Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Post important a lire au sujet d une future migration

Aller en bas 
+6
octo
Ganjo
gryffith
Perykles
tartrash
zolowa
10 participants

Au sujet de la migration ? Vous etes plutot pour
L'idee de Grek
Post important a lire au sujet d une future migration Vote_lcap18%Post important a lire au sujet d une future migration Vote_rcap
 18% [ 2 ]
L'idee de Maxi
Post important a lire au sujet d une future migration Vote_lcap0%Post important a lire au sujet d une future migration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rester sur drektar
Post important a lire au sujet d une future migration Vote_lcap64%Post important a lire au sujet d une future migration Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Attendre l'extension pour migrer
Post important a lire au sujet d une future migration Vote_lcap18%Post important a lire au sujet d une future migration Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:28

Bonjour a tous,

Je place ce post afin de vous faire part de l'avis de certains officiers qd a une eventuelle migration vers un autre serveur.

Le probleme principal etant le manque de monde hordeux sur DREKTAR et l envie de certains d avancer a 25 beaucoup plus rapidement. Deja 2 officiers sont partis:

-Maximurge et Margherite. Ils sont alles decouvrir sur CHO'GaL d autres horizons avec des rerols. Leur objectif principal : apres la migration serait d avancer plus vite en raid 25 avec des dispo 4 a 5 jours par semaine afin de tomber les boss redoutables de Wow.

Grek devrait suivre qd a lui sur un autre serveur et proposent de se joindre a une guilde ou l ambiance semble sympa et lavancee pve tres interressante. Il a migre deja son paladin afin de defricher le terrain.
Hecat aussi devrait le suivre.

MAIS
La guilde ne s arretera pas demain et ce n est pas le depart de 4 officiers meme important qui arretera la guilde. il faut que vous sachiez qd meme que Les raids 25 seront dans un premier temps stoppe pour faire place a du raid 10 et une phase de recrutement intensive sera mise en place afin de compenser les departs.

ces departs nous obligent a nous poser des questions sur notre avenir et a vous poser la question sur vos envies.

Nous aimerions donc connaitre votre avis merci de ne pas seulement repondre au sondage mais de mettre par ecrit votre ressentis et vos decisions.

Merci davance

PS : Jaimerais Grek et Maxi que vous editiez mon texte afin d y rajouter en fin de post vos envies et vos propositions concraites dans vos nouveaux royaumes afin de permettre aux guildeux de repondre avec toutes les informations en leurs possesions
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:09

gg mon ptit lapin il ai bien fait ton post tu voit qd tu veut lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:04

il est bien fait peut etre , mais personne n a paoster a part toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perykles
Membre
Perykles


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Au taf

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:57

Bonjour,

je suis membre de la guilde depuis peu donc je ferai qu'un petit avis...

En fait cette guilde à une identité bien à elle et il sera dommage qu'elle vienne à s'essoufflée, il faut donc la préserver au mieux.

Mais à donner un avis, je serai partisan de l'idée de Maxi... en effet il me semble que sur Cho'Gal notre faction est plus peuplée. Mais 4 à 5 jours de raids par semaine sera impossible pour beaucoup d'entre nous. (Perso suis marié donc Je ne décide plus ! huhu)

L'idée de Grek est loin d'être mauvaise mais une fusion avec une autre guilde ferait-elle perdre ce qu'Antakahrana est ?

Merci pour le post Zolowa

Vive Antakahrana cheers
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:47

Selon ce que j'ai compris grek a tropuvé une guilde sur cho'gal, faisant des raids 25 tout les jours, ou tout le monde s'inscrit sur le forum pour leur jour de dispo.
Apparement avec la meme ambiance que chez nous.
Je ne cache pas que cela m'interesse .Mais j'aimerais que les potos viennent.
En meme temps l'extension n'est pas loin .....
Revenir en haut Aller en bas
Ganjo
Officiers
Ganjo


Messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et la

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:24

Effectivement depuis mon retour sur wow se je suis un peu surprit par le manque de population hordeuse je ne sais pas si sa a toujours étais le cas mais bon .

J'ai up mon rogue sur cho'gall puis je l'ai migrez quand l'extention est sortie c'est vrai que cho gall est bien plus peuplé c'est une certitude sa apres le fait de raider tout les soir en est une autre , si par une décision collective vous décidiez de migrer vers cho gall je pense que je le ferais mais pas si la décision n'est pas unanime j'ai rejoins cette guilde car elle me plaisait et je ne quitterais pas comme sa se n'est pas mon style , alors je regarde comment les choses se dérouleront pour le moment je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:12

bon beh , je vais surprendre surement,,
J'ai MIGRER gryffith , ben oui je vois de plus en plus de monde partir , j'ai postuler dans la guilde a grek maxi et marg.
En espérant que derriere vous allez suivre,je veux que ca suive.
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:11

Une page importante vient de se tourner aujourd hui avec encore le depart de deux officiers, nous en sommes a 5 deja.

Comme pour tout les autres qui sont partis je vous souhaite beaucoup de plaisir in game. Qd a Tanit, je pense qu il vous donnera sa reponse ce week end voir la semaine prochaine pour une eventuelle migration.
Pour ma part, j ai un peu pris un coup dans l aile avec tout ca (preuve comme disait ma femme que je dois surement etre un peu drogue voir meme beaucoup), de voir eclater la guilde et de vous voir partir vous mes potos comme dirait griffiyh ca me fait un truc bizzarre Smile dans lestomac.
c bien dommage tout ca, surement nous payons le manque de serieux de certain dans les raids et le manque de presence j en conviens.
Finalement J ai donc le choix entre migrer pour vous retrouver (je n ai pas la possibilte comme vous de jouer 4 a 5 fois par semaine , en fufu au niv recrutement ils sont a bloc dans votre guilde, et en plus j ai tendance a etre assez inconstant en raid par mon manque de serieux notoire et bien connu de tous Smile^^ ), migrer sans guilde et voir venir en esperant pouvoir de temps a autre avoir la chance d avoir une dispo pour jouer avec vous, rester et jouer sans vous sur drekthar ......, ou arreter le jeu definitivement. ( eh oui faut une fin a tout). La derniere solution etant aujourd hui celle qui me parait la plus plausible, je vais qd meme tranquilement reflechir a tout cela et attendre le retour de Tanit pour vous donner une reponse definitive

Merci encore a tous pour ces moments de francs delires
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:47

c'est sur zolo ca fait mal de casser quelque chose, je t'avoue que ca fait drole.
Meme si j'ai migrer , je sais pas encore si je continuerai al'heure ou j'écris ce post.
Ne plus etre tous ensemble , ca fait mal quelque part, c'est pourquoi j'espere que tout le monde ce retrouvera sur choa'goll.
Si nous ne pouvons pas etre tous ensemble , pour ma part ca vaut pas le coup de continuer.Il y aura des pertes c'est sur, mais si c'est pour repartir de plus belle surement ca vaudra le coup.
Un autre serveur avec plus de guilde hl et qui recrute , pour hyjal ca le fait plutot cheers .
Venez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:01

Pour le moment rien n'est casse Griffith , juste un peu déçu de la rapidité et de la manière dont tout cela se passe.... Sur Drektar ca fait vide, mais il reste encore qq potes sympa.

Finalement après avoir réfléchis ne plus être tous ensemble c est finalement pas un mal. Trop de divergence et d objectifs différents. Ces divergences nous ont nuit et on gangrené la guilde.

Je me prend a parler pour anta comme si je me sentais investis ce soir a 1:20

Anta n est toujours pas mort. Cette guilde n est pas la pour avancer et tomber du boss coute que coute en raidant 4 a 5 fois par semaine. Anta est la pour profiter s amuser et tomber du boss entre pote. En clair profiter d un jeu sans en être l'esclave. Beaucoup ferait bien de méditer a ce genre de phrase.... ( ma femme avait encore raison merde en me disant que je jouais trop !) (Eh oui de tomber des boss ça ne permet pas de créer une famille, de trouver un boulot et d avoir des amis Pas de chance pour se qui pensait que se marier dans wow donnait le droit a un mouflet virtuel.....)

Ces derniers temps cette esprit a disparu pour laisser place a la recherche de la performance uniquement. L impatience grandissante a pris de l ampleur..... La strategies pour arriver a un raid 25 solide c est revele desastreuse. On a faute en tant qu officier et finalement tout le monde a fuit ces responsabilite pour partir vers d'autre cieux.
Et dire qu'au départ nous devions migrer pour reconstruire antha ailleurs et devenir plus grand......elle est loin cette idée....très loin.... même pas une fois aborde ces 15 derniers jours......

Defois a force de vouloir aller trop haut...... on se brule les ailes et Anta c est brule.

Durant toute cette année nous avons essaye tous de créer une guilde d'adulte avec de des guildeux ayant de vrai vies, famille amis, projets, enfants et autre.... Pas de compte a rendre, a part un mot sur le fofo (souvent absent j en convient) pour prevenir dune absence de derniere minute. Une guilde atypique ou la bonne humeur regnait et regnera je pense sans vous et sans moi peut etre qui sait.........

Je tiens a préciser a certains officiers (je parle de griffith pas des autres non pas que je les aime pas mais je pense qu ils vont trouver chaussure a leur pied la bas) que tes aggros foireuses (un peu moins sauvage que les miennes j en conviens Smile, les fou rire en plein raid ne m ont jamais derange cela fait partis de ton personnage, j'espère qu'il en sera de même dans cette future guilde sur chogal. Mais merci a toi pour cette bonne humeur apporte tout au long de cette année. Griff si tu venais a t emmerder ou t apercevoir que tu n'es pas dans ton monde je suis certain que la porte reste ouverte chez anta.

Grek merci pour ton sérieux et ta motivation a vouloir faire avancer la guilde.

Marg et maxi merci pour votre présence et votre belgic attitude.

Je tiens a remercier tout particulièrement Scorp pour tout le travail accompli.t il a été l un des moteurs avec jlou et syril de cette guide la portant a bout de bras et lui permettant d avancer dans la BONNE HUMEUR. Même si ce fut difficile pour lui par moment, il a su la plupart du temps rester positif et insuffler ce souffle qui a permit a la guilde de faire des exploits.
Scorp si on se revoit pas je tenais a te dire que tu es un mec bien garde toujours ça en tête. Juste prend conscience de tes capacités et exprime les pleinement.

J arrête de raconter ma vie et surtout des conneries comme dirait certain je parle et j'écris trop..... J attend toujours Tanit pour savoir qu'elle sera mon destin futur. Je vais me coucher sinon ma femme va me faire sécher sur le balcon toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:56

Comme tu peux voir mon chou, je suis tous les jours sur le fofo^^.
Pour l'idée de recréé Anta sur un autre serveur, je suis et je serais toujours pour.
Si c'est dernier temps, cette idée n'a pas été repris ces derniers temps, je pense parceque c'est notre point faible a tous.Nous n'avons jamais su trancher.
Nous avons toujours hésité a trancher, pour prendre une décisions.
Nous avons toujours tourner en rond , quitte a faire passer ceux qui les prenaient pour nous comme des sauvages.
Mais sachent que les antas sont comme des amis meme si c'est du virtuel, c'est du tout comme.J'ai toujours passé des bons moments ici.C'est pourquoi je le souhaite de tout coeur que nous nous retrouvons tous sur choa'goll.
Et l'aventure doit continuer ...c'est pas fini.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:06

monter anta sur cho gal la je migre ; mait en attendant ses po notre guilde ses pos notre idendite pi je croit vraiment quil yaura pas de place pour tout le monde a la base cela aurait ete de migrer anta pas de migrer sans savoir ou lon va vous saver ou vous aller ceux qui migre arf sa me fait de la peine qd meme moi je reste ici tant pi je prefere faire du grull av les culto que je connait et que japrecie que tomber illidan av des mec que je connait po
qd vous faite un anta sur cho gal nesiter po a me contacter je viendrai mait pas la v po mettre 20 e sans savoir ou je vait
Revenir en haut Aller en bas
octo
Membre
octo


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 48
Localisation : lille

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:14

je trouve ca domage que certains off soit patis Sad mais voila comme disait tarty ce n est pas la fin de la guilde du moins je l espere donc je souhaite un bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:19

Pour ma part, il est hors de question de migrer.
J'ai pas trop d'argent a mettre dedans (etudiant mode ON) et jai bcp d'amis irl sur drek.
Si anta migre, j'irais voir autre part, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: :-)   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:27

Mon avis personnel, c'est que pour l'instant je ne migre pas, Jloug non plus, et Valki pareil. Bcp de personnes ont migré et toutes sont deja dans une nouvelle guilde.

En gros, on est parti pour rester sur Drek'thar, on ressere les rangs et on est reparti, deja sur du raid 10, et on verra par la suite comment ca evolue.

Pour info avec l extension, tout pourra se faire a 10, tous les raids. La diff de stuff sera de l ordre des diffs S1, S2, S3 a priori....

Les off restant vont se reunir et se mettre d'accord sur les nouveaux objectifs, je pense que certaines d entre nous vont proposer du raid 10, 2 fois par semaine...

voila voila, plus d infos des qu'on s'est tous parlé.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:34

Idem que Tartiflette, je pense qu'avec Ed on suivra si la guilde se remonte la bas...
Sinon on ne bougera pas car on ne joue pas assez constamment pour envisager d'integrer une autre guilde qui elle a des effectifs a maintenir en priorité et quifond ne voudra pas forcément de tout le monde Wink . Après rien n'empeche d'aller tous sur le meme serveur, mais une fusion c'est clair que c'est plus la meme chose Wink .
Perso je songe aussi a arreter de jouer de toute façon, comem ça a été dit y'a une fin a tout et... ce n'est qu'un jeu Wink (ben oui fallait bien le dire un jour lol! !)
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:33

personellement si une bonne 10aine de personnes sont motivées pour continuer a raider 10 en attendant l extension ca me va.

Sinon, faudra malheureusement aviser.

Mais ca peut le faire, fo deja commencer par s inscrire au raid (pour ceux qui le font pas) et se connecter vers 20h30, 21h00 au max.
Revenir en haut Aller en bas
malabryxx
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 44
Localisation : 20 km d aix en provence (ou istres)

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: MIGRATION?   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:55

Je suis nouveau dans la guilde mais je me sens pleinement concerné par ce sujet.

La migration vers un autre serveur de certains membres (ou peut etre la majorité en étant optimiste) va forcément avoir pour conséquence:

- de laisser des membres sur le carreau : ce qui ne voudront pas payer 20e mais surtout ceux qui ne voudront pas perdre le contact avec des potes de drek tar

- d abandonner petit a petit Drek tar aux allianceux au lieu de resister: la victoire n est elle pas plus belle dans la difficulté et le sang?

Personnellement, je suis pour "resserrer les rangs" et se battre. C est sur que c est enervant de perdre de + en + souvent en bg, de voir qu a alterac on se retrouve souvent a 25 contre 40 allianceux ...
MAIS
... pourquoi ne pas organiser quelques raids a fin de detruire quelques villes de l alliance pour passer nos nerfs ? Ravager quelques villages, defoncer quelques maitres des vols... des carnages dans le style brut des hordeux et imaginer des allianceux derriere leur ordinateurs en train de se mordre les doigts (comme ns qui galeront en bg ^^)

1. je suis fidele en amitié et j en discuterai avec mes potes de Drek mais je ne les lacherai pas (sauf s ils me suivent au cas ou...)
2. c est contre ma nature de tomber dans la facilité d'un serveur ou il y a une population plus nombreuse de hordeux
3. si on se groupe plus pour les quetes journalieres, les bg, les instances... on prendra moins de tôles et la difference de population sera reduite
4. comme je l ai deja ecrit: "Notre vengeance sera terrible et la marée noire des hordeux enragés s'abattra sur les villes et villages de l ' Alliance"

mala le chouettard
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:24

lol au moins on a un super MOTIVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post important a lire au sujet d une future migration Empty
MessageSujet: Re: Post important a lire au sujet d une future migration   Post important a lire au sujet d une future migration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post important a lire au sujet d une future migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!! A TOUS LES MEMBRES
» une future alliance votre avis svp
» migration
» La migration de Mselle Zilou
» IMPORTANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: La brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser