Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Druide spé herbo alchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worldtox
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Druide spé herbo alchi Empty
MessageSujet: Druide spé herbo alchi   Druide spé herbo alchi Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:31

Bonjour,

Je suis un ami à NervousPins, alias Le Pin's dans ce forum . Il m'a conseillé de venir dans cette guilde car l'ambiance y est chaleureuse, suivie de bonnes parties de rigolades ainsi que d'une bonne organisation dans les raids et autres ...

Il est vrai que je débute et que je ne vous suis pas "utile" pour le moment . Mais je quête de mon côté et n'attendrais pas longtemps avant de vous rejoindre au lvl 80 ^^ .

Je bosse en postes . Soit une semaine du matin (aprem pour jouer), soit une semaine d'aprem (soir pour jouer), soit une semaine au chomage technique partiel (journée pour jouer ^^).

Suivant les conseils de NervousPins, j'ai déjà installé TS avec les codes d'accès de votre guilde . Ce qui me permet de compléter ma présentation de vive voix .

Merci de bien vouloir m'accepter parmi les vôtres . J'y trouverais ma place et à l'avenir, je saurais me rendre utile .

A bientôt ....
Worldtox
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Druide spé herbo alchi Empty
MessageSujet: Re: Druide spé herbo alchi   Druide spé herbo alchi Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:49

oki si tu es le pote de nervous np
essaie de contacter un off ou je le ferait ++ in games (tarty mg )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247