Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concerant les loots en raid 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Concerant les loots en raid 25 Empty
MessageSujet: Concerant les loots en raid 25   Concerant les loots en raid 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:44

Nous avons décidé hier de changer les régles de loot en raid 25.

Si nous sommes dans le raid 20 anta/culto ou plus les pickups ne passeront plus en priorité sur les loots, dans le cas contraire les pick up pourront looter.

Les patrons et composants du type vortex du néant resteront néanmoins en guilde quelque soit la composition (à voir comment partager avec les cultos).

Il a été également décidé de ne plus faire looter au même titre les membres nouvellement guildés. Tous les nouveaux cultos et antas pendant les 15 premiers jours de leur guildage ne looteront que si aucun ancien ne need le loot.

Dernier point, merci de ne needer que si vous needez vraiment, si vous avez du stuff insignes passez sur le T4 (c'est moins bien) et needez d'abord pour votre spé principale.

Dernier point en cas de litige les officiers connéctés decideront qui passe en priorité sur le need.

Merci

Tanit
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Concerant les loots en raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerant les loots en raid 25   Concerant les loots en raid 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

bon béh , faudra le mettre en application
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerant les loots en raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerant les loots en raid 25   Concerant les loots en raid 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:38

ca me parait bien comme ca. Faudra juste bien expliquer tout ca aux pick up m'enfin je me fais pas trop de souci^^

Pour le reste suivant les pickup je risque de me sentir mal a l'aise vu qu'hier j'ai eu le patron "ceinture de l'aigle noir" chez les illidaris 5min avant que ma free ne plante oO

M'enfin bon c'est mon problème pas celui de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerant les loots en raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerant les loots en raid 25   Concerant les loots en raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerant les loots en raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loots en raid
» Systeme de loots
» Samedi 24 janvier 20H30 raid 10 grp 1 ou 2 ou raid 25
» Dimanche 25 janvier 20H30 raid 10 grp 1 ou 2 ou raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Comptes rendus officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser