Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La migration de Mselle Zilou

Aller en bas 
AuteurMessage
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

La migration de Mselle Zilou Empty
MessageSujet: La migration de Mselle Zilou   La migration de Mselle Zilou Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

Plop all et oui ca y est j ai migre zilou, je viens comme promis a certains vous donner mes impressions a chaud Smile

Alors premiere chose...... ca fait vide sans vous... Guilde plutot sympa qu ANthahrana.
Donc apres migration dur dur et grande la tentation de revenir.

Sur ce premier Week end pas beaucoup connecte MAIS.
Samedi 11h je me co , de suite groupe pour Heros du jour
Dimanche co 16h30 co attente 10 min Heros du jour
Dimanche co 23h30 un peu de farmage, un ptit heros a setthek et proposition de ZA a 1h... trop fatigue j ai decline.

events SSC et autre du meme niveau je confirme que de temps a autre en pickup cest jouable, pareil mais plus rare j'ai vu du .....Temple noir.

Mais bon vu mes co moisis ... cest logique.

Bon voila pour ce premier week end maigrelet faute de temps , ce soir co toute la soiree je vous en dirais plus

Tanit le salopio a loote les epaulettes T5 a ssc, il a tombe du bossssss et a lair d avoir passe une bonne soiree hier .-)

Qd a certain cultos ils etaient carrement au temple noir Smile

Bref il y a l air davoir du choix Smile c est deja bon signe
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

La migration de Mselle Zilou Empty
MessageSujet: Re: La migration de Mselle Zilou   La migration de Mselle Zilou Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:03

Bonjour a tous donc Nous sommes Lundi soir et il est 18h30
on se fait l heros du jour tranquilou avec Tanit apres avoir fait qq quetes jorunalieres Smile
20h45 je fouine pour trouver une instance appropriee a ma curiosite grandissante.

Et la au detour d un chemin cache derriere un buisson ..... Le TEMPLE NOIR
^^ du coup pick up heal au temple noir Smile

J'ai visite Smile .... au depart vu que c etait un raid full pick up je ne me suis pas trop fait d illusion mais voila.....
Naj'Entus DOwn......Supremus Down......Ombre d'Akama Down......Teron Fielsang Down....Gurtogg Bloodboil Down......Reliquaire d'âme Down..... et... vers 1 h on finit par echouer devant la Mère Sharaz....

Le truc c est que tout au long du raid des personnes partent du raid et s integrent..... Donc aucun soucis pour trouver du monde Smile
Je me suis fais petit et ma spe de groupe inadequat pourc egenre ne m a surement pas rendu servie mais bon....

Mardi soir suite et fin du temple m ont t il dit....alors je serais devant mon petit ecran pour savourer la fin de DT.

Vivement la suite suite demain
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

La migration de Mselle Zilou Empty
MessageSujet: Re: La migration de Mselle Zilou   La migration de Mselle Zilou Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:56

La suite donc

Mardi soir 21h Suite BT : la mother est tombee et nous avons echoue juste avant le dernier boss. Dur dur , mais c est difficile qd tu ne connais pas et Ilidan n etait pas loin en plus. Le raid etait peut etre un peu juste. On retentera cela la semaine prochaine.
00h00 une petite instance heros Mechanar pour cloturer la soiree. cheers

Heir soir Tanit nous a trouve un groupe pour Hyjal. Very Happy
On l a cleane sauf archimonde.... il faut que tout le monde soit vigilant sur ce genre de boss pas dur mais qui demande une grande vigilance de tout le raid 1 wipe et c est le wipe de tout le raid imaginez....
On termine la soiree par deux heros , un magistere et un Tombe mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La migration de Mselle Zilou Empty
MessageSujet: Re: La migration de Mselle Zilou   La migration de Mselle Zilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La migration de Mselle Zilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post important a lire au sujet d une future migration
» migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: La brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser