 4 persos, la tu te sorts les doigts mon Zolo :-)
Et on a pas que fleur de vie tu sais...je sais pas cb de sorts vous avez mais je sais que:
Pala = 3 sorts
Cham = 3 sorts plus boubou de pierre au lvl 70, 1 de plus au 80?
Druide = 8 sorts en comptant la tranquilité.....
Pretre? 6 ou 7?

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Template et infos diverses sur les druide heal Empty
MessageSujet: Re: Template et infos diverses sur les druide heal   Template et infos diverses sur les druide heal Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:00

Je sais bien je te charie Smile
Bien entendu que c est cho de jouer druide Smile
Nous en pretre on a 8 sort principaux a utiliser c kler il faut savoir lequel choisir au bon moment, un peu comme vous ,mais bon c est comme tout qd tu pratiques apres tu sais. j ai heale avec un Brocoli mardi dernier et je trouve que cest assez complementaire Pretre et druide.

Voila j arrete de spamer le fofo de mes post a la con ^^ Promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Template et infos diverses sur les druide heal Empty
MessageSujet: :-)   Template et infos diverses sur les druide heal Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:13

tkt ca m embete pas! et puis c'est bien un peu de compagnie sur le fofo :-)
8 sorts aussi, oui c'est chaud!
Pretre et brocoli ensemble c'est super bon, brocoli ca passe bien en 2eme heal, ca permet de soulager les heals fait surtout pour monocible

Le druide est le moins bon en monocible, on crame notre mana autrement alors que le pala est le meilleur en monocible mais ne peut faire presque que ca.
Le cham est polyvalent grace a sa vague de soins, et je pense que le pretre est le plus polyvalent: du flash heal, du gros heal, 1 hot, 2 sorts de soin de zone

mais j aime bien jouer les second roles avec le druide :-) tenir les raids, faire attention a tout le monde :-)

A mon avis en raid 10 il faut 1 super monocible (pala/pretre), 1 polyvalent (pretre/cham) et 1 support/raid (druide)
En raid 25 je sais meme pas, c est 6,7,8 heal? la ca donne un putain de choix c'est genial, ca me rappelle quand on etait 8 heals en raid 40, le super travail d equipe!

ahhhhhh la nostalgie, j'y retournerais bien faire un tour a ZG/MC/BWL/AQ20/AQ40, ca doit se clean a 10 lvl 80 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Template et infos diverses sur les druide heal Empty
MessageSujet: Re: Template et infos diverses sur les druide heal   Template et infos diverses sur les druide heal Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:16

Pour ce qui est des raids pré BC, ils se clean a 5 si on a nos bons groupes comme en héro.

Pour raid 10, il est confirmé qu'un monocible est quasiment indispensable : voir le kiki heal de Xpy pour comprendre...

En attendant d'autres nouveaux heal mono chez nous, il est l'élément a ne pas oublier dans un raid optimisé en vue de tomber de nouveaux boss.
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Template et infos diverses sur les druide heal Empty
MessageSujet: Re: Template et infos diverses sur les druide heal   Template et infos diverses sur les druide heal Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:56

Oui oui c est sur Smile Mais je pense que nax a deux heals ca passe assez bien, apres 3 heals c mieux mais tu perds un dps. Enfin bref on fera a l arrache comme d hab et ca passera Smile on s y connais dans ce genre de methode.

Pour le raid 25 de ce que j ai entendu les boss sont beaucoup plus weak qu a dix c est pitoyable mais c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Template et infos diverses sur les druide heal Empty
MessageSujet: Re: Template et infos diverses sur les druide heal   Template et infos diverses sur les druide heal Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:11

Pas pour le Recousu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traka
Officiers
Traka


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Voisin de palier du Roi liche.(Norfendre)Pres de Rennes.

Template et infos diverses sur les druide heal Empty
MessageSujet: Re: Template et infos diverses sur les druide heal   Template et infos diverses sur les druide heal Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:18

En tout cas Chamy heal sa pue now Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template et infos diverses sur les druide heal Empty
MessageSujet: Re: Template et infos diverses sur les druide heal   Template et infos diverses sur les druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template et infos diverses sur les druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils druide heal
» Conseils globaux sur le druide
» Stats druide (toucher expertise ...)
» Classes les plus chiantes pour un druide en duel
» Cowie Druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Section classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser