Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-) Empty
MessageSujet: Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-)   Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:34

Kikoo Cyrius Wink

Je viens de regarder ton stuff sur l'armurerie, et voila ce que j'aimerais te dire:

Au niveau stuff dans un premier temps, pour commencer a bien cartonner sur les heals, il va te falloir un peu de travail, mais ca devait aller tres vite avec un peu de courage! (au pire tu demandes a ton frere d'enchainer a ta place hehe):

Je te fais un recap de l'ordre des choses a faire et ce que ca devrait t'apporter ok?

Tu es maintenant a en gros +700 heal, avec 6892 pdv, 7655 mana, 276 esprit et 115 regen.

A mon avis tu dois faire dans l'ordre:
1) Acheter un fil argenté (+46 soins et 15 endu a mettre sur les jambes). Demande a un couturier aldor ou regarde dans l'HV.

Ensuite, on passe aux longues heures de pvp: deja, fais une bg de chaque a la suite, pour les marques, tu vas choper pres de 20k par jour je pense!

2) Commence par la combinaison masse S1 + sursis du gladiateur (offhand):
PDV +220
Mana -130 (ok, pas si grave tu vas voir par la suite!)
Soins : + 216 (enorme!!!), fais enchanter la masse des que tu peux avec +81 soins, regarde les compos, je peux te le faire si tu les as (eaux et vies primo), tu montes a +297 soins!

3) Tete S1 qui va t'apporter:
PDV +120
Mana +170 (avec +7 intelligence gemme jaune a l HV ou Scorp si il a)
Soins : +74 avec une metagemme que Scorp peut te faire si tu as la pierre (+26 soins)

4) Torse S1:
PDV: +110
Mana: +190 avec gemme jaune int +7
Soins: +68 avec 2 gemmes rouge +13 soins

5) Epaules S1:
PDV: idem
Mana: +120
Soins: +32

6) Mains S1:
PDV: +110
Mana: +120
Soins: +30

Bon bah voila, a la fin tu dois finir vers 8000 pdv, 8200 mana, +1200 soins et la ca cause deja!

Bien sur si tu chopes du stuff a KZ, ce que tu chopes, pas beosin de le faire en PVP!

/w moi IG ou mets moi un post si tu as des questions!

++
/kiss

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Arcanyah
Membre
Arcanyah


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-) Empty
MessageSujet: Re: Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-)   Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44

La pierre pour la haume se nomme diamant tonnetonnère de fringance (j'espère pas dire de bétises) : +26 soins, +9 dégats des sorts et -2% a la menace. Comme son nom le dit, il faut un diamant tonnetonnère pour la craft. La mienne vient de Scorp et c'est une très bonne gemme pour healeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-) Empty
MessageSujet: Re: Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-)   Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:38

ok j'ai pris note, merci pour les infos c'est sympa Wink

par contre j ai pas commencé dans l ordre; j ai looté les épaulettes S1 10 minutes avant de voir le poste..c est pas très grave; prochain objectif; la masse, bon bonus heal, et quel skin Smile

Petit souci j'ai juste beaucoup de mal a me procurer le fil en question, dispo ni a l hv et personne ne réponds aux annonce, réessayer un vendredi soir?


bon jeu a tous, a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-) Empty
MessageSujet: :-)   Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

oui et peut etre que quelqu un dans la guilde peut le faire ;-)

Sinon pour jeudi inscris toi a KZ je peux pas y aller, un bon ptit run KZ et tu vas choper peut etre 1 ou 2 items? hesite pas a prendre du tissus si c est du stuff heal!

On en parle ce soir!

++
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-) Empty
MessageSujet: Re: Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-)   Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrius: mon avis sur comment te stuffer rapidement :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter en craft super rapidement
» jeudi rush insingne a kz prioriter o moins stuffer
» Kara trois fois par semainej aimerais avoir votre avis......
» une future alliance votre avis svp
» Comment postuler^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Section classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser