Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les loots en raid

Aller en bas 
+11
Miscana
Jlouglou
Matafix
Maitre Chef
Itsik
Alliâs = romu
gryffith
tartrash
Tanit
zolowa
Cyrill
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:49

Salut tout le monde!

Alors voila, je tenais a mettre par ecrit, au clair, certaines regles que nous appliquons sur les raid au niveau des loot pour eviter tout malentendu ou toute incompréhension, ou pour éviter que les gens se disent: il veut pas me donner un loot ou quoi que ce soit....

2 regles élémentaires:
Si un loot tombe, la priorité va non seulement a la classe, mais a la spé:

Si un item caster a du toucher, les dps seront prioritaires, si il n'y a pas de toucher, ce sont les heal prioritaires. Si on parle de tissu avec du toucher par exemple, les dps tissus seront prioritaires surun druide equi ou un cham elem par exemple. Mais le druide equi et le cham elem seront prioritaires sur les heal car il y a du toucher, ce qui doit aller aux dps distant en priorité. De meme, un stuff heal tissu ira en priorité a un pretre, puis ensuite aux autres classes de heal si elles needent (pour leur spe principale).

C'est super important, peut etre pas a court terme, mais a long terme pour la guilde avec des personnes stuffées correctement. Pour ce faire et pour eviter les soucis, nous utilisons notamment classloot.


Deuxieme chose importante:
Si vous avez recu un item au random, vous passez tout en bas de la liste des priorités. Je m'explique: si vous etes 3 dps distants, A, B et C et que A loot, alors B et C seront prioritaires pour le loot suivant. Si ensuite C en recoit un, le prochain ira a B.

Ceci est valable pour TOUS les loots, T7 compris. Oui c'est discutable, mais finalement, encore une fois a long terme, c'est plus equitable avec plus de personnes qui montent en stuff, ce qui fait plus avancer la guilde.

Donc s'il vous plait, ne prenez pas les décisions des offs personnellement, je ne connais pas un seul officier de la guilde qui attribue des loots a la tete du client, ca n'est pas arrivé et ca n'arrivera pas avec les regles citées au dessus.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:05

Merci syril pour ces precisions, encore une fois nous ne sommes pas la pour priviligier untel ou untel, l objectif est de stuffer tout le monde de maniere la plus equitable possible et faire en sorte que tout le monde soit stuffer pour la sortie du prochain patch. Si vous etes moisie en random ou que l objet de vos reves vous passent sous le nez encore une fois ne vous inquietez pas chaque semaine nous faisons nax ces temps ci, a 3-4 boss par ailes avec des boss lachant 3-4 loot je vous laisse compter mes amis Smile. Ne vous inquietez pas votre tours viendra Smile

d'autre part je tenaisa preciser qu'aucun syteme de loot n est equitable a 100 %. Chacun trouvera son compte suivant son style de jeu, mais nous avons penser chez antha que celle ci convenait le mieux.
Nous essayons de vous faire profiter au maximum du jeu en essayant d organiser au mieux vos soirees alors soyez indulgent Smile avec nous.

Big kiss a tous et encore un Grand GG au groupe 25 pour les deux boss tombes hier Smile


Dernière édition par zolowa le Mar 17 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:56

Merci cyril pour le post Smile

Suis en phase avec zolo et cyril sur toute la ligne à ce sujet.
Nous etablissons ces regles afin d'eviter les conflits et de permettre aux membres de s'equiper au mieux.

Celles ci ne sont en principe pas negociable, toutefois si vous voyez un probleme ou un manque flagrant dans celles ci nous pouvons en discuter, sinon merci de les respecter afin que l'on puisse raider dans les meilleurs conditions Smile

Pour info nous reflechissons aussi a la double spé qui arrive et comment gérer les loots au mieux a sa sortie.

++ tanit
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:50

merci syril pour se rapel non negligeable stop ouin ouin pour les loot on attribut a tous au maximum
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:28

tout a fait d'accord. rien a redire, on joue en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alliâs = romu
Membre
Alliâs = romu


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier

Les loots en raid Empty
MessageSujet: loot raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:26

Bon y as rien a dire sur ce poste c tes bien expliquer et je pense que tt le monde peut trouver son bonheur. comme a dit griff on joue en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Itsik
Membre
Itsik


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2009

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:58

Tres bonne idée.

Juste une petite question, admettons qu'une certaine personne A est déja loot une voir plusieurs fois, et que un objets tombe encore et qu'il corresponde au mieux a cette personne, prenons l'exemple d'une dague qui corresponds au voleur A mais que veux un aussi chasseur B pour compléter sa panoplie meme si lui ne se sert majoriterrement que de son arc , la personne A sera t'elle toujours prioritaire puisque la dague lui correspond le mieux meme si elle a deja looté et que le chasseur B n'a rien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:08

Itsik a écrit:
Tres bonne idée.

Juste une petite question, admettons qu'une certaine personne A est déja loot une voir plusieurs fois, et que un objets tombe encore et qu'il corresponde au mieux a cette personne, prenons l'exemple d'une dague qui corresponds au voleur A mais que veux un aussi chasseur B pour compléter sa panoplie meme si lui ne se sert majoriterrement que de son arc , la personne A sera t'elle toujours prioritaire puisque la dague lui correspond le mieux meme si elle a deja looté et que le chasseur B n'a rien eu ?

Dans ton cas Itsik, le chasseur B aura l'item car lui n'a pas déjà looté, et une dague s'avère aussi intéressante pour un voleur que pour un chasseur, même s'il utilise son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Matafix
Membre
Matafix


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38
Localisation : Chessy 77

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:43

Bon moi je viens mettre mon avis aussi, car je ne suis pas d'accord sur tout.

Pour la premiere partie pas de problème:

Un loot tombe ===> (addon class loot) le maitre du butin annonce seulement les classes avec spé prioritaire. Ensuite les personnes qui on acces au loot, qui sont intéraissée et qui n'on pas déja looté ramdom.

Ensuite, si dans les classes prioritaire personne need l'objet. Alors le maitre du butin annonce les classes secondaire. Idem que tout à l'heure, ceux qui on acces au loot, qui sont intéraissé et qui n'on pas déja looté ramdom.

Ce qui fait, que lors d'un raid, que l'on loot un objet ou l'on ai classe prio ou secondaire, nous sommes considéré comme avoir déjà loot sur le prochain objet. Ce qui va évité de ramdom sur n'importe quoi. Réfléchisser bien avant !!!

Pour la deuxième partie:
(c'est la que je ne suis pas d'accord)


Je pense que lorque un boss loot du T7, c'est objet ne doit pas etre distribué comme les autres. On link l'objet et tous ceux qui ne l'on pas ramdom.


Pour finir, vous avez déja loot alors stop ramdom sur un autre objet ou demander si vous pouver loot sur celui-ci car il est mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:40

Pour la deuxieme partie ou tu n es pas d accord Mata voici comment nous avons pense le truc Smile

Pourquoi tout le monde ne loot pas sur le T7.
Parcque nous avons dans un soucis d'equite voulu permettre au plus nombreux d avoir la chance de loot un objet pendant le raid.

Imagine la situation, le chasseur A vient de looter deux objets , le premiers classiquement car random sur objet de sa classe et le deuxieme parcque personne needaient et que par le biais des priorites il obtient un second objet. on arrive sur le T7 tout le monde rand.....et il gagne. Sur le principe c est sympa car il a loot 3 fois (dont un T7) mais imagine les gens qui eux n ont rien eu..... Perso nous avons prefere avoir deux perso avec un objet epique qu un perso avec deux.

-Deux personnes auront alors loote
-Deux personnes amelioreront leur DPS heal ou tanking
-Augmente de maniere lineaire le stuff de chacun

Plutot
-Une personne lootent deux objets , et d autre frustre car rien eu.
-Une personne ameliore son stuff.

Tout depend de comment l on voit les choses mais de toutes les manieres ton idee n est pas conne les deux amene de toute maniere a la meme chose. Le stuff de toute la guilde.

Je le repete tout le monde aura son T7 donc ne vous inquietez pas, c est une question de temps


Pour la phrase " Pour finir, vous avez déja loot alors stop ramdom sur un autre objet ou demander si vous pouver loot sur celui-ci car il est mieux ...."

J ai pas tout compris a ce que tu veux dire, mais neamoins il est normal de laisser place si vous avez deja loot, vous n etes plus prioritaire.
Si un Pretre Heal loot un pantalon il est normal que si une casque prete tombe il la laisse d abord aux autres Pretre heal, maintenant si personne dans les pretres heal ne need le casque, le pretre heal qui a eu son pantalon pourra le tirer bien entendu.
Ensuite si le casque nest pas need par aucun pretre cela passera au autre class indique dans class loot .
Tout le monde peut loot sur les objet de sa classe, apres chacun doit aussi se montrer responsable, si vous avez loot pendant un autre events un super objet exemple un super casque heal et que le loot de linstance est un casque heal tout pourris par rapport a votre super casque heal. Ne lootez pas Smile laissez le au copain.

Je ne citerais que deux exemples, regarde Tanit , il a eu des loots moisis pendant un mois pas de T7 et quasi pas de loot en instance, et la semaine derniere il s est gave ( deux T7 en deux instances et un loot je crois), c est la loi du random et malheuresement on ne peux pas faire mieux et puis finalemt regarde tanit a un stuff sympa now .-) et au bout du compte il se stuff comme les autres.... Regarde syril depuis le debut il a quasi pas de loot.... c dur mais a un moment il aura son matos je ne m inquiete pas du tout. (a faire des 1 en random syril ca aide pas).

Dans ma premiere guilde a 40 on tournait differement chaque classe se debrouillaient avec ces loots. Des classes faisaient du rand qd un objet tombe sur un boss d autre avait pour iddee de recompenser les personnes les plus presentes, et nous on avait decide de faire une tournante chaque fois un demo deifferent loot (eh oui au tout depart j etais demo alliance GNOOOOOOMINA POWA)

Pour dire que tout est possible il fat juste definir des regles et s y tenir sinon c est l anarchie et la ca devient ingerable


Dernière édition par zolowa le Jeu 19 Fév - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43

Itsik , ton cas de figure c'est passé hier, et si je me rappelle bien c'est le chasseur qui a loot.Etant donné que le voleur portait des épées et qu'il avait besoin des dagues juste pour respé, il a laissé au chasseur, qui a looté mieu ensuite et a fait une requete MJ pour le rendre au voleur.
Sinon Mata, le loot sera jamais équitable si les gens ninja tout.
J'explique , si tout le monde met du sien , on aura jamais de probleme.
Actuellement , on a beaucoup de personne a chaque loot envoie un rand.On a beau dire que c'est que les classes prio qui doivent le faire ils continuent.
Si personne ne respecte les regles ou pleure a chaque loot , on s'en sortira pas.
Les pleureuses y en a mar.
c'est au pesonne de voir si elles veulent bien laisser le loot au autres classes ou pas.
Rien n'empeche les gens d'etre sympathique avec les autres.
A force de tomber les boss tout le monde aura son stuff. Faut juste etre patient.
Peut etre ce sera vous qui l'aurait la semaine suivan
Si vous etes jamais content et mettait le bronx a chaque raid , a mon gout la porte est ouverte rien vous empeche de partir.
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:58

Lol gryff don't stress pense a ta pile!
on discute et on eclaircies des poitn noir
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:05

y a pas de stress, c'est juste qu'il y en a dans la guilde qui veulent juste prendre leur pied en jouant entre potte , et d'autre qui n'ont rien a foutre des potos qui sont juste la pour le stuff.
A tout moment ils peuvent partir et te mettre un carreau.
Je le répéte , on est la pour s'amuser entre potte.
Revenir en haut Aller en bas
Jlouglou
Admin
Jlouglou


Messages : 220
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:14

Apparemment il y a eu qq soucis hier ...

Je n'etais pas la a nax 25 ...

Mais tout ce que je sais, c'est que les officiers ont très bien reflechi au systeme de loot et d'ailleurs vu leur post ci haut ca se voit a quel point le systeme est compris et bien integré...

Puisque tout le monde n a pas encore bien saisi le systeme de loot, et puisque tout le monde ne fait pas l effort de venir sur le fofo, peut etre serait il envisageable de rappeler constament les regles du jeu et de faire comprendre que nous avons un systeme, ni mieux ni moins bien qu un autre.

Perso j'adore jouer en groupe, qd j obtiens un loot je suis tres content, qd un autre "me le pique au rand" je me dit "Hum... quel salopard, GG".

C vrai que le loot c est super... Mais comment looter un epique 25 sans 24 autres personnes ? Merci aux impatients du stuffage d'y songer.
Revenir en haut Aller en bas
https://antakahrana.forumgaming.fr
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Les loots en raid Empty
MessageSujet: :-)   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:16

En fait Mata, cette question a fait debat entre les offs, mais pour les raisons expliquées par Zolo, on a choisit le systeme que vous voyez.

Je m 'adresse maintenant a tout le monde, sans viser personne en particulier. Si quelqu'un se sent visé par ce que j'ecris plus bas, qu'il se pose la question pour quelle raison, parce qu'encore une fois, je parle en tant qu'officier qui a un objectif: la vie de groupe de la guilde et un traitement equitable.

Sur les random d'hier, maintenant c'est tres simple:
Il y a des regles que chaque membre suit dans la guilde, et signer la charte veut dire adherer aux regles Anta. Cette regle de loot, choisie apres discussions entre offs, nous parait etre la plus equitable, la plus juste pour chacun, et c'est la regle Anta. Je la repeterais a chaque raid ou je serais present, et nous allons fonctionner systematiquement avec Classloot. Soit dit en passant, vous voyez que chaque officier ayant pris la parole tient le meme discours donc meme si il y a eu discussions et argumentations pour et contre, nous nous tenons a la decision.


Nous allons annoncer, en priorité, la/les classe(s) concernée(s) par un loot, seulement ces personnes la devront rand. Si personne ne need, alors les classes suivantes dans la liste des prio pourront rand.
Il serait dommage qu'on doive mettre les personnes qui rand a chaque fois sans respecter la regle et surtout les raisons qui ont ammené a cette decision a la fin des priorités, non?

Maintenant je suis persuadé que les gens sont suffisament intelligents pour comprendre que en tant qu'officiers, notre role est de privilegier le groupe et de permettre a chaque membre d'avoir un traitement equitable, et une chance de loot pour sa contribution au raid. Ceci veut aussi dire que nous ne pouvons pas permettre des comportements individualistes.

Et ceci veut aussi dire que puisque nous ne sommes pas des robots, nous faisons, TOUJOURS, de notre mieux pour etre equitable. Maintenant, personne n'est infaillible, donc je vous remercie par avance de votre compréhension, et de vous dire qu'a raison de 15 boss tombés par semaine x 3 a 4 loot, vous avez normalement entre 45 et 60 loot qui tombent, donc normalement un loot mini par semaine....ca sera peut etre 0 (comme moi pendant 5 semaines soit dit en passant), peut etre 3, ce sont des choses qui arrivent et que chacun doit accepter.

Encore une chose, si je dois me faire insulter comme hier parce que je suis intransigeant avec la regle, et bien je me ferais insulter, mais je suis persuadé du bien fondé de la regle pour le bien de la guilde, et je ne suis pas le seul, donc je ne changerais pas de position.

Voila, je suis sur que ces explications supplementaires vous permettent d'y voir encore plus clair

@+ IG tt le monde et pour continuer sur une note super positive, premiere fois qu'on clean 3 ailes en une soirée a Naxx 25, ca en promet de plus belles encore :-)

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Miscana
Membre



Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2008

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:49

en ce qui concerne les loot vert, elles disparaissent ou les compo?
sur mes 2 perso nv 80 j'ai du acheter 8enchant/10, pourtant ca tombe souvent du vert.
faire passer le seuil de butin a rare serrais plus équitable
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Les loots en raid Empty
MessageSujet: ..   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:50

a ma connaissance c est en place depuis 2 semaines..... pour ce qui est des compos il me semble que Acca fait pas mal d'enchant pour les membres de la guilde, je me trompe?

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Matafix
Membre
Matafix


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38
Localisation : Chessy 77

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:13

Merci pour vos réponses. Pour ma part je n'ai pas eu de probleme au niveau loot hier pendant le raid en revanche comme gryf, ca ma énervé de voir des gens ramdom en sachant qu'il avait deja loot.

le /rand ===> 50 par contre j'ai deja loot mais jle voudrai bein quand meme (c'est insuportable)!

voila
Revenir en haut Aller en bas
gryffith
Membre
gryffith


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Port de bouc

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:28

acca fait des enchant gratos dans la limite de ces stock de compos possible.
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:35

Pour le moment vu le nb de compo qu il faut pour faire un enchant en moyenne (et je sais de quoi je parle) ce nest pas avec les compos loote un soir de raid que lon pourra fournir la guilde.

Nous allons reflechir a des moyens pour pouvoir proposer des enchants aux membres mais pour cela cest comme pour le stuff givre il faudra que tout le mondre mette la main a la patte.

Pouerquoi ne pas faire des Donjon journalier et donner tout les compo en banque guilde si on fait trois groupe par jour on aura de tout et cela permettra d offrir des possibilite d enchant
Revenir en haut Aller en bas
Jlouglou
Admin
Jlouglou


Messages : 220
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:49

Miscana,

Je suis souvent maitre du butin, voici coment je procede :

1. tank pour réduire leur cout de répa, par roulement
2. A dez par roulement
3. au reste du raid ... pour aider a réparer

J ai souvent regardé ce que ca donnait comme compo, et j ai souvent remarqué que les compos allaient dans la banque ...

Si tu as qq souci d enchant ou sur d autres types de métiers, nous sommes nombreux a nous echanger compo et/ou craft

Rien ne disparait, tout se transforme !
Revenir en haut Aller en bas
https://antakahrana.forumgaming.fr
Itsik
Membre
Itsik


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2009

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:33

Perso si j'ai déjà loot je continue de /rand pour montrer que le loot m'interesse et apres on regarde qui veux l'objet et je laisse volontier si j'ai déjà loot. Apres si ca déplait je ne le referais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:15

En phase avec les autres offs bien evidemment.

Itsik si tu as deja loot tu ne rand pas sauf quand le maitre du butin te propose de le faire.
Le maitre du butin dira qui rand dans un premier temps, second temps etc ...
Avoir sur le canal des kiki et 15 personnes qui randent en meme temps ca n'aide pas.
A la base nous comptons sur la bonne volonté de chacun mais je pense qu'on va noter au fil du raid les personnes qui ont deja loot pour limiter les injustices.

Dernier point vérifiez bien que vous needez avant de tirer meme si c'est votre spé, un loot non utilisé n'est pas tres interessant pour la guilde et vous fait perdre votre priorité au rand.

Merci,

Tanit.

PS: je ne dis pas ca pour itsik mais pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Itsik
Membre
Itsik


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2009

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:57

Oki NP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:31

Cyrill a écrit:
Encore une chose, si je dois me faire insulter comme hier parce que je suis intransigeant avec la regle, et bien je me ferais insulter, mais je suis persuadé du bien fondé de la regle pour le bien de la guilde, et je ne suis pas le seul, donc je ne changerais pas de position.

Je soutiens Cyril, de même que les autres officiers.
Aux membres d'avoir la présence d'esprit de lire la règle et de la comprendre.
Nous les officiers, on vous monte des raids pour que l'on puisse s'amuser et être ensemble.
Franchement ca m'énerve de voir que certains "lootwhores" se foutent du groupe et viennent juste pour les items a chopper.

En tant que raid leader, j'assure la cohésion de l'équipe, et j'aimerais que chacun comprenne que si l'équipe n'est pas complètement soudée, alors nous n'en sortirons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Les loots en raid   Les loots en raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loots en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerant les loots en raid 25
» Systeme de loots
» Samedi 24 janvier 20H30 raid 10 grp 1 ou 2 ou raid 25
» Dimanche 25 janvier 20H30 raid 10 grp 1 ou 2 ou raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Raid et PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser