Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Druide spé herbo alchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worldtox
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Druide spé herbo alchi Empty
MessageSujet: Druide spé herbo alchi   Druide spé herbo alchi Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:31

Bonjour,

Je suis un ami à NervousPins, alias Le Pin's dans ce forum . Il m'a conseillé de venir dans cette guilde car l'ambiance y est chaleureuse, suivie de bonnes parties de rigolades ainsi que d'une bonne organisation dans les raids et autres ...

Il est vrai que je débute et que je ne vous suis pas "utile" pour le moment . Mais je quête de mon côté et n'attendrais pas longtemps avant de vous rejoindre au lvl 80 ^^ .

Je bosse en postes . Soit une semaine du matin (aprem pour jouer), soit une semaine d'aprem (soir pour jouer), soit une semaine au chomage technique partiel (journée pour jouer ^^).

Suivant les conseils de NervousPins, j'ai déjà installé TS avec les codes d'accès de votre guilde . Ce qui me permet de compléter ma présentation de vive voix .

Merci de bien vouloir m'accepter parmi les vôtres . J'y trouverais ma place et à l'avenir, je saurais me rendre utile .

A bientôt ....
Worldtox
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Druide spé herbo alchi Empty
MessageSujet: Re: Druide spé herbo alchi   Druide spé herbo alchi Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:49

oki si tu es le pote de nervous np
essaie de contacter un off ou je le ferait ++ in games (tarty mg )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Druide spé herbo alchi Empty
MessageSujet: Re: Druide spé herbo alchi   Druide spé herbo alchi Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:51

Salut à toi.

Pourrais-tu nous renseigner sur qui tu es, et quelle classe tu joues dans WoW, etc...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
worldtox
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Druide spé herbo alchi Empty
MessageSujet: Re: Druide spé herbo alchi   Druide spé herbo alchi Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:42

salut,

alors tout d'abord excusez-moi de ne pas comprendre tout ce que vous dites . Je ne connais pas encore tous les termes que vous employez . Je suivrais les conseils de NervousPins qui m'a dit de faire comme lui, se co sur TS même si ce n'est pas pour parler, mais au moins vous écouter parler ...

Concernant mon perso, tout ce qui m'a plu dans wow, je l'ai vu chez NervousPins, ce qui fait que j'ai reproduis la copie de son perso, de façon à pouvoir rétamer avec les mêmes sorts ... excusez moi de ce manque d'originalité, mais vous devriez voir aussi à quel point NervousPins aime son perso ! ^^ autant dire que c'est envoutant ! mdrrrr

Donc il s'agit d'un druide équi (si telle est la réponse que tu attends Maître Chef) ...

Demandez-moi pour plus de détails si je suis en mesure de vous répondre ....

Worldtox
A bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide spé herbo alchi Empty
MessageSujet: Re: Druide spé herbo alchi   Druide spé herbo alchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spé herbo alchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cowie Druide Tank
» Sparcia druide
» Conseils globaux sur le druide
» Conseils druide heal
» Druide Heal 80 recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser