Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stats druide (toucher expertise ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cowie
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2009

Stats druide (toucher expertise ...) Empty
MessageSujet: Stats druide (toucher expertise ...)   Stats druide (toucher expertise ...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:44

Bon je pense avoir trouvé les infos qu'il faut pour le toucher et l'expertise concernant les ferals.

Sur le site que j'ai, le gars parle de 9% de toucher, soit le même cap qu'avant Wotlk. A mon avis il faut passer sur une base de 10% parce que le fameux "pourcentage incompressible" n'est à priori plus d'actualité.

CONCERNANT LE TOUCHER

En gros à 328 de toucher on est capés à coup sûr si c'est bien sur une base de 10%:

Si on développe un peu 32.78998947 de score de toucher ça correspond à 1% donc suffit de multiplier par 10 ...

CONCERNANT L'EXPERTISE

Déjà, si on a le talent qui augmente le cap d'expertise on est bien aidés.
Petites explications:

Le premier prérequis est de différencier expertise et score d'expertise.
8,1974973675 points de score d''expertise font 1 point de d'expertise!

POUR LES DPS

Bon on dps dans le dos donc la parade on s'en moque un peu

Il faut en tout atteindre un cap de 6.5% pour être capé contre l'esquive des boss.
Avec le talent il ne faut plus que 4% car 10 d'expertise (et non pas 10 de SCORE d'expertise) correspond à -2.5% d'esquive et parade.
Pour caper les 4% manquants il suffit d'avoir 16 de plus en expertise soit 131,15995788 en score d'expertise soit 132!

Si on a pas le talent expertise il faut ... 213,134931555 de score de toucher. En gros on peut pas s'en passer.


POUR LES TANKS

Là c'est un peu plus trash parce qu'il faut se caper en parade pour bien faire et la parade ... il faut 16% sans le talent.
16% de parade ça correspond à 64 d'expertise soit 524,63983152 de score.
Si on prend le talent c'est moins horrible mais ça fait quand même mal.
14% de parade ça fait quand même 56 d'expertise soit 459,05985258 de score.


Grosso modo, pour être capé en expertise pour un tank c'est pas évident et c'est pourtant une stat super importante car je suppose que rien n'a changé et qu'une parade augmente toujours la vitesse de la prochaine attaque d'un boss de 40% ce qui n'est pas rien.

Source : http://www.kamista.org/pbwow/index.php Je ne fait que retranscrire ce que j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Stats druide (toucher expertise ...) Empty
MessageSujet: Re: Stats druide (toucher expertise ...)   Stats druide (toucher expertise ...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:15

Merci cowie tres bo post Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stats druide (toucher expertise ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils globaux sur le druide
» Conseils druide heal
» Classes les plus chiantes pour un druide en duel
» Cowie Druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Section classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser