Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid Empty
MessageSujet: Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid   Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:46

Bonjour a tous, ce que je recommande aux joyaux et que je conseille vivement au 60- qui veulent faire des instances dans de bonnes conditions est de récuperer ces 3 add on :


GEM, l outil indispensable de la guilde pour prevoir les sorties :
Http://wow.curse-gaming.com/fr/files/details/1147/guildeventmanager/

KTM, afin de bien gerer son aggro :
http://www.curse.com/downloads/details/5831/

TS, pour arreter de frapper son clavier et parler tout simplement via un micro :
Ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe


Si pour une raison ou une autre le lien ou le fichier ne fonctionnerait pas, vous trouverez votre bonheur et bien plus, en allant ici : http://files.wowace.com/

Je rappelle donc que c est obligatoire pour les joyaux, ca ne peut que vous aider ;-), et très conseillé pour les autres!

Bonne journée!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid Empty
MessageSujet: Yesss   Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:34

En plus Jlou vous met tous les liens alors foncez les installer. drunken
Si vous avez un problème technique , dites le nous on pourra surement vous aider.
Si vous n'avez jamais installer d'addon , pas de souci non plus dites le nous et on vous expliquera la marche à suivre.
Mais c OBLIGATOIRE pour les joyaux c'est à dire les 60+ et comme vous y serez tous un jour autant les installer le plus tôt possible.
Pour TS si vous n'avez pas de micro dans un premier temps pas grave, en instance c important d'entendre les consignes du gentil leader. Et puis vous verrez vite que c frustrant de ne pas pouvoir parler alors vous ferez comme nous tous, vous courrez chercher un micro. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Admin



Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47

Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid Empty
MessageSujet: Re: Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid   Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:45

Pour les healer dans les raids, je recommande un mod du type CT RAID ASSIST (celui que j'utilise) ou un autre qui permette de voir la vie de tous les petis copains, donc dans les autres groupes aussi: PRIMORDIAL POUR LA SURVIE D'UN RAID!

Le "decurse" est également un excellent add-on!


Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid Empty
MessageSujet: Re: Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid   Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:28

hello

voilà une petite liste d'ad doms plus qu'utiles et performants utilisés par les guildes VHL

et vous gagnerez i en efficacité raid avec ces ad doms (gratuits)

BIG WIGS ___ X-PERL___ OMEN___ DECURSIVE___ SW STATS

je mets un bémol pour le dernier alias dit kikimeter qui sert à mesurer l'aggro de chacun des participants, car la course au ++ en DPS = course ++ en wipes. donc à utiliser avec modértion pour s'améliorer par pour faire le "kiki dsp"


si interessés je vous en dirai plus à télécharger sur curse.com

@++ thanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid Empty
MessageSujet: Re: Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid   Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 outils necessaires pour faire une instance/raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pets: lequel choisir? pour quoi faire?
» Qu'avez vous envie de faire?
» Les loots en raid
» Pour Jlou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Techniques et Add on-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser