Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ZA: objectif 3ème timer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZA: objectif 3ème timer Empty
MessageSujet: ZA: objectif 3ème timer   ZA: objectif 3ème timer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:46

Voilà j'ai pas mal réfléchi et pour moi, le 3ème timer est désormais à notre portée avec le groupe opti et une concentration tout au long des trash+boss (ca fait 45min en tout c'est pas la mort^^).

Alors voilà, le plus simple pour le 3ème timer c'est l'ordre: Akil'zon, Nalorak, Jan'Alai
le tout en moins de 45min.

Donc avec ce que j'ai pu voir hier notamment, sans un wipe super con sur Akil'zon, on le tombait en 11 ou 12 min.
Sachant que pour moi on peut encore gagner du temps sur les trash par exemple en prenant les 2premiers, puis des que le caster est mort en montant sur les 2suivant. ils ne frappent pas extremement fort.
Fin bref on va dire on tombe Akil'zon en 11min.
Ce qui nous laisse 9min + les 10min de bonus pour aller sur Nalorak.

Dans notre meilleure forme je crois qu'on a fait Nalorakk en 15 ou 16min, quand on commence par lui, sachant que là y'a plus les 2mob du début, on peut raisonnablement penser qu'en 14 ou 15min on le tombe.
19-15, reste 4min + 15min de bonus. ce qui laisse 19min pour Jan'alai.

En regardant un peu ce que s'est fait hier, les trash sont faisable en moins de 15min largement. Hier je crois qu'on a mis dans les 25min pour les trash, sachant qu'on s'est tapé beaucoup d'add appelés par les éclaireurs et SURTOUT que:
- arrivé au milieu du parcours on prend habituellement tout droit alors qu'un chemin sur la gauche s'offre à nous. Le chemin allant tout droit nous oblige à tomber 1pat avec 1mob et 2oiseaux. puis 1pat d'un mob, puis 2pack avec oiseaux puis 1pat avec 1mob et 2oiseaux. j'ai vu une vidéo ce matin d'une guilde faisant les 4timers (4eme boss down il leur restait 10min mdr^^) et prenant donc à gauche à cet endroit, et sur l'autre chemin, il y a en tout et pour tout 1 ou 2eclaireurs et 1pack de 3 ou 4 mobs. les 2pat qu'on se choppe de l'autre coté sont évitable par là.
Ca nous ferait gagner dans les 2 ou 3min peut etre.
En mettant du rythme et sans se prendre les pop des eclaireurs, on peut viser les 13min sur ces trash assez rapidement. ce qui nous laisserait 5 ou 6 min pour Jan'Alai, largement assez pour le tomber.

Donc en résumé les objectifs pour le 3ème timer serait un truc du genre:

- Akil'Zon: 11min (10 min au mieux)
- Nalorakk: 16min (14 min au mieux)
- ce qui laisserait entre 18 et 21 min pour Jan'Alai.


Je rappelle que le 3eme coffre donne en récompense une bague équivalente à celles vendues sur l'ile en échange d'insignes pour dps physique, dps casters, tank, heal et 1 avec resi OSEF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZA: objectif 3ème timer Empty
MessageSujet: Re: ZA: objectif 3ème timer   ZA: objectif 3ème timer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:37

Seulle condition pour faire tout ça : avoir argyl et pas grek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZA: objectif 3ème timer Empty
MessageSujet: Re: ZA: objectif 3ème timer   ZA: objectif 3ème timer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29

klr ^^
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

ZA: objectif 3ème timer Empty
MessageSujet: Re: ZA: objectif 3ème timer   ZA: objectif 3ème timer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:49

je suis plus que chaud, je dirais meme bouillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZA: objectif 3ème timer Empty
MessageSujet: Re: ZA: objectif 3ème timer   ZA: objectif 3ème timer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZA: objectif 3ème timer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farming des compos pour stuff RN et RG. OBJECTIF: Hydross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser