Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta   IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:01

L'ancien TS a expiré aujourd'hui, je vous donne donc notre nouvelle adresse Teamspeak.

adresse : 91.121.110.18:9790

password : vieux


Ce TS est partagé avec les Vieux de la Horde et Toupilitou (GM Vieux) en est l'hosteur et le propriétaire.
Un canal "Squat Antakahrana" a été créé. Il sera donc notre canal principal.
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta   IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:11

Merci MC
Revenir en haut Aller en bas
toupilitou
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)

IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta   IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:38

Yeah everybody !

Comme vu avec Maitrechef, je n'ai aucun problèmes à ce que nos amis Anta viennent sur le TS des Vieux... J'ai juste une petite règle à ajouter ^_^

Étant donné que j'ai établi la limite à 50 connectés simultanément, il serait préférable qu'il n'y ai pas plus de 25 Anta connectés ensemble sur ce TS.

Pour éviter la saturation du serveur TS, j'aimerais juste faire un point sur vos jours de raids à 25, si ceux-ci n'ont pas changés... Est ce bien toujours mercredi, vendredi et lundi ?

Je ferais alors en sorte d'organiser des raids 25 de Vieux autre que ces jours là...
En effet, nous avons en moyenne 30 connectés tous les soirs... Et tous ne vont pas en raid (et tous ne vont pas sur le TS non plus...) Mais si il y a un raid 25 de vieux + un raid 25 d'anta, ça ne laisse plus aucune place disponible pour d'autres... Et c'est bien connu que chez les vieux, on aime bien se connecter à TS juste (surtout) pour raconter des conneries, que ce soit en raid ou pas. lol!

==> Pour info, nous faisons un petit raid 25 ce soir, prévu de longue date.

Enfin, si vous avez besoin que je créé une arborescence de channels à partir de votre section "squat Antakahrana", merci de me le préciser afin que je la créée. (par exemple, une subdivision pour avoir 2 channels pour vos raids 10)

Et pour finir, le 26 février, nous faisons une petite bouffe IRL entre vieux à Paris, dans une brasserie... Et Maitrechef sera de la partie... Mais si d'autres Anta souhaitent nous rejoindre, ce sera avec plaisir !! sunny
Si vous souhaitez venir, merci de m'en faire part rapidement, ou bien à Maitrechef qui me fera passer le mot flower

@ + InGame

drunken Toupi - Démo épicurien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieuxdelahorde.com
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta   IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:53

toupilitou a écrit:
Est ce bien toujours mercredi, vendredi et lundi ?

Oui Toupy, mais si tu es surbooké sur TS, un membre d'Anta a également un TS a lui semble t'il, de ce fait, on pourra l'utiliser.

toupilitou a écrit:
Enfin, si vous avez besoin que je créé une arborescence de channels à partir de votre section "squat Antakahrana", merci de me le préciser afin que je la créée. (par exemple, une subdivision pour avoir 2 channels pour vos raids 10)

Je t'en parlerais prochainement Smile

toupilitou a écrit:
Et pour finir, le 26 février, nous faisons une petite bouffe IRL entre vieux à Paris, dans une brasserie... Et Maitrechef sera de la partie... Mais si d'autres Anta souhaitent nous rejoindre, ce sera avec plaisir !! sunny
Si vous souhaitez venir, merci de m'en faire part rapidement, ou bien à Maitrechef qui me fera passer le mot.

Yeah, je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta   IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Adresse du nouveau TS Anta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye anta.
» Post important a lire au sujet d une future migration
» salut les anta
» IMPORTANT !
» IMPORTANT!! A TOUS LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: La brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser