Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation nouveau player de Laelyä.

Aller en bas 
+4
Matafix
Maitre Chef
Labbéchamel
Laelya
8 participants
AuteurMessage
Laelya
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:09

Bonjour, je m'appelle David j'ai 15 ans et suis en 3ème au collège.

Explication de changement de joueur:

Tout à commencé quand je suis aller sur un site de partage de compte World of Warcraft. Le personnage que me proposais Laelyä (fille) m'intéressais beaucoup j'ai donc décidé d'échanger mon compte avec elle pendant une période de 3 mois. J'ai ainsi reprit mon compte (War) et elle le sien, après la période de partage finie.

Expérience PvE HL: Tout les boss disponible à WotLK, je les ai Down mais cependant je ne les ai pas fait en tant que tank mais en tant que DPS War Fury.

Disponibilités:
Mardi 20h00 - 00h00 / Vendredi 20h00 - 00h00 / Samedi 20h00 - 00h00.

Voilà, je pense que vous connaissez tout le reste, si vous avez des questions par la suite posez les moi, j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Labbéchamel
Membre
Labbéchamel


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 47
Localisation : Les pitons du tonnerre

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:31

Personnellement je trouve votre histoire d'échange de compte assez louche confused

Quel était l'interêt , je me le demande , bref a voir , l'avenir nous le diras très vite ...



afro
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:06

Ouaip, même avis que l'abbé, sachant qu'on a recruté Laelya sans savoir cette petite histoire, ca m'a paru louche...

Bref, on verra bien !

Bienvenue chez nous tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Matafix
Membre
Matafix


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38
Localisation : Chessy 77

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:39

Ouai bof pas terrible l'explication !!! Se faire passer pour quelqu'un d'autre faut assumer derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkimora
Admin



Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Vulaines sur Seine (77)/ Auxerre

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:07

Oui c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Laelya
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:46

Matafix tu parles de moi ou je me trompe? Si c'est le cas c'est Laelyä (fille) qui a postulé chez vous je n'ai pas grand chose à voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Laelya
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:48

Et si vous voulez pas de moi j'ai d'autres projets ...
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:14

Pour ma part ton dernier post est explicite..
Laelya a écrit:
Et si vous voulez pas de moi j'ai d'autres projets ...
T'as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: ...   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:40

Bonjour David,

Je me permets de repondre la avant que ca ne derape et devienne personnel.

Ton avatar (Laelya) était joué par une fille qui a postulé chez nous. On a testé pour voir si ca passait (ce qui a été le cas) et on a donc joué avec plaisir avec elle.

1) on a jamais appris par elle que le compte allait changer de main
2) c'est la personne qu'on a guildé parce qu'elle passe dans la "mentalité de la guilde"

Par rapport au point 1, tu comprendras que nous sommes surpris par le changement, sans etre prévenu, et nous nous posons des questions légitimes.
Encore une fois, nous donnons la priorité a la personne sur le personnage, il faut "que ca passe" entre ladite personne et nous tous, on est une communauté, il faut que ca se passe du mnieux possible.

Deuxiemement, personne d'entre nous n'a jamais entendu parler de changements de comptes, donc nous sommes létitimement en droit de nous demander si c'était toi depuis le début ou la fameuse Laelya qui n'a jamais dit au revoir, alors qu'on s'entendait bien, qu'elle passait beaucoup de temps a discuter avec notre MG, la encore, nous avons des interrogations.

Donc David, tres franchement, par rapport aux interrogations que nous avons, il est normal qu'on reagisse, et qu'on se demande si au niveau mentalité, ca passe ou pas.

Maintenant de 2 choses l'une:
Ou on met tout a plat et on voit si on veut se donner et toi et nous une chance que ca marche,
Ou ca ne te convient pas que l'on se pose des questions légitimes et il faudra en tirer les conclusions qui s'imposent.

J'aimerai te poser 2 questions et que tu me repondes franchement:
Toi, si tu es officier dans une guilde, que tu recrutes une personne et que tu apprends que le compte change de main sans que tu sois au courant, tu te dis quoi? quelle est ta reaction
Encore une fois, si tu es officier, qu'une nouvelle personne completement inconnue dans la guilde ne comprend pas qu'on se pose des questions sur ce changement, tu réagis comment?

Merci d'avor lu ce post et de tes reponses qui vont nous faire avancer.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Laelya
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:25

Pour ta 1st question:

Je me dirais que c'est un peu étrange, j'aimerais savoir précisément se qu'il c'est passé et donc en conclure si l'histoire racontée est vraie ou pas.

Pour ta 2nd question:

Je trouverai ça un peu étrange, qu'il aurait peut-être quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: :-)   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:07

bah voila, c'est pour ca que tu as des reactions que tu comprends mieux j'espere....meme si je conviens que ca n'est pas agréable pour toi....


En tous les cas, ca a l'air de se passer correctement.... comment va ton tanking?
Si tu as des questions ou besoin de conseils, tu as Talkor et Momo qui sont vraiment bons hésite pas!


Cyril
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:14

Perso moi je serais d avis de repartir de la date du post pour checher comme tu dis syril si la personne derriere laeyla correspond au style de la guilde et apres tout , ce nest qu'une nouvelle recrue meme si je vous laccorde c est un peu bizarre cette histoire de compte....

Moi je suis pour lui laisser sa chance pendant un mois et voir comment tout ca evolue.on pourra alors faire un bilan fin fevrier.

C est un peu lesprit d antha ca non ?

PS: Perso qd il y a doute je suis pour ne pas accuser a tort et a travers, meme si il y a de gros doutes qd a toutes cette histoire.

Layela, je pense que la balle est dans ton camp, les gens ici sont tous vraiment cool a toi de montrer ton envie de t integrer.

En tout cas si un soir tu as envie detre healer pour par exemple l ancien royaume (au hasard , mais vraiment au hasard) et de tanker avec des dps en bois , n hesite pas si il reste une place on sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: :-)   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:16

tout a fait d'accord avec toi Zolo, d'ou mes posts, je tenais a ce que Laelya comprenne les raisons de nos doutes, je suis pour ma part comme je l'ai montré sur mes posts tout a fait ouvert et en effet, la balle est dans le camp de Laelya.


Voilou

Et vas pas au royaume pourri ya des mechantes araignées et des betes qui font peur!!En plus Zolo il sait pas heal!

;-)

C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau player de Laelyä. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau player de Laelyä.   Présentation nouveau player de Laelyä. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau player de Laelyä.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du nouveau grade :rubis
» Jeudi 18 Raid a 10.
» Vendredi 19 Decembre,20h30.Raid a 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser