Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Systeme de loots

Aller en bas 
+2
darckan
Eclipsée
6 participants
AuteurMessage
Eclipsée
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2009

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:34

"
Principe de tirage des objets en groupe :
Les membres du groupe ont 3 possibilités besoin cupidité passe (X)
Besoin:
A L’objet correspond à la classe du personnage
1 Guerrier lvl1-39 mailles lvl40 et plus plaque
2 Prêtre, Démoniste, Mage tissus
3 Druide et voleur cuir
4 Chasseur et Chaman lvl1-39 cuir lvl40 et plus mailles

"

Je sais je suis le petit nouveau et en tant que tel je devrais pas faire mon interressant et moi même je n'aime pas critiquer ni être critiqué mais...
J'avais le même systeme de distribution du butin au level 60...
Du cuir porte du cuir du tissus porte du tissus ect n'est pas le bon moyen de reguler la distribution même si , étant moi même raid leader et master loot, je conçède que distribuer les loots sans avoir un reglement sur lequel s'appuyer est particulièrement chiant.
C'est pourquoi je vous propose cette alternative :

Cuir dps cac (guerriers voleurs druides Dk hunt spe survie)
Tissus dps distance ( tous les dps magiques)
Tissus heal (tous les heal)
cuir heal (druide chaman paladin)
cuir dps magique ( druides chaman elem)

Non ce systeme de loot n'est pas fait pour spolier les voleurs les mages, prêtres et démos.
Il permet a tout le monde de se stuffer à la même vitesse

et pour prendre l'exemple cuir/ tissus dps il y a deux fois plus de loots tissus que de loots cuir. comme par exemple a naxxramas 10 ....15 contre 8.

Je tiens à préciser que certains en fonction de leur spe préferent le cuir à la plaque ou le tissus au cuir.
Prenons l'exemple de MOI... Mon main un war furie porte plus de cuir que de plaque. ca ne m'empeche pas de monter à 7200 dps sur thadius.

Je vous demande de réflechir à ce systeme de loot et pour ceux qui n'osent pas porter autre chose que l'armure assignée à leur classe de regarder les stats et pas l'armure.^^
Revenir en haut Aller en bas
darckan
Membre
darckan


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:18

moi personnellement absolument contre, le cuir (par exemple ) doit revenir à la classe approprier le tissu et autre pareil sauf si aucune classe présente ne need.

pourquoi ? et bien tout simplement je reprend t'on exemple de war avec du cuir, le cuir est basé pour druide féral-fufu sur la pa-toucher-agi.
le war lui doit pour optimisé son dps trouver force-toucher-score de critique en plus d'auguementer la pa sur le taux d'armure 3 points par tranche de 180 d'armure.

donc les pieces cuir oui ok, mais pour dépanner.

de plus les pauvres classe comme tissu heal se verront voir les pieces faite pour leur classe partir sur un pala heal, pas tres cool pour eux et limite inutile pour le pala.

le systéme de loot actuel est pour ma part le mieux pour l'heure.

apøllø
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:07

No comment pour moi............je ne repondrais meme pas, je laisse d autre off s en charger, marre de nous justifier.
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:02

en gros ce que tu propose c'est que le peu de cuir qui tombe ,un wawa peu le prendre??
Alors autant arréter le raid pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
galashk
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2008

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:05

moi je suis pour.........................dés qu'un fufu pourra porter de la plaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:35

moi perso j ai envie de dps donc je vois pas pourquoi ce soir en plus du stuff heal je looterais du stuff dps, en soit c pas deconnant non ?

Et puis j ai besoin de compo d'enchant je suis pas encore 450 je suis donc prio sur le loot violet qui tombe, donc je random aussi la plaque, la maille et le cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:06

Et si on faisait un loot a l age qu en pensez vous on demande par le biais du compte wow l age du propraitaire du perso et on donne au plus agees ?
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:07

Et si on faisit un systeme de loot au taux dalcolemie ou au chichons absorbee. Tu rand que si tu es bourre pas mal aussi non


Dernière édition par zolowa le Mer 25 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:07

Et si on faisait loot que les femmes c pas con non ?
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:08

Et si on arretait avec ces posts non constructif qui mene a rien surtout qu en cherchant un peu dans le fofo il en existe un sur ce sujet se serait pas mal aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
galashk
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2008

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:52

L'idée du loot par rapport à l'age me semble une option à ne pas écarter enfin moi je dis çà ........
aie pas la tête.....aie pas la tête

http://belzegor.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Systeme de loots Empty
MessageSujet: :-)   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:53

pour rebondir sur le post de Darck/Apo,


gros +1, les loots sont étudiés pour chaque classe, Apo tu as donné un exemple sur le cuir pour wawa, je sais que tu aurais pu donner l exemple pour le heal aussi ;-)

Tissu heal = bcp d'esprit, pa mal de regen, a l'extreme limite, l'exception qui confirme la regle c est que les loot tissu sont tres bons pour druide heal. Enfin entre nous, il faudra (je suis druid eheal) changer son stuff pour du mp5 a la prochaine maj.
Mais, un cham doit chercher (je parle sous le controle de Darck et autres chamheal) un mix mp5/crit, et le pala se fout royalement de la regen, il lui faut du crit pour regen...

Alors oui, un loot cuir pour wawa ca depanne, un tissu epique pour pala ou cham ca depanne, .... mais ca n'est pas optimisé et doit donc etre priorité pour la classe concernée

Et ca c'est meme sans entrer dans le debat ou pala heal peut porter tous les items de heal, pareil pour les plaqueux dps...

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:43

un wawa peut porter dur cuir mais si personne ne need dans la classe concerné .
Et la tu as le temps je pense avant que cela arrive encore qu'a la vitesse ou on avance y a des chances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de loots Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loots   Systeme de loots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de loots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loots en raid
» Concerant les loots en raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: La brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser